Titans – Saison 4 – Episode 8 : Dick & Carol & Ted & Kory

Tout sur la saison 4 de Titans (2022 - 2023) ! Où les Titans doivent se montrer plus rusés qu'une prophétie aussi lunaire que sanglante...

Titans – Saison 4 – Episode 8 : Dick & Carol & Ted & Kory

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 13 Avr 2023 21:56

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 4 – Episode 8 – ‘Dick & Carol & Ted & Kory’ : Alors que Dick et Kory risquent d'être victimes du sort de Caul's Folly, Bernard et Tim tentent de percer le mystère de la ville avant qu'il ne soit trop tard.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 31 Mai 2023 16:58

Et ça continue d'être longuet en plus d'être mal écrit. Vivement le prochain qui changera d'air et d'ambiance.. !



Dick pas très finaud à demander pourquoi ça ne leur fait rien alors qu'ils sont sourd. C'est une évidence, non ?
En passant, le père et sa fille soient disant sourds, se parlent comme si de rien était à la fin, le père comprenant sans même la regarder.

Première chose que j'aurais fait, c'est de déglinguer les hauts-parleurs, mais non, ils continuent d'écouter la musique.

La seule scène d'action m'a fait un bien fou.. ! (bien que Dick aurait pu chopper au moins une matraque des shérifs adjoints, histoire de pouvoir mieux se défendre, m'enfin bref.)

La trouvaille dans la station de radio est un peu wtf, m'enfin bon.

Et Conner qui fait son Lex à la fin, bref passons...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron