LMO42 a écrit:Robin Said "F*** Batman" Because That Version Of The Dark Knight Is A Cold-Blooded Killer
J'entends déjà d'ici Neimad hurler de rage..
Quelque part, dans le monde, un fan de Batman vient spontanément d'exploser
LMO42 a écrit:Robin Said "F*** Batman" Because That Version Of The Dark Knight Is A Cold-Blooded Killer
Adanedhel a écrit:LMO42 a écrit:Robin Said "F*** Batman" Because That Version Of The Dark Knight Is A Cold-Blooded Killer
Quelque part, dans le monde, un fan de Batman vient spontanément d'exploser
ROY a écrit:Si c'est vrai ce serait parfait. Et donc le ''fuck Batman'' + la violence serait très très bien venu car ça collerait vraiment à son état d'esprit après une telle découverte. En mode ''pourquoi me retenir quand lui ne l'a pas fait''.
Yakiiz a écrit:ROY a écrit:Si c'est vrai ce serait parfait. Et donc le ''fuck Batman'' + la violence serait très très bien venu car ça collerait vraiment à son état d'esprit après une telle découverte. En mode ''pourquoi me retenir quand lui ne l'a pas fait''.
Oui, après c'était un mec random sur Twitter donc bon c'est vraiment qu'une rumeur (même s'il avait quelques photos de la NYCC où la diffusion des épisodes avait lieu sur son compte) J'espère que ce sera vrai.
Yakiiz a écrit:Je ne sais pas si ça avait deja été révélé mais dans cette interview Ryan Potter(Beastboy) révèle que son personnage a bien 15 ans dans la série. Le personnage de Raven a 13 ans dans la série.
En réalité Ryan Potter a 23 ans et Teagan Croft(Raven) a 14 ans, j'espère qu'il n'y aura pas de relation plus qu'amies ou type frère/soeur entre les deux personnages car je trouve que ce serait mal venu vu leur différence d'âge et surtout le fait que Teagan Croft n'a que 14 ans.
LMO42 a écrit:Non je crois qu'il voulait dire que ça serait mal venu s'ils avaient une relation plus "proche" que cela (m'voyez), dans le sens où l'acteur est assez vieux et l'actrice mineure et assez jeune, enfin c'est comme ça que j'ai pris son message. ^^
LMO42 a écrit:Non je crois qu'il voulait dire que ça serait mal venu s'ils avaient une relation plus "proche" que cela (m'voyez), dans le sens où l'acteur est assez vieux et l'actrice mineure et assez jeune, enfin c'est comme ça que j'ai pris son message. ^^
Yakiiz a écrit:LMO42 a écrit:Non je crois qu'il voulait dire que ça serait mal venu s'ils avaient une relation plus "proche" que cela (m'voyez), dans le sens où l'acteur est assez vieux et l'actrice mineure et assez jeune, enfin c'est comme ça que j'ai pris son message. ^^
Oui c'est ce que je voulais dire, de toute façon je pense pas qu'ils iront plus loin qu'une relation d'amitié.
Gerry Conway a écrit:F**king disgusting that @DCComics did not give screen credit to @marvwolfman and @perezartist for creating half the characters in Titans, only “based on characters from DC” as if DC created them. Yet lots of space for SIX Executive Producer credits.
G.C. a écrit:Would it have cost you anything to give credit where credit is due, @DCComics? “Based on characters from DC,” that’s just pathetic. Fix this. Do the right thing. Stop being jerks. Because this is jerk behavior.
Geoff Johns a écrit:“I think that shows the faith that DC Universe has in the show and in this amazing cast here and the property. DC is so supportive of it. We know Season 2 already. We know everything. We actually know all the characters for Season 2. We know the story of Season 2. Marv Wolfman will be very happy with Season 2.”
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité