Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede Supernad » Ven 19 Juil 2019 00:10

Triste nouvelle Warren Appleby coordinateur des cascades de la série a trouvé la mort sur le tournage en préparant une cascade impliquant une voiture .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 19 Juil 2019 18:21

Supernad a écrit:Triste nouvelle Warren Appleby coordinateur des cascades de la série a trouvé la mort sur le tournage en préparant une cascade impliquant une voiture .

RIP :-( c'est terrible quand un cascadeur se tue en faisant son métier mais en plus si c'était juste pour préparer la scène...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Dim 21 Juil 2019 04:20

La saison 2 sera pour le 6 septembre !

(Dick a toujours son costume de Robin du coup ? Je comprends pas. :perp:)

Edit :

Release the trailer !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmine » Dim 21 Juil 2019 08:43

Batmanium a écrit:(Dick a toujours son costume de Robin du coup ? Je comprends pas. :perp:)


Je pense que c'est un flashback de la première team Titans avec Wonder Girl, Aqualad, Hawk et Dove.
Batmine
Humain
 
Messages: 32
Inscription: 01 Juil 2019

Messagede LMO42 » Dim 21 Juil 2019 13:28

Mouais j'attends de voir le costume de Deathstroke... En vrai ne ne pourras battre sur le design celui de Manganiello tellement il était parfait !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Dim 21 Juil 2019 13:40

Le costume de Deathstroke est très proche de sa version déssin animé Teen Titans .Bon j'attend le trailer même si je comprend que l'accident survenu sur le tournage nous empêche de l'avoir pendant quelques temps .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 21 Juil 2019 13:43

Yes je suis content de voir les écailles, à voir en entier. Bizarre le costume d'Aqualad je trouve qu'il dénote par rapport au reste mais pareil j'attends je voir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 21 Juil 2019 14:00

Supernad a écrit:Le costume de Deathstroke est très proche de sa version déssin animé Teen Titans .Bon j'attend le trailer même si je comprend que l'accident survenu sur le tournage nous empêche de l'avoir pendant quelques temps .

Ah tu penses que c'est dû à cela qu'on y ait pas droit ? Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique mais tu as surement raison.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 21 Juil 2019 14:03

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Le costume de Deathstroke est très proche de sa version déssin animé Teen Titans .Bon j'attend le trailer même si je comprend que l'accident survenu sur le tournage nous empêche de l'avoir pendant quelques temps .

Ah tu penses que c'est dû à cela qu'on y ait pas droit ? Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique mais tu as surement raison.


Bin il faut une période de deuil pour la famille de la personne et les membres du staff .Moi même j'aurais trouvé ça irrespectueux envers la personne de balancer un trailer alors que l'accident a eu lieu il y a seulement deux jours (t'imagine la famille tomber sur la bande annonce de la série ou leurs proche est mort alors qu'ils n'ont peut-être pas encore mis sous terre )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 21 Juil 2019 14:19

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Le costume de Deathstroke est très proche de sa version déssin animé Teen Titans .Bon j'attend le trailer même si je comprend que l'accident survenu sur le tournage nous empêche de l'avoir pendant quelques temps .

Ah tu penses que c'est dû à cela qu'on y ait pas droit ? Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique mais tu as surement raison.


Bin il faut une période de deuil pour la famille de la personne et les membres du staff .Moi même j'aurais trouvé ça irrespectueux envers la personne de balancer un trailer alors que l'accident a eu lieu il y a seulement deux jours (t'imagine la famille tomber sur la bande annonce de la série ou leurs proche est mort alors qu'ils n'ont peut-être pas encore mis sous terre )

Oui dit comme ça effectivement c'est compréhensible. Sur le coup je voyais plus ça comme un possible moyen de rendre hommage à son travail et d'en profiter pour rappeler ce que les cascadeurs risquent à chaque fois pour notre simple plaisir mais par rapport à la famille ce ne serait probablement pas très approprié.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Emmessem » Dim 21 Juil 2019 14:37

On espère que Netflix diffusera la saison 2 un peu plus vite en France que la précédente ; et que quelqu'un aura mis en ligne Doom Patrol d'ici là :lol:

Curieux de voir tous les nouveaux personnages en action. Mon seul bémol, c'est vraiment de creuser les différences avec Arrow en changeant radicalement le Deathstroke.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Batmanium » Mer 24 Juil 2019 02:23

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 1 Aoû 2019 00:27

Je sais ce que vous pensez une aussi belle rousse elle doit surement joué Barbara mais non :-( . (d'ailleurs on a un Bruce on a un Dick on a un Jason il est temps d'avoir une Barbara) .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 1 Aoû 2019 14:54

J'avais même pas pensé à Barbara. Peut-être qu'on la verra en saison 3, mais ce serait cool si au moins elle pouvait être évoqué en saison 2.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 6 Aoû 2019 10:05

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 6 Aoû 2019 10:51

Aah, nous allons enfin entrer vraiment dans le vif du sujet.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 6 Aoû 2019 13:00

Bon déja c'est quoi cette promo tout pété qui consiste a balancé un trailer tôt le matin :roll: .Sinon j'avoue que le teaser fait monter l'attente .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Emmessem » Mar 6 Aoû 2019 13:02

Ca montre rien sur l'intrigue de Trigon, mais putain ça donne tellement envie d'en voir davantage! Je crois que c'est la "bande annonce" qui m'émoustille le + cet été!
C'est moi ou il y a un Kid Flash ? :o
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Batmanium » Mar 6 Aoû 2019 13:14

Emmessem a écrit:C'est moi ou il y a un Kid Flash ? :o

C'est toi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Emmessem » Mar 6 Aoû 2019 13:43

C'est qui le mec avec un costume rouge et doré ? :lol:
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Batmanium » Mar 6 Aoû 2019 15:14

Emmessem a écrit:C'est qui le mec avec un costume rouge et doré ? :lol:

Aqualad
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 6 Aoû 2019 17:12

Emmessem a écrit:Ca montre rien sur l'intrigue de Trigon

En meme temps c'est sensé etre un season finale qui sera bouclé dès le season premiere donc ils veulent passer à autre chose je pense.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 7 Aoû 2019 13:07

Forcément ça donne envie (et ça donne l'impression d'une toute nouvelle direction tellement c'est appuyé sur les titans et l'esprit d'équipe, aspect complètement inutilisé dans la première saison hormis dans l'épisode 5, sans aucune mention du titre de l'équipe même, donc ça fait quand même curieux), mais franchement se débarrasser d'un ennemi aussi puissant et iconique que Trigon dès le premier épisode (surtout après le teasing que la saison 1 t'as fait sur lui), ça la fout mal quand même... J'espère qu'il ne sera pas vaincu et qu'il restera le grand méchant global de la série de manière régulière, car sinon ça la fout mal et fait peur pour la suite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 9 Aoû 2019 17:17

Anna Diop a révélé le nouveau look de Starfire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 9 Aoû 2019 17:34

Image

Du coup ça change aussi le look de l'épisode leaké/avorté. Donc on peut se dire que Raven aura aussi d'ailleurs un nouveau look (on voit dans le trailer qu'elle a encore les cheveux courts et pas long comme sur la photo leak). Et vu comment ils sont partis vraiment sur des looks fidèles et héroïques, qu'est ce que j'ai hâte de voir le costume de Nightwing !!

En tout ça renforce bien l'idée que la saison 1 n'était qu'une proto-saison qui ne servait que de test à la série.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités