Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede Emmessem » Ven 9 Aoû 2019 17:38

ROY a écrit:
Emmessem a écrit:Ca montre rien sur l'intrigue de Trigon

En meme temps c'est sensé etre un season finale qui sera bouclé dès le season premiere donc ils veulent passer à autre chose je pense.


Oui, mais quand tu es bon scénariste - un crédit que j'accorde à Geoff Johns et Greg Berlanti - si tu choisis de transformer ton épisode final en premier épisode de ta saison 2, c'est que tu cherches à construire une véritable intrigue autour de ça.
Du coup, j'espère que ça aura des conséquences sur les personnages. C'est peut-être ce qui va pousser Dick à rappeler ses anciens copains.

+ : il est beaucoup mieux, le nouveau costume de Starfire!
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede EagleWolf » Ven 9 Aoû 2019 17:44

Perso j'ai plus l'impression qu'ils voulaient finir sur un cliffhanger qu'il n'y aurait peut-être pas eu à la fin de cet épisode, reste à attendre de le voir pour le confirmer ou non.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 9 Aoû 2019 18:22

EagleWolf a écrit:Perso j'ai plus l'impression qu'ils voulaient finir sur un cliffhanger qu'il n'y aurait peut-être pas eu à la fin de cet épisode, reste à attendre de le voir pour le confirmer ou non.


ça reste une erreur à mon sens , finir la saison avec la promesse d'une vraie équipe pour la saison 2 aurait été encore plus excitant alors que là au final tout le monde s'en fou de l'intrigue de Trigon surtout qu'il y a un méga spoil la concernant dans le trailer .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 9 Aoû 2019 18:27

Johns et Berlanti n'ont rien à voir là dedans ! :lol: Berlanti a dit "je veux que ce soit comme ci comme ça niveau ton" et a donné un chèque, Johns a dit "Voici les grandes lignes de ce qu'il faut qu'il se passe niveau scénario" et les scénaristes et showrunners ont fait le reste. Ils ont bien dit que la raison pour laquelle ils ont fait ça c'est que Trigon méritait un season premiere pour lui seul et non simplement un finale (ce qui est débile).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Emmessem » Ven 9 Aoû 2019 19:11

ROY a écrit:Johns et Berlanti n'ont rien à voir là dedans ! :lol: Berlanti a dit "je veux que ce soit comme ci comme ça niveau ton" et a donné un chèque, Johns a dit "Voici les grandes lignes de ce qu'il faut qu'il se passe niveau scénario" et les scénaristes et showrunners ont fait le reste. Ils ont bien dit que la raison pour laquelle ils ont fait ça c'est que Trigon méritait un season premiere pour lui seul et non simplement un finale (ce qui est débile).


Mais attends, pour toi c'est qui les "scénaristes et showrunners" ? Parce que Greg Berlanti a co-signé le premier épisode, Geoff Johns en a écrit quatre, parfois avec des co-scénaristes. Je pense pas qu'on puisse dire qu'il a juste fourni les grandes lignes :lol:

Que tu me dises que le choix de décaler l'épisode ne vient pas d'eux, à la limite, je veux bien te croire, mais alors que Berlanti et Johns ne font pas partie des showrunners de la série, avec Akiva Goldsman, là j'ai un peu plus de mal ;)
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede ROY » Ven 9 Aoû 2019 19:16

Non mais c'est juste des noms pour faire jolis, ils ont autre chose à faire que de s'occuper pleinement de tout ça. Zack Snyder est signé comme producteur exécutif de Wonder Woman 89 et pourtant ça m'étonnerait fortement qu'il ait produit quoi que ce soit pour le film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Emmessem » Ven 9 Aoû 2019 19:37

L'épisode 9 de Titans, c'est la version super-héroïque d'un truc qui est vraiment arrivé à Geoff Johns. Désolé de croire qu'il l'a écrit :lol:
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede ROY » Ven 9 Aoû 2019 19:40

Il lui est arrivé quoi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Emmessem » Ven 9 Aoû 2019 20:05

Il a perdu sa petite-soeur dans un crash d'avion, à qui il a rendu hommage avec le personnage de Stargirl. Du coup, il a mis beaucoup de lui dans les pertes de Hawk et Dove.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede ROY » Ven 9 Aoû 2019 20:16

Ah oui je suis au courant de ça, en revanche je ne vois pas trop le rapport avec l'épisode de Hawk & Dove. D'ailleurs cet épisode n'était-il pas plutôt en début de saison ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Emmessem » Ven 9 Aoû 2019 20:48

Tu as Hawk & Dove en début de saison et Hank & Dawn à la 9ème place, qui te montre comment les deux personnages - surtout Hank dans mes souvenirs - gèrent le deuil d'un proche. Avec de très beaux flashbacks.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede ROY » Ven 9 Aoû 2019 21:35

Ah oui l'épisode avec son ancien coéquipier ? Je ne me souvenais pas que c'était si tard. Bref n'importe qui peut écrire ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Emmessem » Lun 12 Aoû 2019 17:58

Sujet à débat. Sur le principe, j'aimerais te répondre que oui, mais je pense que l'avoir vécu permet une certaine justesse dans l'écriture.

Enfin, je t'avoue que je ne comprends pas ton besoin de renier le fait que Geoff Johns a participé activement à la série. Son nom est vendeur pour 14 geeks qui vont sourire en voyant son nom au générique, sous réserve qu'ils ne fassent pas "lancer directement l'épisode suivant" sur Netflix :lol: Je vois pas quel intérêt il aurait à signer des scripts qu'il n'a pas écrit. Greg Berlanti, j'entends l'aspect "marketing", parce qu'il est presque aussi populaire qu'une Shonda Rhimes. Mais lui, je ne vois pas.

P.S. : Cette nuit à SummerSlam 2019, Ricochet, une des jeunes Superstars de la WWE s'est pointé dans un costume qui n'est pas sans évoquer une version "live" de Nightwing!
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede EagleWolf » Mar 13 Aoû 2019 12:18

Les connaisseurs doivent connaître ce perso :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 13 Aoû 2019 13:03

C'est Rose Wilson la fille de Slade .Ça fait pas mal de temps qu'on sait qu'elle fera partie de la saison 2 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 15 Aoû 2019 13:04

Supernad a écrit:C'est Rose Wilson la fille de Slade .Ça fait pas mal de temps qu'on sait qu'elle fera partie de la saison 2 .

Ouais et ça me fait un peu peur on saute des dizaines d'années de developpement de personnage et c'est vraiment dommage.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mar 20 Aoû 2019 18:13

Image

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 20 Aoû 2019 18:29

Plutôt cool comme poster ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mar 20 Aoû 2019 18:39

Michael Mosley s'ajoute au casting en tant que Doctor Light.

Et chouettes posters en effet.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 20 Aoû 2019 18:51

Vraiment pas mal le Deathstroke (Manu Benett était très bon dans le rôle mais le costume le trahissait là on verra pour l'acteur mais le costume lui donne beaucoup de classe) , par contre elle est petite son épée le personnage nous a habitué à porter un vrai Katana et non une petite machette .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 20 Aoû 2019 19:27

Le costume est ouf comparé à la tenue de parachutiste de Benett. Je pense que c'est l'effet de perspective qui donne l'impresion ''maquette''.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 27 Aoû 2019 18:54

Nouveau Trailer avec un vrai aperçu de Deathstroke qui déchire .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 27 Aoû 2019 19:15

:o :o :o :o :o :o :o :o

Image

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 27 Aoû 2019 19:23

:lol:

Bon sinon on va enfin passer aux choses vraiment sérieuses. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43629
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Dim 1 Sep 2019 20:01

Je trouve toujours fou qu'ils aient réussi à faire de bon costume pour Hawk and Dove .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités