Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede Batmanium » Jeu 4 Oct 2018 18:07

Yakiiz a écrit: on sait si les épisodes seront disponibles le même jour sur Netflix que le DC Universe où il y aura une semaine de décalage ?

Nous sommes encore dans l'incertitude concernant l'horaire. Ce que je peux te dire c'est que lorsque Riverdale est diffusé sur la CW dans la soirée aux États-Unis, l'épisode sort le lendemain vers 9h sur Netflix en Belgique/France.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 4 Oct 2018 19:25

Bon bin c'est cool ça Titans ne sera pas les Inuhumains version DC . Et personnellement je dis que globalement le show reste dans certains thème traités dans les comics Titans c'est sur qu'une pour une première adaptation on veut tous quelques de très fidèles mais ce n'est parce qu'il propose une autre approche que je lui tournerais le dos (même si bien je respecte ceux qui ne veulent pas regarder ).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Jeu 4 Oct 2018 19:30

Batmanium a écrit:Nous sommes encore dans l'incertitude concernant l'horaire. Ce que je peux te dire c'est que lorsque Riverdale est diffusé sur la CW dans la soirée aux États-Unis, l'épisode sort le lendemain vers 9h sur Netflix en Belgique/France.


Ok merci pour l'info espérons que le délai entre sortie US et FR ne soit pas trop longue :)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Jeu 4 Oct 2018 19:43

Ce passage de la critique de Collider :lol:
There is no time for joy on Titans. There are skulls to be bashed in. Parents to be murdered. Dicks to be garden-sheared. Scenes that make it clear that Hawk is suffering from stress-induced erectile dysfunction. (I’m sorry did I not already mention that Hawk is suffering from stress-induced erectile dysfunction?)

Voilà ce que j'attendais d'une série (Teen) Titans, des troubles de l'érection. :lol:
Ok c'est bon je la regarde votre série. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Oct 2018 20:16

Neimad a écrit:Ce passage de la critique de Collider :lol:
There is no time for joy on Titans. There are skulls to be bashed in. Parents to be murdered. Dicks to be garden-sheared. Scenes that make it clear that Hawk is suffering from stress-induced erectile dysfunction. (I’m sorry did I not already mention that Hawk is suffering from stress-induced erectile dysfunction?)

Voilà ce que j'attendais d'une série (Teen) Titans, des troubles de l'érection. :lol:
Ok c'est bon je la regarde votre série. :bravo:

Oh j'avais zappé ce passage :o mais à ce point là c'est des génies, c'est clair que ça manquait à ce personnage de Dikto, et que c'était l'élément à ajouter en priorité pour que le personnage prenne toute son ampleur :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Jeu 4 Oct 2018 21:32

Mmm ce degrès de violence colle pas avec Dick normalement espérons que c'est juste un "passage". Je donne tout de même sa chance à la série. J'aime trop les Titans pour pas essayer.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Jeu 4 Oct 2018 23:50

En direct de la NYCC Jonhs vient de déclarer que Deathstroke était un personnage trop important de la mythologie des Titans pour ne pas apparaître dans le show et qu'ils seraient idiot de ne pas s’inspirer de "Judas Contract".ça promet déja pour la saison 2 .

PS: il vient d’offrir au public de la NYCC 1 an d'abonnement gratuit à la plateforme il y en a qui ont de la chance.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 5 Oct 2018 00:31

On a déjà Brother Blood et Trigon manquait en effet Deathstroke, cool on a l'essentiel.
Les critiques sont très contrastés y a ceux qu'ont et ceux qui ont détestés apparemment.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 5 Oct 2018 09:38

Je me dis qu'ils gardent Deathstroke pour une prochaine saison histoire de ne pas griller les adversaires les plus connus dans la première saison. Dommage que la carte Manganiello ait été grillée dans Justice League car j'ai bien peur qu'ils ne soit plus jamais utilisé. Il aurait été parfait dans la série, surtout vu sa carrure comparée à celle des gamins d'en face.

Après je reste curieux de savoir quelle version ils choisiront : l'humain super-entraîné ou le meta-humain quasi invincible. Arrow a fait les deux grâce au Mirakuru.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 5 Oct 2018 12:10

ROY a écrit:Après je reste curieux de savoir qu'elles version ils choisiront : l'humain super-entraîné ou le meta-humain quasi invincible. Arrow a fait les deux grâce au Mirakuru.

Bah la version des comics, un ancien militaire devenu un mercenaire au capacités surhumaines après l'injection d'un sérum. Je vois pas vraiment de raison d'en faire une version différente.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 5 Oct 2018 12:11

"qu'elles" omg :lol:

Ben pour ne pas le cheater il suffirait d'oublier la partie sérum justement, ça permettrait de l'adapter un peu plus au rapport de force contre les Titans. La raison de modifier un personnage c'est de l'adapter au récit... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 5 Oct 2018 12:22

ROY a écrit:"qu'elles" omg :lol:

Ben pour ne pas le cheater il suffirait d'oublier la partie sérum justement, ça permettrait de l'adapter un peu plus au rapport de force contre les Titans. La raison de modifier un personnage c'est de l'adapter au récit... ^^

Ouais, mais sans ça tu veux qu'il tienne comment contre des mecs comme Starfire, Raven (Donna devait pas venir aussi ?) ? Enlever le sérum il se fait défoncer par les Titans justement.
De plus ce sérum à souvent été utilisé dans d'autres histoires, comme avec son fils par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 5 Oct 2018 12:28

Ecoute on verra bien ce qu'ils choisissent mais perso j'accepte qu'ils modifient certains attraits des personnages pour mieux les adapter à leur histoire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Ven 5 Oct 2018 14:03

ROY a écrit:Ecoute on verra bien ce qu'ils choisissent mais perso j'accepte qu'ils modifient certains attraits des personnages pour mieux les adapter à leur histoire.

*
ouai surtout qu'il est vraiment surentrainé, il tiens tête a Batman ou d'autres héros.

Il fais largement le poids face a Robin et Beast Boy.
Pour Raven et Starfire c'est une autre histoire mais Slade agit rarement seul. Il suffit qu'il soit employé par Brother Blood et ça fera l'affaire.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Omen » Ven 5 Oct 2018 17:19

Rogue One a écrit:
ROY a écrit:Ecoute on verra bien ce qu'ils choisissent mais perso j'accepte qu'ils modifient certains attraits des personnages pour mieux les adapter à leur histoire.

*
ouai surtout qu'il est vraiment surentrainé, il tiens tête a Batman ou d'autres héros.

Il fais largement le poids face a Robin et Beast Boy.
Pour Raven et Starfire c'est une autre histoire mais Slade agit rarement seul. Il suffit qu'il soit employé par Brother Blood et ça fera l'affaire.

Tout l'intéret de Slade c'est justement qu'il peut tenir tête à toute l'équipe seul. Il faut qu'il est le sérum. Et vu le contexte (Starfire, Beast Boy, Raven, mais aussi la Doom Patrol) je vois vraiment pas pourquoi il ne l'aurait pas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Ven 5 Oct 2018 17:37

Surtout que j'avais lu dans un comics aussi que déjà que c'était un très bon tacticien, le sérum avait aussi grandement boosté ses capacités mentales, le rendant vraiment dangereux. Donc pas sûr qu'il serait toujours autant capable de dézinguer la Ligue sans le sérum.

Donc yep perso aussi je vois pas pourquoi ils le nerferaient, au contraire ça serait un peu illogique. Ils l'ont pas nerfés dans Arrow alors que là pour le coup ça aurait été un peu plus réaliste et logique vu qu'Oliver n'était qu'un humain.
Et ici il va affronter un Batman bis, un alien, un métamorphe et une sorcière (sans compter les possibles ajout à la team d'ici là vu les rumeurs Wonder Girl et Superboy)... Franchement pas sûr qu'il tienne plus de 10 secondes en tant qu'humain. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 5 Oct 2018 17:51

Aprés pour moi quand Johns dit une nouvelle version du personnage à l'écran ça veut juste dire plus méchant moins anti héros ou victime du sérum comme dans Arrow .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 5 Oct 2018 19:33

Supernad a écrit:Aprés pour moi quand Johns dit une nouvelle version du personnage à l'écran ça veut juste dire plus méchant moins anti héros ou victime du sérum comme dans Arrow .

Oui ya des chances et ça convient très bien. Avec Winterfell qui meurt pas au bout de 2 épisodes?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Ven 5 Oct 2018 19:59

Omen a écrit:
Supernad a écrit:Aprés pour moi quand Johns dit une nouvelle version du personnage à l'écran ça veut juste dire plus méchant moins anti héros ou victime du sérum comme dans Arrow .

Oui ya des chances et ça convient très bien. Avec Winterfell qui meurt pas au bout de 2 épisodes?


Oui surement tout le vrai background de Slade avec une vraie Ravager cette fois .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 5 Oct 2018 20:11

Omen a écrit:Oui ya des chances et ça convient très bien. Avec Winterfell qui meurt pas au bout de 2 épisodes?

Ah tu sais ces Stark ils passent leur temps à mourir :sif:
Pardon c'était trop tentant :paf:

Supernad a écrit:Oui surement tout le vrai background de Slade avec une vraie Ravager cette fois .

Geoff Johns a déjà annoncé Jericho en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 5 Oct 2018 20:28

LMO42 a écrit:Et ici il va affronter un Batman bis, un alien, un métamorphe et une sorcière

Permets moi de corriger : un Punisher-bis, une malheureuse péripatéticienne et deux cosplayeurs égarés sur la route du Comic Con :sif:

(excusez moi, le troll est beaucoup trop tentant sur cette série :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 5 Oct 2018 20:29

Neimad a écrit:
Omen a écrit:Oui ya des chances et ça convient très bien. Avec Winterfell qui meurt pas au bout de 2 épisodes?

Ah tu sais ces Stark ils passent leur temps à mourir :sif:
Pardon c'était trop tentant :paf:


J'avoue j'ai applaudis :bravo:
Neimad a écrit:
Supernad a écrit:Oui surement tout le vrai background de Slade avec une vraie Ravager cette fois .

Geoff Johns a déjà annoncé Jericho en tout cas.


Je savais pas c'est cool ça j’espère voir tout la famille dans le show. Sinon Marv Wolfman a donné sa bénédiction à la série il était même a la première hier .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 5 Oct 2018 20:55

Jericho pour la S2 alors. C'est vrai que toute la famille Slade est intéressante à adapter. Mais c'est d'autant plus important que Robin/Nightwing puissent prendre à un moment le rôle de celui qui modère les violences des uns et des autres, ce qu'il peut pas faire s'il est violent à la mode Batman dans BvS.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Sam 6 Oct 2018 10:59

Je veux pas dire, mais Teen Titans Go avait prédit la série Pennyworth, mais ils avaient aussi prévu Titans :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Sam 6 Oct 2018 15:55

Robin Said "F*** Batman" Because That Version Of The Dark Knight Is A Cold-Blooded Killer

J'entends déjà d'ici Neimad hurler de rage.. :lol: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron