Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Titans - News générales

Messagede Supernad » Ven 12 Sep 2014 02:32

Image

La chaîne TNT Vient de commander à DC entertainment le pilote d'une série intitulée "Titans" ,série ou on découvrirait un Dick Grayson fraîchement devenu Nightwing en leader d'une équipe de jeunes super héros . C'est les scénaristes Akiva Goldsman (I Am Legend) et Marc Haimes (The Last Word) qui se chargeront d’écrire le pilote.

Alors êtes-vous comme moi ravis par cette annonce ? quelle est votre équipe type des teen titans ? et quel acteur ou actrice voudriez voir dans cette série ? .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Titans (série TV en projet)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 12 Sep 2014 03:30

C'est excitant, MAIS...

=> Je crains une saturation niveau séries super-héroïques à vitesse grand V. Warner veut occuper le terrain sur le petit écran et c'est bien normal. Mais lancer à chaque saison 2 ou 3 nouvelles séries, n'est-ce pas un peu trop ?

=> Confier les Teens Titans au scénariste de Batman et Robin, ce n'est pas vraiment le rêve ^^

=> Je pige pas pourquoi TEEN Titans n'est pas développé pour The CW (cible jeune). Nightwing / Arsenal / Arrow !

=> Tout cela rappelle la rumeur Young Justice de décembre dernier (source : Bleeding Cool / chaîne : The CW justement).

PS : j'imagine même pas le budget...

Punaise... A un moment T, on pourrait avoir : 6 séries DC + 1 série SHIELD + 1 série Netflix = 8 séries à suivre. :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Sep 2014 04:05

Content pour le genre super héroïque qui va s'agrandir encore plus, pour Goldsman c'est vrai qu'il a Batman et Robin comme boulet, mais il a aussi collaboré dans Fringe et un Homme d'exception, c'est pas mal ça...mais bon d'un point de vue perso ça fait une série de plus que je verrais dans un avenir plus ou moins proche (car à part Arrow je ne suivrais aucune autre série au rythme américain)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 12 Sep 2014 08:44

Si on voit Dick en Nightwing ça me va parfaitement, après... je sens que l'équipe va mixer plein de générations de Teen Titans/Titans/Outsiders etc, donc j'ai un peu peur... Mais bon à voir, le projet m'intéresse, bien plus que Gotham par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 12 Sep 2014 09:39

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est excitant, MAIS...

=> Je crains une saturation niveau séries super-héroïques à vitesse grand V. Warner veut occuper le terrain sur le petit écran et c'est bien normal. Mais lancer à chaque saison 2 ou 3 nouvelles séries, n'est-ce pas un peu trop ?

Je pense que c'est justement l'une des raisons pour lesquelles ils ne développent pas chacune de leurs séries dans un univers partagé et qu'ils peuvent par conséquent les disséminer sur différentes chaînes... Ca donne l'illusion de ne pas en avoir tant que ça (tandis que les Marvel Studios qui eux centralisent sur ABC et Netflix risque d'atteindre un jour la surcharge).
Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Confier les Teens Titans au scénariste de Batman et Robin, ce n'est pas vraiment le rêve ^^

Pourquoi ? (désolé je maitrise pas assez DC pour capter ^^)
Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Je pige pas pourquoi TEEN Titans n'est pas développé pour The CW (cible jeune). Nightwing / Arsenal / Arrow !

J'imagine que l'idée est justement de s'émanciper de cette conviction que l'équipe vise un public immature, d'où le titre "Titans" et non "Teen Titans"...
Mr. Toiles Héroïques a écrit:PS : j'imagine même pas le budget...

J'avoue que moi aussi ça me fait très peur parce qu'habituellement bien que les séries de la TNT soient excellentes (c'est eux qui nous ont pondu Le Caméléon, Falling Skies, Perception ou encore King & Maxwell qui n'a malheureusement duré qu'une petite saison) on sent quand même que le budget est moindre, à plus forte raison en ce qui concerne les rares FX ! Après on peut se dire que la Warner assurera derrière et que la chaîne servira seulement de "distributeur" :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Ven 12 Sep 2014 09:46

Akiva Goldsman a su rebondir entre Fringe et les films avec Will Smith (I, Robot et I'm Legend), donc les idées douteuses de "Batman et Robin", je les mettrais plutôt du côté de Joel Schumacher : lui, en revanche, il s'est grillé complétement... seul bon film ensuite, Phone Game, ça commence à remonter.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Ven 12 Sep 2014 12:14

Franchement pourquoi pas, je regardais tout le temps le dessin-animé avant, c'était vraiment cool. Et puis Nightwing quoi, l'un de mes persos préférés DC.
Mais ouais par contre on s'en bien venir la série un peu plus mature que le matériau de base, avec un Dick Grayson déjà en Nightwing et la suppression du Teen.
Franchement je suis partant, car il y a vraiment de quoi faire.
Mais après restes à savoir si cette série sera dans un nouvel univers à part (c'est vrai que ça commence à faire beaucoup). Par exemple l'avantage de l'univers de la CW est qu'ils ont un Deathstroke badass et sensationnel, ce dernier étant le nemesis juré des Titans. En effet si une série Titans voit le jour un peu sombre et mature, c'est obligé qu'un Slade soit de la partie, où l'on peut même espérer se rapprocher de sa version comics (car il faut dire que celui de la CW n'était pas spectaculairement agile) où il fait couler des litres et des litres de sang (je lis actuellement l'Héritage de Deathstroke pour vous dire :p).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Titans (série TV en projet)

Messagede Karak » Ven 12 Sep 2014 12:34

Pourquoi pas. Comme LMO42, je regardais tout le temps le dessin-animé avant (c'était sur F3X nan ?). Mais comme le dis le boss, ça commence à faire beaucoup de séries (je vais finir par ne plus avoir du place sur mon disque dur, même si je vais prendre les Marvel en DVD :sif: ). Et c'est dommage de faire des univers partagés, au risque de se retrouver avec 2 Green Arrow à un moment..
Par contre, la série sur Supergirl ne m’intéresse pas vraiment, ça va finir en Smallville Bis.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mach » Ven 12 Sep 2014 15:41

LMO42 a écrit:Mais ouais par contre on s'en bien venir la série un peu plus mature que le matériau de base, avec un Dick Grayson déjà en Nightwing et la suppression du Teen.

Le matériau de base c'est pas un dessin-animé (qui était très "teen" pour le coup), mais un comics, où les jeunes héros, quelque part "livrés à eux-mêmes", prenaient justement le truc au sérieux (bon y'a toujours un plaisantin ou deux comme dans toute équipe) et c'était tout aussi mature qu'une série JLA.
Je n'ai pas lu les toutes toutes premières séries Teen Titans, seulement des extraits par-ci, par-là, et ça donnait déjà cette impression. Dans les années 90 ou 2000 c'était très sérieux en tout cas, surtout avec un Robin (Tim Drake) ultra professionnel.
"Teen" Titans ça veut pas dire "c'est pour les jeunes" mais "ce sont des jeunes", même si je pense que tout le monde a compris cette nuance.

Après je suis d'accord sur le fait que la série, si elle marche bien, doit avoir son Deathstroke, quitte à faire redondance, parce que c'est de là qu'il vient.

Par contre je ne vois pas pourquoi on aurait deux Green Arrow, dans cette série on aura soit Speedy, soit Arsenal, ou alors dans le "pire" des cas Red Arrow. Perso, puisqu'on a Nightwing et pas Robin, j'aimerai voir Arsenal et pas Speedy, et pourquoi pas une évolution au bout de X saisons vers Red Arrow...

Sinon pour revenir sur le casting (niveau perso dans l'équipe) rêvé :
- Nigthwing (bon ça visiblement c'est le point de départ)
- Arsenal
- Impulse (Wally West... Alors oui Impulse normalement c'est Bart Allen venu du futur, mais Kid Flash c'est pas possible comme nom... Et puis bon, je me pose la question d'un bolide dans l'équipe, surtout avec la série Flash à côté)

et en fait après je sais pas, pour moi il y a deux voies possibles :
- Wonder Girl (Dona Troy), Superboy (Connor Kent, le clone de Sup), Aqualad, et on se dirige carrément vers une jeune JLA
- Starfire, Beast-Boy, Cyborg, Raven, et on a des personnes moins connues du grand public (je veux dire que leurs pouvoirs ne font pas référence à des super-héros connus) mais Cyborg devrait être dans le film BvS donc je ne le vois pas trop ici. Et ces persos demandent plus de FX je pense.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Titans (série TV en projet)

Messagede Johnny B. » Ven 12 Sep 2014 18:31

Mouais, pour ma part, cela dépendra vraiment du choix fait à la base.

Ce que je reproche souvent à DC (comics) c'est leurs déclinaisons jeunes de tous les héros (Kid Flas, Wonder Girl, Superboy (qu'ils soient liés par le sang ou pas aux héros d'origine), même Robin qui est un Batman jeune), et c'est ce qui fait que je n'accroche pas en bd aux Titans lorsqu'il s'agit de cette version, ni à aucune des versions jeunes avec même pouvoir (ça me gonfle également chez Marvel avec leurs fils de qui ont les mêmes pouvoirs).
Comme je n'aime pas ce concept à la base, je préférerais nettement qu'il s'engagent sur un casting de héros différents non prévus dans les films Beast-boy pouvant être le clown de l'équipe, Starfire, Blue Beetle, Booster Gold, Hawkman, Red Tornado etc. (je donne ces noms aux hasard, je ne sais pas ce qui est prévu au ciné).
Et comme beaucoup, je suis très circonspect quant à la capacité d'une série d'aligner une équipe de héros avec des effets qui tiennent la route, si c'est pour avoir des héros qui n'utilisent jamais leurs pouvoirs ou que ce soit moche, ça ne m'intéresse pas.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Yehuda » Ven 12 Sep 2014 19:43

mulder29 a écrit:Akiva Goldsman a su rebondir entre Fringe et les films avec Will Smith (I, Robot et I'm Legend), donc les idées douteuses de "Batman et Robin", je les mettrais plutôt du côté de Joel Schumacher : lui, en revanche, il s'est grillé complétement... seul bon film ensuite, Phone Game, ça commence à remonter.

Ah ouais je suis assez d'accord, bon Phone Game je l'ai vu des dizaines de fois mais ça date quand même je crois que plus récemment il a réalisé Le Nombre 23 (pas très apprécié par la critique mais relatif succès au BO), Twelve et quelques épisodes de House of Cards donc bon remontée moyenne mais remontée malgré tout.
LMO42 a écrit:Mais après restes à savoir si cette série sera dans un nouvel univers à part (c'est vrai que ça commence à faire beaucoup). Par exemple l'avantage de l'univers de la CW est qu'ils ont un Deathstroke badass et sensationnel, ce dernier étant le nemesis juré des Titans. En effet si une série Titans voit le jour un peu sombre et mature, c'est obligé qu'un Slade soit de la partie, où l'on peut même espérer se rapprocher de sa version comics (car il faut dire que celui de la CW n'était pas spectaculairement agile) où il fait couler des litres et des litres de sang (je lis actuellement l'Héritage de Deathstroke pour vous dire :p).

Je suis pas contre un n-ième univers non partagé parce que ça semble être la marque de fabrique DC mais c'est vrai que ça ferait plaisir par exemple de retrouver le Roy Harper d'Arrow en Arsenal chez les Titans d'ici un an ou deux, Deathstroke me convient perso après c'est pas forcément assez "spectaculaire" pour nous parce que ça reste la CW donc budget serré...
Karak a écrit:Pourquoi pas. Comme LMO42, je regardais tout le temps le dessin-animé avant (c'était sur F3X nan ?). Mais comme le dis le boss, ça commence à faire beaucoup de séries (je vais finir par ne plus avoir du place sur mon disque dur, même si je vais prendre les Marvel en DVD :sif: ).

Ouiiiii !! F3X le choc des héroooos :love: fais comme moi : chez nous on va investir pour un serveur avec plusieurs emplacements de disque dur (au moins 3 tera par disque j'pense), en tant qu'addict je suis grand consommateur de séries ^^

@Mach, en plus de BvS ça ferait carrément doublon avec Deathlock de AoS donc c'est dommage mais faudra probablement se passer de Cyborg... Je kifferais une première version de l'équipe constituée de Nightwing, Starfire, Aqualad, Changeling/Beast Boy, Raven, Terra et Blue Beetle mais bon peu probable à moins d'un bon budget.

@Johnny B. il me semble qu'il y avait aussi un projet de série sur Booster Gold justement, mais je suis totalement d'accord sur le principe de pas prendre de doublon de persos déjà utilisés dans des films ou des séries (bon Nightwing étant un peu l'exception quoi).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 12 Sep 2014 21:19

Comme moi j'aime beaucoup le concept du sidekick je m'attend à retrouver une trinité avec Nightwing , Superboy et Wonder Girl (Cassandra Sandsmark , je n'ai jamais vraiment aimé Donna) et pour compléter l'équipe j'aimerais bien Raven , Starfire (même si elle a un physique atypique ils peuvent toujours faire comme pour blink dans DOFP ) et Beast boy.

Sinon pourquoi DC n'a pas confié le projet à la CW ? . Et bien parce que ces derniers années à chaque fois que la CW a tenté une série sur des ados avec des supers pouvoirs elle s'est plantée (Tomorrow people ,the secret circle) ,de plus il y a aussi beaucoup de "drama" dans les histoires des titans et entre les mains de la CW la série tomberait très vite dans la caricature ,donc je comprend complètement le choix de DC.

Bon parlons un peu casting, je verrais bien Sean Faris (Never Back Down) en Dick Grayson , physiquement ça le fait mais question jeu d'acteur je ne sais pas ce qu'il vaut je ne l'ai vu que dans NBD .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 12 Sep 2014 23:48

Et quand est-il de Steven McQueen avec des rumeurs (certaines venant de lui-même) sur le fait qu'il incarnerait Nightwing ? Au début on pensait que ce serait dans Arrow mais maintenant vu que ce projet est officiel, serait-il le Nightwing de ce projet ? Moi il ne m'as jamais dérangé car je trouvait qu'il avait la tête. Restes à voir ses qualités d'acteurs...

Ouais sinon je savais pour les comics Teen Titans (d'où Slade vient d'ailleurs), et oui j'avais zappé Arrow a aussi maintenant un Arsenal. Si Titans se trouverait dans cet univers, je verrais bien Roy rester suffisamment longtemps dans la team Arrow pour devenir définitivement un archer redoutable et ensuite s'émanciper d'Oliver au même moment où Nightwing monte son groupe (ce dernier pouvant apparaître avant en tant que teaser) et Roy le rejoins, ce dernier n'ayant plus vraiment d'intrigues pour rester aux côtés d'Oliver et surtout pour éviter de lui voler la vedette.
On pourrait même rêver que ce dernier perde son bras dans cette série et devienne le véritable Red Arrow...
Mais bon, ce ne sont que des rêves. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Dim 14 Sep 2014 02:40

LMO42 a écrit:Et quand est-il de Steven McQueen avec des rumeurs (certaines venant de lui-même) sur le fait qu'il incarnerait Nightwing ? Au début on pensait que ce serait dans Arrow mais maintenant vu que ce projet est officiel, serait-il le Nightwing de ce projet ? Moi il ne m'as jamais dérangé car je trouvait qu'il avait la tête. Restes à voir ses qualités d'acteurs...

Autant je ne suis pas du tout contre le voir en Nightwing dans le Arrow-verse autant je le suis pour le voir en Nightwing dans "Titans", parce que déjà même s'il vient de fêter ses 26 ans et qu'il en aura peut-être 27 quand le Pilot sera en tournage il reste jeune avec un faciès d'ado (sans parler de sa voix) bref il passera jamais pour un Dick Grayson qui a la trentaine !

Alors oui, en soi, ça me plairait un univers partagé comme je le disais plus haut mais dans les faits je trouve que Supernad a plutôt raison... C'est malheureux parce que les deux séries qu'il cite étaient excellentes (j'ai regardé la saison en entier dans les deux cas) mais faute d'audience comme d'hab pas de renouvellement, c'est le credo américain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Sep 2014 03:33

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 9 Déc 2014 12:07

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 9 Fév 2015 14:09

Rappel: Le site Nerdist a dévoilé la composition de l'équipe .

Image

Nightwing : au début du pilote, Dick Grayson s’est déjà émancipé de Batman, mais il se fait encore appeler Robin. Il est inspecteur de police à Boston.
Barbara Gordon : attention, la célèbre Batgirl ne sera pas Batgirl ! ‘Babs’ n’a d’ailleurs jamais été membre des Teen Titans. Dans la série, elle sera clouée à son fauteuil et son rôle se rapprochera de celui d’Oracle. C’est la hackeuse du groupe.
Hawk et Dove : Hank Hall et Dawn Granger sont le Faucon et la Colombe. Ils formeront un duo romantique. Spoiler : ils volent (leurs pouvoirs sont de nature surnaturelle, hérités des Seigneurs de l’Ordre et du Chaos).
Raven : impossible d’imaginer une série Teen Titans sans elle ! Rachel Roth, alias Raven, est une super-héroïne aux origines démoniaques, capable de contrôler les émotions et de se téléporter.
Starfire : Koriand’r est une princesse extraterrestre originaire de Tamaran. Elle manipule notamment l’énergie solaire.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 27 Avr 2015 15:36

D'aprés Season-zéro le série a changé de nom et passe de "Titan" à "Blackbird" le tournage du pilot commencera ce printemps ,l'annonce du casting quand à elle est imminente . Apparemment la série sera rattachée à l'Arrow-vers car le site annonce que (attention spoiler pour ceux qui ne sont pas à jour avec Arrow) Colton Haynes/Arsenal fera partie de l'équipe . (j’espère que ça se confirmera)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 27 Avr 2015 15:43

Yeayyayay !!! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede jijimy44 » Mer 13 Mai 2015 18:13

quelqu'un sait si la série à été commandé ??????
jijimy44
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 22 Avr 2015

Messagede Supernad » Mer 13 Mai 2015 22:03

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 7 Jan 2016 20:15

TNT a décidé d'enterrer le projet ,Titan ne verra pas le jour .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 7 Jan 2016 20:31

Ouah. Quel surprise. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Jan 2016 21:12

De quoi accréditer un peu plus l’hypothèse d'un film Teen Titans qui remplacerait Cyborg.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 7 Jan 2016 21:35

NiradZedjati a écrit:De quoi accréditer un peu plus l’hypothèse d'un film Teen Titans qui remplacerait Cyborg.


J'y pensé aussi ça serait un mal pour un bien , même si je trouve que les Teen Titans sont des parfaits candidats pour une série TV .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité