Titans - News générales

Tout sur la série Titans et son univers ! Robin, Raven, Starfire et Beast Boy fondent une super-équipe... et une super-famille.

Messagede Adanedhel » Sam 6 Oct 2018 15:59

LMO42 a écrit:Robin Said "F*** Batman" Because That Version Of The Dark Knight Is A Cold-Blooded Killer

J'entends déjà d'ici Neimad hurler de rage.. :lol: :paf:

Quelque part, dans le monde, un fan de Batman vient spontanément d'exploser :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Sam 6 Oct 2018 16:13

D'ailleurs, comme ils le disent dans l'article, c'est un peu stupide quand même, car c'est surtout pourquoi ?

Même si on était contre dans BvS, on ne pouvait pas renier le fait que c'était justifié et pas fait sans raison : traumatisme du meurtre de Robin + exaspération d'une impression d'inefficacité en +20 ans de service.

Ici du coup sachant que c'est Dick, on peut estimer que c'est un Batman jeune/moyen qui ne devrait pas avoir vécu de traumatisme particulier ni de raison particulière le poussant à franchir cette ligne (car comme c'est dit, Batman ne tue pas depuis le début mais s'est mit à tuer), donc pourquoi ?

J'ai l'impression qu'aujourd'hui on ne peut plus rendre extrême un personnage à l'écran sans en faire un tueur. :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Sam 6 Oct 2018 16:18

LMO42 a écrit:Robin Said "F*** Batman" Because That Version Of The Dark Knight Is A Cold-Blooded Killer

J'entends déjà d'ici Neimad hurler de rage.. :lol: :paf:

Image
Ils leur fallaient une excuse pour faire un Robin ultra violent, donc ils se sont dit vient on fait de Batman un tueur. Les mecs sont vraiment pathétiques :lol:
C'est quand même beau que le héros qui a une seule règle ne pas tuer soit celui qui passe son temps à tuer dans toutes ses adaptations
. :lol:
En tout cas j'avais raison il y a quelques mois de cela quand j'avais dit qu'ils nous avaient snyderisé les Teen Titans.
Quand même je comprends pas que Johns ait validé tout ça, ça me semble incroyable.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Sam 6 Oct 2018 19:32

Quoi ?! Non, mais, voilà... juste non. A ce moment là ça ne sert plus a rien d'adapter Batman, ou alors tu assumes à fond le côté monde parallèle violent. :-(
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Sam 6 Oct 2018 19:42

Niffleur a écrit:ou alors tu assumes à fond le côté monde parallèle violent. :-(

Ben c'est peut-être ce qu'ils vont faire ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 6 Oct 2018 20:58

Il faut voir il y aura aussi une réconciliation Batman/Robin. De plus rien ne dit que la violence de Batman n'est pas justifier dans cet univers pour le moment on en sait rien. J'espère aussi qu'ils vont plus jouer sur la paranoïa de Batman que sur sa violence, comme dans cet arc ou Batman se fait virer de la JL à cause des méthodes anti chacun des membres qu'il a secrètement mis sur pied.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yakiiz » Sam 6 Oct 2018 21:49

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:Robin Said "F*** Batman" Because That Version Of The Dark Knight Is A Cold-Blooded Killer

J'entends déjà d'ici Neimad hurler de rage.. :lol: :paf:

Quelque part, dans le monde, un fan de Batman vient spontanément d'exploser :paf:


Il y a une rumeur sur cette news, d'après quelqu'un qui aurait vu les 2 épisodes au NYCC il dit que (très gros spoiler si c'est vrai) Batman n'a pas directement tué quelqu'un mais était au cirque le soir ou les Grayson sont mort. Il chassait un ennemi et il est arrivé trop tard pour stopper cet ennemi qui a causé la mort des parents de Dick ce même soir. Bruce le révèle à Dick des années plus tard et celui-ci en colère coupe les ponts. Ce serait la raison pour laquel il le considere comme étant un meurtrier.

Si c'est vrai ça me va mais le mec qui a dit sa sur Twitter à supprimer son tweet(j'arrive plus à le retrouver) mais ce n'est pas un journaliste donc bon on verra bien si c'est vrai mais si Batman est réellement un meurtrier ça va clairement pas aider la série.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Sam 6 Oct 2018 21:53

Si c'est vrai ce serait parfait. Et donc le ''fuck Batman'' + la violence serait très très bien venu car ça collerait vraiment à son état d'esprit après une telle découverte. En mode ''pourquoi me retenir quand lui ne l'a pas fait''.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Sam 6 Oct 2018 21:55

ROY a écrit:Si c'est vrai ce serait parfait. Et donc le ''fuck Batman'' + la violence serait très très bien venu car ça collerait vraiment à son état d'esprit après une telle découverte. En mode ''pourquoi me retenir quand lui ne l'a pas fait''.


Oui, après c'était un mec random sur Twitter donc bon c'est vraiment qu'une rumeur (même s'il avait quelques photos de la NYCC où la diffusion des épisodes avait lieu sur son compte) J'espère que ce sera vrai.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Omen » Sam 6 Oct 2018 22:07

Yakiiz a écrit:
ROY a écrit:Si c'est vrai ce serait parfait. Et donc le ''fuck Batman'' + la violence serait très très bien venu car ça collerait vraiment à son état d'esprit après une telle découverte. En mode ''pourquoi me retenir quand lui ne l'a pas fait''.


Oui, après c'était un mec random sur Twitter donc bon c'est vraiment qu'une rumeur (même s'il avait quelques photos de la NYCC où la diffusion des épisodes avait lieu sur son compte) J'espère que ce sera vrai.

Ce serait pas mal en effet et beaucoup plus respectueux des personnages qu'un Batman tueur.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Sam 6 Oct 2018 22:18

Yep en effet ça m'irait grandement aussi !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Sam 6 Oct 2018 22:43

Ca ce serait plutôt pas mal en effet !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 10 Oct 2018 01:06

Une review (sans spoilers) très encourageante d'Emergency Awesome concernant l'ensemble de la série :

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Mer 10 Oct 2018 13:23

Je ne sais pas si ça avait deja été révélé mais dans cette interview Ryan Potter(Beastboy) révèle que son personnage a bien 15 ans dans la série. Le personnage de Raven a 13 ans dans la série.

En réalité Ryan Potter a 23 ans et Teagan Croft(Raven) a 14 ans, j'espère qu'il n'y aura pas de relation plus qu'amies ou type frère/soeur entre les deux personnages car je trouve que ce serait mal venu vu leur différence d'âge et surtout le fait que Teagan Croft n'a que 14 ans.

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Mer 10 Oct 2018 16:10

Yakiiz a écrit:Je ne sais pas si ça avait deja été révélé mais dans cette interview Ryan Potter(Beastboy) révèle que son personnage a bien 15 ans dans la série. Le personnage de Raven a 13 ans dans la série.

En réalité Ryan Potter a 23 ans et Teagan Croft(Raven) a 14 ans, j'espère qu'il n'y aura pas de relation plus qu'amies ou type frère/soeur entre les deux personnages car je trouve que ce serait mal venu vu leur différence d'âge et surtout le fait que Teagan Croft n'a que 14 ans.

Je ne vois pas en quoi ce serait mal venu si ils ont une relation frère/sœur ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 10 Oct 2018 16:20

Non je crois qu'il voulait dire que ça serait mal venu s'ils avaient une relation plus "proche" que cela (m'voyez), dans le sens où l'acteur est assez vieux et l'actrice mineure et assez jeune, enfin c'est comme ça que j'ai pris son message. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Jeu 11 Oct 2018 18:27

LMO42 a écrit:Non je crois qu'il voulait dire que ça serait mal venu s'ils avaient une relation plus "proche" que cela (m'voyez), dans le sens où l'acteur est assez vieux et l'actrice mineure et assez jeune, enfin c'est comme ça que j'ai pris son message. ^^

C'est le souci quand on fait jouer des enfants.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yakiiz » Jeu 11 Oct 2018 18:32

LMO42 a écrit:Non je crois qu'il voulait dire que ça serait mal venu s'ils avaient une relation plus "proche" que cela (m'voyez), dans le sens où l'acteur est assez vieux et l'actrice mineure et assez jeune, enfin c'est comme ça que j'ai pris son message. ^^


Oui c'est ce que je voulais dire, de toute façon je pense pas qu'ils iront plus loin qu'une relation d'amitié.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Omen » Jeu 11 Oct 2018 18:37

Yakiiz a écrit:
LMO42 a écrit:Non je crois qu'il voulait dire que ça serait mal venu s'ils avaient une relation plus "proche" que cela (m'voyez), dans le sens où l'acteur est assez vieux et l'actrice mineure et assez jeune, enfin c'est comme ça que j'ai pris son message. ^^


Oui c'est ce que je voulais dire, de toute façon je pense pas qu'ils iront plus loin qu'une relation d'amitié.

S'ils suivent un minimum la BD ils sont pas près de lui donner un "love interest". Et d'ici 3 Saison elle aura 17 ans et ça deviendra moins problématique.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yakiiz » Lun 15 Oct 2018 18:48

Netflix France parle de la série sur Twitter et semble indiquer qu'elle sera diffusée quand tous les épisodes seront sorti aux US. Soit surement début 2019, un peu dégouté j'espérais un délai d'une semaine entre sorti US et FR comme pour Black Lightning.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Lun 15 Oct 2018 19:33

La prod de la série a "oublié" de citer les créateur de l'équipe Marv Wolfman et George Perez dans les crédits de l'épisode… Ce qui n'a pas plu à Gerry Conway :

Gerry Conway a écrit:F**king disgusting that @DCComics did not give screen credit to @marvwolfman and @perezartist for creating half the characters in Titans, only “based on characters from DC” as if DC created them. Yet lots of space for SIX Executive Producer credits.


G.C. a écrit:Would it have cost you anything to give credit where credit is due, @DCComics? “Based on characters from DC,” that’s just pathetic. Fix this. Do the right thing. Stop being jerks. Because this is jerk behavior.


Et qu'est-ce qu'elle disait il y a quelques jours pour promouvoir la série, la prod ?

Geoff Johns a écrit:“I think that shows the faith that DC Universe has in the show and in this amazing cast here and the property. DC is so supportive of it. We know Season 2 already. We know everything. We actually know all the characters for Season 2. We know the story of Season 2. Marv Wolfman will be very happy with Season 2.”


:roll: :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mar 16 Oct 2018 21:53

Yakiiz a écrit:Netflix France parle de la série sur Twitter et semble indiquer qu'elle sera diffusée quand tous les épisodes seront sorti aux US. Soit surement début 2019, un peu dégouté j'espérais un délai d'une semaine entre sorti US et FR comme pour Black Lightning.

Image


C'est un peu bête..on aura déjà regardé la série avant 2019 sur d'autres plateformes..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mar 16 Oct 2018 21:57

Il y a plein de gens qui regardent leur contenu de façon legale.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Mer 17 Oct 2018 00:37

Un behind the scene de la série (qui commence à 4:37) dans lequel on voit pour la première fois le costume de Starfire où elle a des cheveux lisses et une nouvelle tenue voici l'image : (je floute tout au cas ou des personnes voudraient garder la surprise)

Image




Edit : Voici des images du costume de Raven ! On peut remarquer qu'elle a la gemme rouge sur son front !

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Mer 17 Oct 2018 00:52

Omg omg omg !

Non seulement Raven rend vraiment bien, mais surtout Starfire quoi... Enfin ! :love:

Bon je suis un peu sceptique sur le costume mais ça m'a l'air pas mal, mais OMG les cheveux sont 1000000000000000000000000000000000000000x mieux et beaucoup plus crédible !
Maintenant ça y est, je vois enfin un peu de Starfire dans l'actrice.

Sérieusement, qui est le putain d'idiot qui a géré la promo et laissé le look de prostitué des premiers épisodes être dans les images promotionnelles ? Cela en a dégoûté plus d'un et toutes ces personnes dégoûtés seront même pas là pour voir qu'ils ont améliorés le truc.

Et soit dit en passant, on en a 2 en costume, et Robin... Sans. Nouveau signe de l'arrivé de Nightwing ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Titans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités