Titans – Saison 1 – Épisode 5 : Together

Tout sur la saison 1 de Titans (2018) ! Où Robin croise la route de Starfire, Raven et Beast Boy...

Titans – Saison 1 – Épisode 5 : Together

Messagede Batmanium » Ven 19 Oct 2018 02:13

Image

Le topic pour parler de l'épisode 5 de la saison 1 de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 1 – Épisode 5 – ‘Together’ : Quand la Famille Nucléaire commence à les traquer, Dick, Kory, Rachel et Gar décident d'arrêter de fuir et de travailler ensemble - et l'équipe qui sera connue sous le nom de 'The Titans' est formée.

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 9 Nov 2018 21:17

Trés bon épisode enfin ils sont ensemble et commence a bâtir leur équipe . L’affrontement avec la Nuclear Family vaut le détour malgré que l'intrigue n'avance que très lentement .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 9 Nov 2018 22:01

Supernad a écrit:Trés bon épisode enfin ils sont ensemble et commence a bâtir leur équipe . L’affrontement avec la Nuclear Family vaut le détour malgré que l'intrigue n'avance que très lentement .

Ouaip j'ai beaucoup aimé et j'ai adoré la fin. Reste à voir comment Jason savait, envoyé par Batman très probablement.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yakiiz » Sam 10 Nov 2018 02:21

Très bon épisode la scène de combat dans l'hôtel était très cool ! Et les réactions de Gar sur la révélation que Dick est Robin étaient très cool aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede LMO42 » Sam 10 Nov 2018 03:24

Woooooooooooow meilleur épisode à ce jour, il était monstrueux, c'est celui que j'attendais le plus et on est clairement pas déçu ! :D :D :love: :love:
Tout est nickel, les persos, la soundtrack, les scènes d'actions, les décors, l'ambiance, les dialogues, TOUT est top !
Et forcément j'ai bandé sur la scène où Robin spawn enfin et les Titans s'unissent, c'était grandiose ! :love:

Petite pensée à cette pauvre gérante de Motel, en une soirée elle se prends un vent glacial (jeu de mot lol), elle se fait knockdown, certaines de ses chambres se font démolir, et pour couronner le tout, elle se retrouve avec 4 cadavres sur les bras.
J'ai vraiment de la peine pour elle... :-( :paf:

J'ai bien ri aussi au "Sun Woman and Tiger Boy" :lol:

Et je suis bien content de retrouver le côté leader du personnage de Dick, c'est plutôt très bien retransmis, on y croit.

Et j'espère aussi que Gar va avoir un costume spécial (comme en auront Kory et Rachel vu les photos de tournages), pour éviter qu'il parte se changer à chaque fois... :paf:

Mais clairement là je dois dire, malgré l'incroyable et époustouflant retour en force d'Arrow, LOT qui stagne dans le génial sans plus vraiment réussir à dépasser l'exploit, et Flash qui s'enfonce, ce Titans est clairement mon favori DC de cette rentrée ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede moon » Sam 10 Nov 2018 06:07

Robin :o :respect:

Quel épisode !!! Je craignais qu'après Doom Patrol, on retombe sur un épisode un peu longuet, moins original et j'ai droit à une claque (précision : j'évite souvent de regarder la vidéo promo de l'épisode qui suit). J'ai plus rien à redire sur les personnages. Ils semblent tous à leur place. Mention pour Starfire que j'apprécie de plus en plus.

L'intrigue n'avance pas nécessairement mais c'est compenser par de telles scènes de combat... :o
La prestation physique de Brenton Thwaites (et/ou de sa doublure). Il a beau ne pas avoir de pouvoir, quelle puissance, quelle classe. Et cette famille nucléaire était tellement géniale. Puis je dis que ça n'avance pas mais mine de rien, Dick progresse en retrouvant le gars dans l'immeuble et ça finit par l'arrivée de Jason Todd (qui devrait aider à encore avancer).

Pour pinailler, je regrette que Gar ne se transforme qu'en tigre. Quelqu'un sait si ça sera la seule transformation ou si c'est pour permettre une évolution ensuite ? Par contre, quand ce dernier en demandant à Dick si on va voir Batman :D Sans doute un message meta adressé au public.


Pour le moment, il y a vraiment que l'épisode 3 qui est un peu en dessous mais l'ensemble s'avère une sacrée surprise de cette rentrée et même du monde DC (incluant les films). L'écriture est vraiment bonne et on évite certains clichés ou de longues scènes qui tiennent plus du soap qu'autre chose (bonjour le CW-verse).
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Yakiiz » Sam 10 Nov 2018 14:40

moon a écrit:Pour pinailler, je regrette que Gar ne se transforme qu'en tigre. Quelqu'un sait si ça sera la seule transformation ou si c'est pour permettre une évolution ensuite ?


Dans cette vidéo l'acteur de BeastBoy dit que Gar peut se transformer dans n'importe quels animaux qu'il veut mais pour l'instant il est seulement intéressé dans la transformation de tigre car c'est son animal d'enfance préféré. Ça veut soit dire que d'ici à la fin de la série on aura de nouvelles transformations ou ce sera pour la saison 2, on verra bien !(en vrai c'est surement une question de budget :lol:)

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede moon » Sam 10 Nov 2018 15:40

Bonne nouvelle alors. Je doute qu'ils en restent au tigre. En plus, niveau animal, c'est assez limité en combat...
Un gorille serait plus efficace.

Pour les FX, c'est peut-être le seul truc un peu cheap de la série. Le rendu du tigre est limité. Ils auraient presque du jouer avec des animaux réels puisque aucune de ses scènes, jusqu'à présent (hors l'épisode 5), ne sollicite vraiment l'animal. Il fait quelques pas et voilà. J'aime bien le personnage mais niveau pouvoir, c'est pas encore probant comparé aux autres.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Thor2.0 » Dim 11 Nov 2018 21:04

Très bon Episode :bravo:

Mais celui de la semaine prochaine sera meilleur rien qu'avec le teaser :crazy: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mar 13 Nov 2018 18:57

Au début je me disais qu'il allait falloir que ça passe enfin à l'action au risque d'un peu trop s'appesantir, et bam ça envoi le pâté ^^ :lol:.. décidément bonne cette série, et moi aussi je finis par me dire qu'elle est ma préférée de DC. :) Du coup elle va faire une belle entrée dans mon classement. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités