Titans – Saison 1 – Épisode 6 : Jason Todd

Tout sur la saison 1 de Titans (2018) ! Où Robin croise la route de Starfire, Raven et Beast Boy...

Titans – Saison 1 – Épisode 6 : Jason Todd

Messagede Batmanium » Ven 19 Oct 2018 02:13

Image

Le topic pour parler de l'épisode 6 de la saison 1 de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 1 – Épisode 6 – ‘Jason Todd’ : Avant de pouvoir être réuni avec les Titans, Dick s'associe à contrecœur avec Jason Todd, le nouveau Robin, pour attraper un tueur en série qui cible les artistes du crique formant la famille de substitution de Dick du temps où il était membre des Flying Graysons. Mais le point de vue de Jason sur Bruce Wayne oblige Dick à réexaminer la vérité derrière leur brouille.

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 16 Nov 2018 18:19

Waw encore une épisode excellent . J'ai adoré l’interaction entre Dick et un Jason fidèle a lui même (contrairement à Dick lui il n'est pas effrayé par son coté sombre bien au contraire il l'embrase ) l'acteur est très bon et la violence de Dick s'explique un peu plus et fait un pas de plus vers Nightwing . Après encore une fois je trouve que le Show aurait du plus s’appeler Grayson voir Nightwing que Titans .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Ven 16 Nov 2018 18:30

Très bon épisode, voir Jason Todd et Dick Grayson intéragir en live action quel bonheur !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Omen » Ven 16 Nov 2018 21:09

Supernad a écrit:Waw encore une épisode excellent . J'ai adoré l’interaction entre Dick et un Jason fidèle a lui même (contrairement à Dick lui il n'est pas effrayé par son coté sombre bien au contraire il l'embrase ) l'acteur est très bon et la violence de Dick s'explique un peu plus et fait un pas de plus vers Nightwing . Après encore une fois je trouve que le Show aurait du plus s’appeler Grayson voir Nightwing que Titans .

Je pense que plus la série va avancer plus elle méritera son nom. Enfin je le pense et je l'espére. J'aime beaucoup le personnage de Dick mais une série Titans à forcément une ampleur que seul il a pas.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Sam 17 Nov 2018 01:50

Pour le coup je sais toujours me débrouiller mais là l'épisode est clairement introuvable. Vous avez fait comment pour le voir ?

Vous n'avez quand même pas regarder cette version dégueulasse lowres ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 17 Nov 2018 02:02

LMO42 a écrit:Pour le coup je sais toujours me débrouiller mais là l'épisode est clairement introuvable. Vous avez fait comment pour le voir ?

Vous n'avez quand même pas regarder cette version dégueulasse lowres ? :perp:


Perso j'ai trouvé une bonne version je te l’enverrais bien le seul problème c'est qu'il y a du sous titrage en arabe et qu'on ne peut pas l'enlever donc :-( .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 17 Nov 2018 03:18

Ah donc t'as regardé la version lowres en 360p voir moins avec justement ces sous titres arabes incrustés dont je parlais. :paf:

Bon ok je me disais bien me voilà rassurer ça m'étonnait vraiment que je sois passé à côté de la version en bonne qualité alors qu'en réalité elle n'est toujours pas sortie.
Je vais donc attendre !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 17 Nov 2018 03:29

Comme par hasard un des épisodes que j'attends le plus et c'est celui qui est le plus en retard.

Sinon, vous en avez pensez quoi de l'acteur qui incarne Jason Todd ? Il se débrouille bien ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 17 Nov 2018 03:42

LMO42 a écrit:Ah donc t'as regardé la version lowres en 360p voir moins avec justement ces sous titres arabes incrustés dont je parlais. :paf:

Bon ok je me disais bien me voilà rassurer ça m'étonnait vraiment que je sois passé à côté de la version en bonne qualité alors qu'en réalité elle n'est toujours pas sortie.
Je vais donc attendre !


Non il y a une autre version sur un site arabe en HD et j'ai étais assez chanceux pour la trouver .

Batmanium a écrit:Comme par hasard un des épisodes que j'attends le plus et c'est celui qui est le plus en retard.

Sinon, vous en avez pensez quoi de l'acteur qui incarne Jason Todd ? Il se débrouille bien ?


Je dirais même qu'il se débrouille très bien ,il est celui qui a rendu l'épisode très bon selon moi car on y pense le rôle de Jason est très difficile (souvent on déteste ce genre de personnage alors que pour lui j'ai aimé le détester et c'est tout cette nuance qui fait la différence) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Sam 17 Nov 2018 11:49

Vu en qualité pas top avec sous titre en arabe. Bon épisode très moyen de mon point de vue. Sur le papier toute la relation DIck/Jason et l'évolution que ça implique pour Dick est intéressante mais pour le coup j'ai trouvé ça lent et pas top en terme de réalisation et de chorégraphie des combats. Après l'excitation que j'avais ressentit à la fin du dernier épisode je suis clairement déçu.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Sam 17 Nov 2018 13:02

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:Comme par hasard un des épisodes que j'attends le plus et c'est celui qui est le plus en retard.

Sinon, vous en avez pensez quoi de l'acteur qui incarne Jason Todd ? Il se débrouille bien ?


Je dirais même qu'il se débrouille très bien ,il est celui qui a rendu l'épisode très bon selon moi car on y pense le rôle de Jason est très difficile (souvent on déteste ce genre de personnage alors que pour lui j'ai aimé le détester et c'est tout cette nuance qui fait la différence) .

Ah bah génial ! J'ai hâte de vérifier ça quand l'épisode sera dispo. ^^

Franchement la série est déjà tellement sombre avec toujours ce filtre bleu dégueu que je n'oserais pas regarder l'épisode en 360p, avec des sous-titres qui ne sont pas anglais qui plus est.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Sam 17 Nov 2018 20:46

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:Comme par hasard un des épisodes que j'attends le plus et c'est celui qui est le plus en retard.

Sinon, vous en avez pensez quoi de l'acteur qui incarne Jason Todd ? Il se débrouille bien ?


Je dirais même qu'il se débrouille très bien ,il est celui qui a rendu l'épisode très bon selon moi car on y pense le rôle de Jason est très difficile (souvent on déteste ce genre de personnage alors que pour lui j'ai aimé le détester et c'est tout cette nuance qui fait la différence) .

Ah bah génial ! J'ai hâte de vérifier ça quand l'épisode sera dispo. ^^

Franchement la série est déjà tellement sombre avec toujours ce filtre bleu dégueu que je n'oserais pas regarder l'épisode en 360p, avec des sous-titres qui ne sont pas anglais qui plus est.

:lol: J'ai pas eu la patience mais j'ai eu tort je suis sur que ça m' a gâché l'épisode que j'aurais surement plus apprécié sinon.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 20 Nov 2018 19:50

Décidément cette série est vraiment bonne. A chaque fois j'appréhende un peu que ça retombe, et ça se maintient. Je trouve le style quasi parfait. Bon après je ne connais pas vraiment les persos, donc je ne sais pas si les personnalités respectives de Dick et surtout Jason sont respectées ou bien "explosées" (déformées), mais en tout cas je trouve que cela fonctionne du tonnerre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 20 Nov 2018 20:15

Yup, pareil pour moi. J'ai vraiment apprécié ce très bon épisode.
Notamment le fait que les scénaristes semblent avoir volontairement choisi de rendre finalement l'épisode assez calme pour mieux développer les personnages et vraiment mettre au menu du jour la réflexion interne de Dick via la meilleure comparaison possible. Tout comme pour la Doom Patrol, Todd sert donc au delà d'apparaître et d'exister (et d'être complètement fidèle à lui-même), de véritable ressort émotionnel et scénaristique pour Dick (qui pour le coup tient cet épisode comme complètement centré sur lui). C'était personnellement ce que je voulais ce à quoi serve le personnage, je n'ai pas été déçu.
Plus que jamais donc, Nightwing arrive à grand pas, où on pose clairement que Robin reste une identité qui n'est plus à Dick, et qu'il doit forger sa propre identité, son propre chemin.
Hâte de revoir Todd aussi plus tard dans la série sous les traits de Red Hood (avec un acteur plus vieux et peut-être après une ellipse !)

Bref vivement la suite !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 20 Nov 2018 20:17

EagleWolf a écrit:Décidément cette série est vraiment bonne. A chaque fois j'appréhende un peu que ça retombe, et ça se maintient. Je trouve le style quasi parfait. Bon après je ne connais pas vraiment les persos, donc je ne sais pas si les personnalités respectives de Dick et surtout Jason sont respectées ou bien "explosées" (déformées), mais en tout cas je trouve que cela fonctionne du tonnerre.

Moi je trouve ça super respecté, j'ai eu du mal à reconnaître Dick jusqu'à ce qu'il soit face à Jason et là ça a fait mouche. Après j'ai jamais lu d'histoires avec Jason en tant que Robin à l'exception de celle où il meurt alors bon... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 20 Nov 2018 20:33

LMO42 a écrit:Hâte de revoir Todd aussi plus tard dans la série sous les traits de Red Hood (avec un acteur plus vieux et peut-être après une ellipse !)

Je pense que ce serait quand même meilleur si la série continuait avec Curran Walters, ainsi lorsque elle abordera l'arc où il devient Red Hood cela aura plus d'impacte. Et puis pourquoi Jason Todd changerait de tête après une ellipse alors que d'autres personnages comme Rachel resterait pareille. Et je le redis, l'age de Jason Todd n'a aucune importance pour qu'il devienne Red Hood, cet épisode le prouve.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Mar 20 Nov 2018 21:49

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Hâte de revoir Todd aussi plus tard dans la série sous les traits de Red Hood (avec un acteur plus vieux et peut-être après une ellipse !)

Je pense que ce serait quand même meilleur si la série continuait avec Curran Walters, ainsi lorsque elle abordera l'arc où il devient Red Hood cela aura plus d'impacte. Et puis pourquoi Jason Todd changerait de tête après une ellipse alors que d'autres personnages comme Rachel resterait pareille. Et je le redis, l'age de Jason Todd n'a aucune importance pour qu'il devienne Red Hood, cet épisode le prouve.

+1 Ce qui serait chouette ce serait qu'au milieu de la S2 on ait la mort de Jason dans un team up avec Batman contre le Joker. Et qu'en S3 on ait Red Hood. Ce serait chouette même si le défaut de cette idée ce serait de mettre les autres Titans un peu sur la touche.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yakiiz » Ven 23 Nov 2018 01:05

Un behind the scene sur Jason Todd commence à partir de 5:30 dans cette vidéo !

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités