Titans – Saison 1 – Épisode 9 : Hank and Dawn

Tout sur la saison 1 de Titans (2018) ! Où Robin croise la route de Starfire, Raven et Beast Boy...

Titans – Saison 1 – Épisode 9 : Hank and Dawn

Messagede Batmanium » Ven 19 Oct 2018 02:14

Image

Le topic pour parler de l'épisode 9 de la saison 1 de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 1 – Épisode 9 – ‘Hank and Dawn’ : L'origin story de la relation entre Hank Hall et Dawn Granger, ce qu'ils ont perdu dans leur vie passée, et ce qui les a rapproché pour devenir les justiciers super-héros Hawk et Dove.

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 7 Déc 2018 16:54

Waw j'ai vraiment mais vraiment adoré cet épisode (tiens réalisé par Akiva Goldsman lui même ) mais clairement le site streaming a gâché une cartouche parce que la ils ont résumé un potentiel spin off qui aurait été génial en 40 minutes .On revient à un ton très mature et très sombre qui va bien avec le vigilentisme même si on s'éloigne de l'origin story version comics . Et avec deux trés bon acteurs j'avais envie que l'épisode dur très longtemps . Bref moi qui pour le coup ralait à chaque fois que l'intrigue principal n'est pas traité vu que l'épisode est tellement bien fait cette fois je ne le ferais pas et puis la fin reconnecte l'épisode à la série . Sinon le trailer du prochain épisode il y a un petit passage assez épique j'ai hate de voir l'épisode .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede moon » Ven 7 Déc 2018 23:33

Je résumerais par : WOW.

Quel épisode. Quelle intensité, quel couple et quelle interprétation. Je suis même pas sûr de pouvoir trouver un équivalent en terme d'intensité par rapport à d'autres origin-story d'autres séries. En 1 épisode, c'était magistral au point d'en oublier le fil conducteur de la série.

Seul très petit bémol : les apparitions un peu cheap de Raven. L'intégration dans le casque... boh. Ils auraient eu plus vite fait de la faire apparaître en vrai, histoire de semer le trouble pendant l'épisode (au début, j'ai cru qu'elle pouvait carrément voyager dans le temps, c'est con je sais alors que l'explication était plus simple :D ).

Mais ça reste un épisode exceptionnel. Et la série est très habile pour partir sur d'autres personnages (Doom Patrol) que j'en redemanderais presque même si il va falloir revenir à l'histoire quand même.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede ROY » Sam 8 Déc 2018 15:58

Ben excellent
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 9 Déc 2018 03:21

Bon épisode mais la connection avec l'intrigue est trop faible. On a clairement pas des épisodes qui conviennent pour une série en 12 épisodes. Je parie qu'on aura aucun dénouement significatif d'ici la fin de saison :roll: ...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Thor2.0 » Dim 9 Déc 2018 16:16

Super épisode :respect:

Alan Ritchson ce buffle niveau carrure :o :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Dim 9 Déc 2018 23:08

L'épisode était plutôt bon et très sincère je dirais, malgré tout c'est un schéma assez simple et souvent vu, donc heureusement que les acteurs jouaient bien et qu'il y avait une véritable alchimie, car bon leur origin story n'est pas si excitante que ça. Et on grille toutes les parties intéressantes.

Enfin surtout ce qui m'a le plus gêné c'est que comme je m'y attendais, cet épisode aurait dû être bieeeeeeeeeeen avant. Là il casse complètement le rythme et n'a rien à faire là.

Et il ne réponds pas non plus aux questions que j'aurais aimés savoir sur le duo (les problèmes de santé sentimentaux d'Hank, pourquoi Dawn endosse le rôle de Dove et les deux reprennent une activité héroïque, pourquoi Dawn va se taper Dick et tromper Hank alors que rien ne va dans cette direction dans l'épisode, comment l'ont-ils rencontrés, etc...). Dommage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 10 Déc 2018 00:38

"Ce soit, il ne s'est rien passé. On ne peut pas vivre ensemble. Pas comme ça."

Whaaaaaaat ?

Ca veut dire qu'ils se séparent. Qu'ils se remettent ensemble (période super-héros). Qu'ils se reséparent un peu (période Dick/Dawn). Qu'ils se re-remettent ensemble ? :crazy:

JE VEUX LA SUITE. :cry: :evil: :cry:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 11 Déc 2018 11:22

Un plutôt bon épisode certes, leur histoire est touchante.. clairement, mais ça n'empêche pas d'être assez hors sujet avec cette 'origin story' que j'ai trouvée du coup un peu trop envahissante. J'aurais préféré quelques flashbacks, sur la première moitié de l'épi par exemple, qui auraient été largement suffisants.. évitant de couper complètement avec les autres.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 11 Déc 2018 13:14

EagleWolf a écrit:Un plutôt bon épisode certes, leur histoire est touchante.. clairement, mais ça n'empêche pas d'être assez hors sujet avec cette 'origin story' que j'ai trouvée du coup un peu trop envahissante. J'aurais préféré quelques flashbacks, sur la première moitié de l'épi par exemple, qui auraient été largement suffisants.. évitant de couper complètement avec les autres.


Perso j'aurais trouvé parfait qu'on continu à suivre les personnages de l'épisode 3 à maintenant, et qu'on répartisse ces flashbacks à travers les épisodes, car on comprends bel et bien qu'ils sont très importants à l'histoire et l'équipe, donc autant les rendre récurrent.

Perso j'aurais bien plus kiffé de cette manière, et ça aurait rendu l'intrigue encore plus diverse et complexe (on aurait vu les apparitions de Raven plus tôt, ce qui nous aurait grave intrigué).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 11 Déc 2018 15:19

Par exemple oui voilà.. et ça aurait eu de surcroît l'intérêt de remplir un peu plus les quelques épisodes un peu léger.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités