Titans – Saison 2 – Épisode 2 : Rose

Tout sur la saison 2 de Titans (2019) ! Où la super-équipe fait face à l'implacable vengeance de Deathstroke...

Titans – Saison 2 – Épisode 2 : Rose

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 6 Sep 2019 20:58

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 2 – Épisode 2 – ‘Rose’ : Synopsis inconnu.

Pas de promo pour l'instant.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mer 11 Sep 2019 19:35

Une vidéo promo de l'épisode 2 :

Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Ven 13 Sep 2019 16:57

Alors là oui là c'est le season première .Bien écrit bien interprété plus intéressant et un sentiment d'une vraie série CBM avec ses codes . Très bonne décision d'avoir intégré Jason dans l'équipe ça reste l’élément perturbateur et c'est vraiment intéressant de voir comment Dick cherche à le maîtriser tout en étant un mentor différent que l'est Bruce (même si ça m'étonnerait pas qu'on est un twist du genre il espionne l'équipe pour Bruce. La relation frère et sœur entre Dick et Rachel aussi fait mouche c'est battit sur une fondation solide et ça continue d’être au cœur de la série et d'ailleurs c'est ce qui permet à Dick Grayson de retrouver ce qui fait de lui Dick Grayson. Bon petit bémols j'aime bien Hawk et dove mais ils bouffent du temps d'écrans , leurs intrigue et motivations vont dans le sens contraire du groupe qui nous intéresse ce qui fait tache . On a aussi l'introduction de Rose qui va jouer un rôle important dans cette saison j'aime bien le fait qu'il ne tourne pas au tour du pot moi qui pensait qu'elle jouerait le même rôle que joue d’habitude Terra dans l'histoire des Titans lors de cette saison je me suis trompé.

PS: On a droit clin d'oeil sympa qui va réjouir les fans .
ps2: je les vois venir d'ici ils vont faire traîner la transformation en Nightwing toute la saison et on aura le costume qu'à la fin.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 13 Sep 2019 19:47

L'épisode m'a beaucoup plu. De voir Dick qui ressemble à Dick m'a fait un bien fou.
Pour ce qui concerne Hawk et Dove ça m'a pas géné car leur intrigue est aussitôt rattaché à la principale c'est sur que si la digression c'était étalé sur la moitié de la saison par contre... Une chose qui commence a me gêner c'est le coté "dur" de Hawk en comparaison au coté "doux", "compatissant" de Dove qui manque complètement à l'appel. C'est dommage car c'est que ce qui fait la particularité de ce duo et du coup rends cette représentation des personnages moins fidèle.
J'espére qu'on aura bientôt la totalité des Fearsome Five comme ennemi , ça serait bien cool. C'est probable car y en a déjà 2/5. Le combat contre Shimmer est un peu trop vite expédié par contre (la limite en tune et en temps se sent clairement).
Supernad a écrit:PS: On a droit clin d'oeil sympa qui va réjouir les fans .
Ouaip c'est cool et ça veux sans doute dire qu'on le verra même si c'est peut être dans une S3.
Supernad a écrit:ps2: je les vois venir d'ici ils vont faire traîner la transformation en Nightwing tout la saison et on aura le costume qu'à la fin.
Je le crains malheureusement, vraiment mais quelle idée!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Omen » Ven 13 Sep 2019 19:53

Au fait on sait combien d'épisode comptera la saison?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Ven 13 Sep 2019 20:11

Concernant Hank , c'était bien présent lors de la saison 1 même si c'était expliqué par de l'animosité envers Dick là ce qui me gêne c'est que sa traîne toujours sur le même sujet .Un coup c'est elle un coup c'est lui ça fatigue à la fin surtout quand c'est un couple on peut facilement les laisser partir ou on les garde en guest de temps en temps ,contrairement à Donna qui reste précieuse .

Sinon pour le nombre d'épisode sur IMDB c'est écrit 13 , d’après les petites recherches que j'ai fais tout porte à croire que c'est vrai même si je n'ai pas trouvé le titre des épisodes 12 et 13 (donc on est pas à l'abri d'une surprise comme pour la saison passé même si je mets ma main à couper que le dernier épisode s'intitulera Nightwing)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 13 Sep 2019 20:41

Supernad a écrit:Concernant Hank , c'était bien présenté lors de la saison 1 même si c'était expliqué par de l'animosité envers Dick là ce qui me gêne c'est que sa traîne toujours sur le même sujet .Un coup c'est elle un coup ça fatigue à la fin surtout quand c'est un couple on peut facilement les laisser partir ou on les garde en guest de temps en temps ,contrairement à Donna qui reste précieuse .
En S1 oui ça marchais à peu près même si le coté "compatissant" était absent. Mais là on est carrément dans l'inversion. Dommage.

Supernad a écrit:Sinon pour le nombre d'épisode sur IMDB c'est écrit 13 , d’après les petites recherches que j'ai fais tout porte à croire que c'est vrai même si je n'ai pas trouvé le titre des épisodes 12 et 13 (donc on est pas à l'abri d'une surprise comme pour la saison passé même si je mets ma main à couper que le dernier épisode s'intitulera Nightwing)
J'ai pas vu la liste des titres, elle a été publié sur le forum?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Ven 13 Sep 2019 21:08

Omen a écrit:
Supernad a écrit:Sinon pour le nombre d'épisode sur IMDB c'est écrit 13 , d’après les petites recherches que j'ai fais tout porte à croire que c'est vrai même si je n'ai pas trouvé le titre des épisodes 12 et 13 (donc on est pas à l'abri d'une surprise comme pour la saison passé même si je mets ma main à couper que le dernier épisode s'intitulera Nightwing)
J'ai pas vu la liste des titres, elle a été publié sur le forum?


Je l'ai trouvé sur Reddit et pour l'instant ça correspond je vais la mettre sous spoil .ça promet beaucoup de Superboy .

1- Trigon
2-Rose
3-Ghosts
4-Aqualad
5-Deathstroke
6-Conner
7-Bruce Wayne
8-Jericho
9-Atonement
10-Fallen
11-EL
12-?
13-?
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 13 Sep 2019 21:18

Merci. Hum je me demande ce que va contenir l'épisode 7?
Pour Superboy difficile de correctement faire évoluer le personnage sans décrire sa relation à Superman.Je doute qu'on y ait droit mais une évolution de la série vers une Young Justice serait intéressante je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 17 Sep 2019 09:34

Et voilà.. cela aurait été clairement plus logique que ce soit le season premiere, et maintenant il est évident pour moi qu'ils ont cherché à rester sur le cliffhanger de l'avant-dernier épisode de la saison 1, ce qui permet aussi de mieux "accompagner" le spectateur dans le changement d'ambiance de la saison 2.

Parce que clairement j'ai ici une meilleure impression de show super-héroïque, dans le sens où l'équipe est en place et que cela démarre enfin. Toute la saison 1 était, de toute façon, purement une 'origin story'.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 19 Sep 2019 14:36

Episode enfin vu !

Alors il était très bon, mais effectivement on se retrouve dans un cas à la LOT saison 2 où la série part dans une toute nouvelle direction... Et ce n'est clairement pas pour me déplaire !
On garde cet aspect sombre et réaliste, mais étrangement il y a un côté plus détendu, fidèle et 'comic-booky'.
D'ailleurs changement aussi dans le rythme car au lieu de faire des épisodes qui se suffisent à eux-mêmes, on voit ici qu'ils ont bossés leur intrigues, et nous en balancent beaucoup dès le début, ce qui risque de donner un très bon programme où l'on ne risque pas de s'ennuyer (du temps qu'ils ne partent pas dans tous les sens ofc).

Bref pour moi c'est aussi un très bon season premiere qui donne les cartes de cette saison, hâte de voir la suite.

La principale c'est bien sûre la tant teasé en saison 1, qui sera forcément l'objectif de cette saison... Cad Nightwing ! Pour le coup c'est clairement évident (surtout les rumeurs qui disaient que c'était déjà pour le final de la saison 1), donc hâte de voir comment ils vont goupiller ça.

Content de voir Roy mentionné, on pourra potentiellement le voir débarqué en saison 3 avec un Wally West chaud patate à ses côtés ?

Concernant Rose, j'ai vu beaucoup de gens la comparer à Terra, mais je vais attendre un petit peu pour m'exprimer sur ça, car pour l'instant il n'y a vraiment aucun indice qui va dans ce sens là.

Par contre comme l'a évoqué Supernad, même si j'apprécie son ajout, la présence de Jason est beaucoup trop suspecte et je met carrément une pièce sur un agent double pour le compte de Bruce. Comme on le revoit, ce Bruce Wayne est bien trop chill, souriant, blagueur et compatissant pour être vrai. Il y a forcément anguille sous roche. Enfin... J'espère, car même si cette version de Bruce Wayne n'est pas froid calculateur et anticipateur, alors là vraiment ça ne sera pas du tout une bonne allitération du personnage...

-----------

:spoil: :spoil: Attention maintenant ce qu'il y aura sous cette balise c'est des spoils concernant la fuite de l'autre jour pour ceux qui l'auraient vu :spoil: :spoil:

Bon... On avait donc raison ! J'en étais déjà sûr avant même de voir les photos, donc ça fait plaisir qu'on se dirige vers ça. Son costume a l'air super simple et fidèle d'ailleurs ! On pourra remarquer aussi sur les photos que Rose semble être dans une tenue plutôt fidèle de Ravager à côté. Après est-ce en ennemie ou alliée, nous verrons bien... Mais du coup c'est certain on peut clairement mettre une pièce sur le titre du dernier épisode aka Nightwing (ou au pire l'avant dernier, comme ça le dernier c'est un truc du style "Young Justice" ou "New Titans" avec l'affrontement final), car je vous cache pas que ça ne m'enchante pas trop non plus d'avoir un Dick en civil tout le long de la saison, ok pour le voir en mentor, mais ça serait triste de ne pas du tout le voir participer à des affrontements...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 19 Sep 2019 17:46

Tu peux pas t'en empêcher sérieux c'est incroyable
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 19 Sep 2019 18:18

ROY a écrit:Tu peux pas t'en empêcher sérieux c'est incroyable


De faire quoi ?
J'ai quand même prévenu hein :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 19 Sep 2019 18:47

Ce genre de trucs le mieux c'est de moins en parler possible pour ne pas gâcher la surprise aux autre, ça me parait logique.


EDIT :
Tu vois par exemple '' on pourra aussi remarquer que'' et bien non sur ce que j'ai vu on ne voyait pas ça donc merci pour le spoil.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 19 Sep 2019 20:29

ROY a écrit:Ce genre de trucs le mieux c'est de moins en parler possible pour ne pas gâcher la surprise aux autre, ça me parait logique.


EDIT :
Tu vois par exemple '' on pourra aussi remarquer que'' et bien non sur ce que j'ai vu on ne voyait pas ça donc merci pour le spoil.


Ah mais je suis d'accord, d'où le fait que j'ai mis les grands panneaux de préventions, et au pire si d'autres veulent en discuter ils peuvent toujours venir en mp, c'est une solution. :)

Pour ton edit, tu m'en vois désolé, mais c'est clairement sur la photo (enfin les 2), donc après là je pouvais pas savoir que tu as pas fais gaffe (pourtant on voit clairement bien).. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 19 Sep 2019 20:30

On ne parle probablement pas de la même chose, c'est tout. Il y a du y avoir du nouveau depuis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 19 Sep 2019 20:43

ROY a écrit:On ne parle probablement pas de la même chose, c'est tout. Il y a du y avoir du nouveau depuis.


Ok dans ce cas désolé je savais pas. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités