Titans – Saison 2 – Épisode 6 : Conner

Tout sur la saison 2 de Titans (2019) ! Où la super-équipe fait face à l'implacable vengeance de Deathstroke...

Titans – Saison 2 – Épisode 6 : Conner

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 4 Oct 2019 15:18

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 2 – Épisode 6 – ‘Conner’ : Conner Kent s'échappe de Cadmus Labs et découvre le monde en toute liberté pour la première fois. Avec Krypto à ses côtés, la recherche de la vérité sur son passé le mène vers Lionel Luthor, le père de Lex Luthor, et vers la généticienne de Cadmus, Eve Watson. Eve informe Conner de son véritable héritage et l'envoie sur le chemin de la découverte de soi, en examinant sa propre identité et ses impulsions inhérentes. Dans un moment de questionnement, Conner choisit d'agir héroïquement et se retrouve face-à-face avec les Titans.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Mer 9 Oct 2019 23:03

Vite vendredi ! :D

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Jeu 10 Oct 2019 00:59

En tout cas pour moi la vraie bonne nouvelle c'est que si on a Conner on aura surement Cassandra Sandsmark dans le futur .D'ailleurs elle devrait faire partie du casting car si on a le second Robin (alors qu'à l’origine il n'a jamais fait partie des Teen Titans) je ne vois pas pourquoi on aurait pas la seconde Wonder Girl .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 10 Oct 2019 10:15

Ho il nus font pas un Superboy en papier maché, cool. Mais comme dab je crains qu'il nous le nerf quand ça les arranges.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Ven 11 Oct 2019 17:16

Peut-etre pas le meilleur épisode de la série mais définitivement mon préféré mythologie de Superman oblige . Non seulement Conner est exactement ce qu'on attendait de lui mais l'acteur est très bon dans le rôle il a un coté Super indéniable .Et coté pouvoirs contrairement à Donna et Korry lui il est plus complet et mieux représenter . Ce qui fait aussi un peu peur pour le suite car ça pourrait vite se transformer en Smallville bis avec tout le monde qui a accès à la Kryptonnite. Sinon vers une alliance entre Slade et Mercy (donc Luthor) maintenant leurs intérêt se rencontrent donc ça serait logique .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 11 Oct 2019 19:36

Pas mal j'avoue les amoureux de sup vont aimer. Il a pratiquement toute les capacités de supie tout de suite j'aurais préféré qu'ils le fassent grimper petit à petit... En tout cas l'acteur colle complétement au rôle.
Bon quelques incohérences mais c'est pour l'effet visuel ou pour donner un tour plus dramatique à l'histoire. Le coup du t-shirt qui résiste au balles par contre :roll: .
Enfin le truc qui m'a fait bien rire Krypto qui inverse la trajectoire de la roquette ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Sam 12 Oct 2019 19:16

Omen a écrit:Pas mal j'avoue les amoureux de sup vont aimer. Il a pratiquement toute les capacités de supie tout de suite j'aurais préféré qu'ils le fassent grimper petit à petit... En tout cas l'acteur colle complétement au rôle.
Bon quelques incohérences mais c'est pour l'effet visuel ou pour donner un tour plus dramatique à l'histoire. Le coup du t-shirt qui résiste au balles par contre :roll: .
Enfin le truc qui m'a fait bien rire Krypto qui inverse la trajectoire de la roquette ! :lol: :lol:


Tu oublies qu'un des pouvoirs de Superboy est la télékinésie tactile qui se résume à une champ de force invisible le protégeant (selon la puissance des attaques bien sur) .Du coup les balles sont écrasées avant même de le toucher ce qui explique pourquoi le t-shirt n'a pas d'impacte .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 12 Oct 2019 19:20

Vraiment énorme ce traitement et ces scènes d'actions, c'était un super épisode et cette musique au début ! :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede moon » Dim 13 Oct 2019 14:01

Excellent épisode. Récit limpide mais pas débile. De belles scènes, notamment le combat au milieu. Le plan où le mur est détruit, au ralenti, j'ai trouvé ça sublime. Et la roquette déviée :lol:

Et en 1 épisode, ils ont su poser les nouveaux personnages en les rendant attachant.

Seul bémol, comme dit plus haut : la force de Superboy. Mais le problème n'est pas lié qu'à la série. Je trouve ça même plus cohérent qu'il puisse utiliser ses pouvoirs d'emblée. Vu qu'il ne se connaît pas, il ne maîtrise rien mais ça vient naturellement à fond.

On va néanmoins avoir droit à du subterfuge pour le ralentir. M'est avis que les balles qui l'a pris vont l'immobiliser quelques jours (1 épisode quoi :D). Dans le cadre de l'épisode, ça reste néanmoins cohérent. Mais Deathstroke... il se prend un coup et la saison est finie :D Comme supposé plus haut, on peut imaginer une alliance avec Mercy parce que les Titans protégeront Conner.


En l'état, ça reste un excellent épisode que je ne pensais pas aimer autant.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Thor2.0 » Dim 13 Oct 2019 14:39

En tant qu'amoureux de la mythologie Superman, j'ai été comblé par cet épisode :sup:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Omen » Lun 14 Oct 2019 15:29

Supernad a écrit:
Omen a écrit:Pas mal j'avoue les amoureux de sup vont aimer. Il a pratiquement toute les capacités de supie tout de suite j'aurais préféré qu'ils le fassent grimper petit à petit... En tout cas l'acteur colle complétement au rôle.
Bon quelques incohérences mais c'est pour l'effet visuel ou pour donner un tour plus dramatique à l'histoire. Le coup du t-shirt qui résiste au balles par contre :roll: .
Enfin le truc qui m'a fait bien rire Krypto qui inverse la trajectoire de la roquette ! :lol: :lol:


Tu oublies qu'un des pouvoirs de Superboy est la télékinésie tactile qui se résume à une champ de force invisible le protégeant (selon la puissance des attaques bien sur) .Du coup les balles sont écrasées avant même de le toucher ce qui explique pourquoi le t-shirt n'a pas d'impacte .

J'avais oublier cette histoire, c'est vrai qu'il y a ça dans les BD.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Lun 14 Oct 2019 16:32

Étonnement c'est toujours dans ses fillers/HS que cette série est excellente.

Rien à redire sur l'épisode, tout a été dit, la musique, les scènes d'actions, Conner et l'acteur qui l'incarne... Quel pied ! :D :love: :bravo: :sup:

Par contre oui déjà comme on en parlait les épisodes d'avant, euh déjà que Deathstroke (même s'il se retenait) a mine de rien bien galérer contre Kory, donc qu'est-ce que ça va être quand il va en plus avoir en face Donna et surtout ce Conner déjà beaucoup trop cheaté ? :paf:
Donc ouep comme vous je suppose une alliance entre Luthor/Mercy et Slade (moyen d'équiper Slade en kryptonite pour "élever un peu le débat" comme dirait l'autre !).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 14 Oct 2019 19:06

LMO42 a écrit:Étonnement c'est toujours dans ses fillers/HS que cette série est excellente.

Rien à redire sur l'épisode, tout a été dit, la musique, les scènes d'actions, Conner et l'acteur qui l'incarne... Quel pied ! :D :love: :bravo: :sup:

Par contre oui déjà comme on en parlait les épisodes d'avant, euh déjà que Deathstroke (même s'il se retenait) a mine de rien bien galérer contre Kory, donc qu'est-ce que ça va être quand il va en plus avoir en face Donna et surtout ce Conner déjà beaucoup trop cheaté ? :paf:
Donc ouep comme vous je suppose une alliance entre Luthor/Mercy et Slade (moyen d'équiper Slade en kryptonite pour "élever un peu le débat" comme dirait l'autre !).



C'est vrai que peut-être Titans aurait du etre une série Antologique avec que des épisodes origin story sur ses membres.Parce que meme si j'aime bien l'intrigue principal de la première et deuxième saison j'avoue c'est toujours les origin story qui sont les plus réussis .

Concernant Deathstroke je vous trouve très dur car Korry était un élément qu'il n'a pas anticipé du coup c'est normal qu'il ait du mal face à elle .D'ailleurs Starfire n'est pas n'importe qui et on sait que Deathstroke face à ce genre d'adversaire préfère attaquer par derrière alors qu'une confrontation directe sans préparation il n'aura pas l’avantage
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 14 Oct 2019 20:45

Ce que j'ai trouvé moyen avec Deathstroke c'est qu'il n'arrive pas à mettre une seule balle dans un des deux personnages alors que Dick tient juste un gilet pare balles à bout de bras quoi ... Mais bon c'est une série il faut se le dire aussi et dans les comics c'est un genre de truc qui arrive à chaque page.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 14 Oct 2019 20:53

Supernad a écrit:Concernant Deathstroke je vous trouve très dur car Korry était un élément qu'il n'a pas anticipé du coup c'est normal qu'il ait du mal face à elle .D'ailleurs Starfire n'est pas n'importe qui et on sait que Deathstroke face à ce genre d'adversaire préfère attaquer par derrière alors qu'une confrontation directe sans préparation il n'aura pas l’avantage


Ah mais je suis d'accord avec toi... Mais comme précise ROY à côté ça fait assez moche qu'il n'ai pas réussi à au moins un peu les blesser sérieusement + même s'il n'a pas anticipé, ce qui fait le charme du personnage aussi c'est qu'il peut anticiper et contre attaquer dans les secondes suivant une attaque surprise qu'on lui fait. OK pour qu'il soit désemparer quand elle apparaît, mais au bout de 2 minutes de combat il lui tire encore dessus alors qu'il a bien vu avant que c'était inefficace contre elle, cela n'est pas vraiment démonstratif de son intelligence et capacité d'adaptation...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Lun 14 Oct 2019 23:59

C'est vrai que ça fait un peu retomber l'aura du personnage qu'ils avaient réussit à bien monter jusque là. Comme dit ci-dessus s'il galére comme ça quand ils sont deux qu'est ce que ce sera quand ils aura toutes l'équipe sur le dos? Donc j’espère qu'ils vont corriger ça dans les épisodes suivants avec un Deathstroke qui tient tête à toute l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 15 Oct 2019 10:59

Oh boy.. ! Super épisode, avec une belle entrée en matière pour le perso, avec une bonne référence en passant à Alien 4 - enfin c'est comme ça que je l'ai vu - et ça promet pour la suite parce que franchement, là, avec une équipe pareille, ils vont devoir mettre du lourd en face, en espérant qu'ils soient pas trop restreints, ce serait du gâchis et donc bien triste.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 15 Oct 2019 16:40

A mon avis le coup des balles de kryptonite ça va le nerfer toute la saison et c'est pour ça qu'ils ont mit le paquet dans le 2.02 ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 15 Oct 2019 17:28

La probabilité est assez forte en effet, et c'est bien ce qui est dommage, ajouter un perso pareil pour le rendre ensuite "impuissant", c'est triste.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron