Titans – Saison 2 – Épisode 13 : Nightwing

Tout sur la saison 2 de Titans (2019) ! Où la super-équipe fait face à l'implacable vengeance de Deathstroke...

Titans – Saison 2 – Épisode 13 : Nightwing

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 22 Nov 2019 20:32

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 2 – Épisode 13 – ‘Nightwing’ : Les Titans affrontent Deathstroke et plus encore.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Sam 23 Nov 2019 14:03

Bannière pour le finale de la saison .



Et le meilleur aperçu de Dick en Costume .Franchement c'est movie level .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 23 Nov 2019 14:12

Je me souviens d'une époque où on disait "Ils vont pas nous faire le coup de dévoiler le costume de Nightwing dans le season finale de la saison 1 quand même ?" Well... :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede moon » Sam 23 Nov 2019 15:06

Supernad a écrit:Bannière pour le finale de la saison .



Et le meilleur aperçu de Dick en Costume .Franchement c'est movie level .



Un des plus beaux costume que j'ai pu voir, films et séries confondues :o
J'en oublierais les errances de la saison 2 si c'était pour aboutir à cette merveille :D
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Supernad » Ven 29 Nov 2019 18:18

J'ai arrêté de regarder l'épisode à plus de la moitié , et un conseil si vous voulez continuer à voir cette série ne regardez pas cet épisode . Là c'est pas de la colère que j'ai mais de la fureur .

Non mais Donna Troy est morte comme Claude François :wtf: :wtf:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 29 Nov 2019 20:12

Qu'est-ce que c'était naze...

Image

Supernad a écrit:Non mais Donna Troy est morte comme Claude François :wtf: :wtf:

Non seulement sa mort est ridicule mais en plus on te dit juste après qu'il y a moyen de la ressusciter. Comment on est censé en avoir quelque chose à faire alors ??? :wtf:

Et Deathstroke "tué" en à peine 10 minutes d'épisode, quel gâchis.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Ven 29 Nov 2019 20:20

Et deux mort stupide deux!
Deathstroke qui à l'évidence peut pas tenir tête à toute l'équipe y va tout de même et se fait tuer stupidement en 10 mn. On te monte le personnage toute une saison pour le rendre menaçant et hop on s'en débarrasse :roll: . En plus on te montre précédemment Jéricho qui réussit à perturber les mouvements de Slade mais pendant le combat rien. Quelle logique!
Pour Donna si au moins la mort en question servait à autre chose que la faire sortir de l'histoire! Juste une mort stupide (alors que Conner aurait put faire ça plus vite et mieux qu'elle sans en mourir!), avec un flag elle va revenir bientôt :wtf:

Concernant Cadmus on a pas les suites de l'affaire. Pourtant cela aurait été nécessaire.
Bref malgré de bonnes choses une écriture vraiment trop chaotique et des orientations qui viennent gâché le tout...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 29 Nov 2019 21:20

C'est l'un des trucs les décevants depuis...

Dans le sens où TOUT est là pour faire une excellente série. Tout. Le casting. L'univers. Le budget. Les costumes. Mais c'est écrit avec les pieds, avec une gestion des intrigues catastrophiques.

Mais LOL pour vous savez qui. Genre Superboy pouvait pas se bouger. :roll: Alors oui, résurrection, blabla... mais cela n'excuse pas la dramaturgie de la scène d'être complètement pétée et anticlimatique.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Ven 29 Nov 2019 21:47

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est l'un des trucs les décevants depuis...

Dans le sens où TOUT est là pour faire une excellente série. Tout. Le casting. L'univers. Le budget. Les costumes. Mais c'est écrit avec les pieds, avec une gestion des intrigues catastrophiques.


J'allais le dire , ils ont tous pour faire une très bonne série mais là c'est à se ramasser par terre .J'en ai vu des truck mauvais mais là c'est insultant envers ceux qui regardent . Alors c'est bien beau des faire une conférence de presse pour révéler le costume de Nightwing mais pour écrire l'épisode il y a plus personne .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Ven 29 Nov 2019 21:52

Il y a une malédiction Akiva Goldman je crois. Chaque fois qu'il touche un truc de SH ça merde.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 29 Nov 2019 22:12

Punaise, je viens seulement de voir la bande annonce du season finale... le truc est carrément spoilé avec le lasso dans le corbillard + le plan des Titans alignés. A quoi ils jouent à s'auto-saborder comme ça ? :perp:



:wtf:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Ven 29 Nov 2019 22:22

Mais c'est plutôt des génies du mal ils savent que leurs truck est super foireux ils le spoilent dans le trailer histoire que tout le monde se prépare à ça . Meme leurs conférence de presse c'est consentez vous sur le costume de Nightwing il est cool le costume de Nightwing .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 29 Nov 2019 22:33

Le pire c'est que j'ai encore de l'espoir concernant la saison 3, je me sens hyper crédule.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 30 Nov 2019 13:12

Batmanium a écrit:Le pire c'est que j'ai encore de l'espoir concernant la saison 3, je me sens hyper crédule.


Idem Mais le pire c'est que cette espoir vient du fait qu'on connais l'univers et on connais son potentiel et des fois la série a bien exploité ça comme lors des épisodes Flash-back , mais si ça continu à être exécuter de la sorte on va finir par devenir le dindon de la farce .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 30 Nov 2019 18:55

Wow... Au fur et à mesure que je lisais ce topic, j'ai de plus en plus honte à dire que j'ai trouvé cet épisode grandiose (hormis trois point noirs)... :paf:

Les scènes de combat, Nightwing, la photographie, la réunion, Nightwing, les émotions, les 15 dernières minutes, le combat final, Nightwing, Dick tout neuf remis sur pied qui agit enfin comme Dick Grayson, des révélations, du teasing pour la suite, Nightwing... Bref, un season finale digne de ce qu'on nous promettait jusqu'à présent cette saison, en laissant finalement aussi quelques trucs en cliffhanger qu'on traitera la prochaine saison (Rachel qui va sûrement s'entraîner, Gar qui va essayer de surmonter ce qu'il a fait et tenter d'approfondir ses pouvoirs, toute l'intrigue de Kory qui sera au centre la saison prochaine (je mets déjà une pièce que le final de la prochaine saison s’appellera Starfire :D ), etc...).

Et mince quoi Nightwing en live action... C'est parfaitement réussi (du costumes aux cascades) :love: , jamais je n'aurais été autant ravi par une adaptation en live aussi fidèle tellement c'était réussi. J'en avais des frissons de la première à la dernière seconde.
Seul point noir, qu'est ce qui empêchait le name dropping de Nightwing justement quand Dick discute avec Bruce, surtout quand c'était clairement l'idée de la conversation ("ce n'est plus Robin donc maintenant" ... Elle est où la suite ??), il manque la phrase toute simple "Non... C'est Nightwing" (avec ou sans expliquer le lien avec Alazul). Curieux quand même quand cette saison avait grandement corrigé le défaut du name dropping de la saison 1.

Bon second point noir... Oui effectivement perdre Deathstroke aussi facilement ça fait mal aux fesses. Sa revanche contre Dick était parfaite, mais ça me fait mal quand même un peu pour lui qu'il soit seulement battu par lui (malgré l'aide de Rose). J'aurais bien aimé que les filles les rejoignent au combat pour les aider quoi. Même si c'est vrai que ça devait quand même un peu rester un fight entre Dick et Slade. Au final son nerfage et manque de concentration peut s'expliquer par sa possession par Jericho (surtout comment on a vu qu'il était fort dans le passé)... Donc ça va.
Mais je suis sûr à 1000% qu'il n'est pas mort. Cela sens le futur "Malcolm Merlyn" ! (aka la nemesis des héros qui reviendra de temps à autre).

Par contre une scène entre Jericho et sa mère n'aurait pas été du luxe, au moins pour montrer que Dick a tenu sa promesse...

Et du coup 3e point noir (même si je m'en fou un petit peu à vrai dire)... La mort de Donna. Autant perdre le personnage je m'en fiche complètement car elle ne servait à rien et était totalement transparente (alors qu'avec la mort de Garth ça aurait dû être la plus impliqué dans cette saison), autant écrire une mort aussi expédié, ridicule (elle est censé être aussi résistante qu'une WW ou un Superman, mais se fait tuer par une petite décharge d'un manège mdr), vide (Conner faisait la sieste ? :lol: ), sortie de nul part, faut vraiment avoir de sacrés corones pour valider ça, surtout après la fin du combat final. Cela rappelle la mort très ridicule de Quicksilver. Même schéma.

Content d'apprendre aussi que c'était bien Rachel depuis le début qui a inconsciemment 'créé' le rendez vous à Elko. On peut supposer que de plus loin donc le Bruce Wayne imaginaire plus vrai que nature dans la tête de Dick venait d'elle aussi. Cela explique pas mal de choses et ça évite à Dick d'aller consulter. :lol:
Après seul bémol, du coup la gargouille on l'oublie ?

Mais j'ai tellement été au paradis à chaque secondes où apparaissait Nightwing que j'en ai oublié tous ces défauts, et que c'est surtout ce qui me donne envie de ouf de revenir pour la saison 3 car je rêve de le revoir en action. C'était fabuleux. :love: D'ailleurs une des meilleures scènes de cet épi c'est aussi quand Dick va sauver Conner. C'était simple et très beau. Tous le passage dans les champ avec la musique en fond, leur discussion qui montre direct une très bonne alchimie entre les deux acteurs, ça vaut 10000 interactions entre Batwoman et Supergirl ! Hâte de les voir plus échanger.

Mention spéciale à la musique de fin aussi mdr
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 30 Nov 2019 20:19

LMO

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 30 Nov 2019 20:40

Bha en faite, LMO, t'as plus ou moins le même avis que nous sauf que t'as choisi de retenir les rares points positifs.

LMO42 a écrit:Et du coup 3e point noir (même si je m'en fou un petit peu à vrai dire)... La mort de Donna. Autant perdre le personnage je m'en fiche complètement car elle ne servait à rien et était totalement transparente (alors qu'avec la mort de Garth ça aurait dû être la plus impliqué dans cette saison), autant écrire une mort aussi expédié, ridicule (elle est censé être aussi résistante qu'une WW ou un Superman, mais se fait tuer par une petite décharge d'un manège mdr), vide (Conner faisait la sieste ? :lol: ), sortie de nul part, faut vraiment avoir de sacrés corones pour valider ça, surtout après la fin du combat final. Cela rappelle la mort très ridicule de Quicksilver. Même schéma.

Même si moi personnellement j'apprécie le personnage de base, en plus de sa mort complètement ridicule on nous apprend qu'il y a moyen le ressusciter en mode "no problemo" peu de temps après. Donc qu'on apprécie ou pas le perso qui est mort dans tous les cas pourquoi en avoir quelque chose à faire ?!
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 30 Nov 2019 20:54

Supernad a écrit:LMO

Image


:lol:

Après je suis d'accord que cette série a un vrai problème d'écriture depuis sa saison 1, car hormis sur les 2/3 derniers (vu que ça rushait), j'avais remarqué à chaque épisode que j'avais toujours ce même sentiment de gêne concernant le rythme et l'enchaînement de certains trucs.

Mais pourtant comme le dit le boss, à côté tout est là, et du coup perso ça marche sur moi. J'ai 1000 fois plus apprécié que la saison un en tout cas. Et si on va vers une saison 3 encore plus lumineuse et héroïque assumé, ça me rend absolument heureux ! (Et d'ailleurs pour la prochaine en autre vilain j'veux Luthor en plus de Blackfire, mais aussi comme ils l'ont fait cette saison avec Bruce/Dick, il faut un Clark Kent (et non Superman) pour guider Conner (qui serait tirailler entre Clark et Lex).

Batmanium a écrit:Même si moi personnellement j'apprécie le personnage de base, en plus de sa mort complètement ridicule on nous apprend qu'il y a moyen le ressusciter en mode "no problemo" peu de temps après. Donc qu'on apprécie ou pas le perso qui est mort dans tous les cas pourquoi en avoir quelque chose à faire ?!


Ah c'était donc ça le sens de ces mots ? Je l'avais pas spécialement pris dans ce sens, plus en mode "je vais l'aider à la ramener sur sa terre pour qu'elle y repose éternellement". et Dick qui répondait "oui nous aussi on aimerait tous la ramener là bas".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 30 Nov 2019 21:12

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:Même si moi personnellement j'apprécie le personnage de base, en plus de sa mort complètement ridicule on nous apprend qu'il y a moyen le ressusciter en mode "no problemo" peu de temps après. Donc qu'on apprécie ou pas le perso qui est mort dans tous les cas pourquoi en avoir quelque chose à faire ?!


Ah c'était donc ça le sens de ces mots ? Je l'avais pas spécialement pris dans ce sens, plus en mode "je vais l'aider à la ramener sur sa terre pour qu'elle y repose éternellement". et Dick qui répondait "oui nous aussi on aimerait tous la ramener là bas".

Raven ne dit pas exactement ça. Je n'ai plus l'épisode sous la main pour vérifier mais de mémoire elle dit à Dick qu'il n'y a qu'elle qui peut aider Donna, Dick répond effectivement qu'ils aimeraient tous pouvoir la ramener et Raven lui explique que ses pouvoirs évoluent, qu'elle peut donner vie aux pensées de certaines personnes (cf. Bruce Wayne).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Arkham » Sam 30 Nov 2019 23:10

Content de te lire LMO42, j'avoue avoir également adoré cet épisode et je commençais à me demander si j'avais des goûts de merde :crazy:

En ce qui concerne l'épisode :

Seule la mort de Donna me paraissait WTF, on n'a pas vraiment ressenti les enjeux à ce moment, ça ne ressemblait qu'à une vulgaire poutre électrique qui tombait vers 3 personnes. Peut-être que si on filmait un rassemblement de gamins dans le coin, ça aurait pu mieux faire passer les choses, car là ça semblait effectivement être une mort ridicule. Pour Connor, ça ne m'a pas choqué, c'est un gosse qui vient de réaliser que ses pouvoirs ont fait un désastre, et il n'a pas autant de réflexe que Donna en ce qui concerne le saut dans le danger pour sauver les gens en moins d'1 quart de milliseconde.

Le combat contre Deathstroke était magnifiquement bien chorégraphié, la gestuelle de Nightwing est exactement celle que j'attendais et j'aime à penser que Jericho a bien affaibli son père, même s'il n'y avait pas un gros plan sur son 3e orteil pour nous le prouver.

Le costume est de toute beauté, comme tous les costumes dans cette série, j'espère vraiment qu'ils oseront les porter dans la saison 3, car ça manquait cruellement dans le saison 2. Dans un des épisodes d'avant, pendant quelques secondes, j'ai même cru voir un nouveau héro quand Hawk se battait dans la cage, tellement on n'a pas l'habitude de le voir costumé, ça sera un défaut à corriger.

En bilan de saison, j'aime tout dans cette série, y compris l'écriture.

Dans le Arrowverse ou le MCU, on a un problème de continuité car les héros arrivent au fur et à mesure, et on doit donc expliquer pourquoi Captain Marvel n'était pas là aux 4 précédantes crises, ou alors pourquoi Batman ne s'est jamais pointé alors qu'on sait qu'il est dans la ville d'à côté. Ce sont des explications qui servent d'excuses, et on y adhère plus ou moins bien... Ici, on s'inscrit dans un univers où tout le monde existe déjà et possède un passé. De ce fait, on est parfois obligé de montrer un flashback durant tout un épisode pour expliquer les choses, et je préfère ce genre de narration plutôt que celle d'Arrow où on en apprend un tout petit boût de son aventure sur l'île dans chaque épisode, étiré sur toute la saison. Effectivement, du coup, on a l'impression que l'histoire principale n'avance pas, mais je préfère tout de même ce format, histoire qu'on sache tout d'un coup et qu'on passe à autre chose sans faire semblant de traîner un faux mystère pendant toute la saison.

Autre point que j'apprécie, c'est la multitude d'arcs qui rend la série plus réaliste. On n'a pas tous les membres de la team Flash qui attendent tous tranquillement le Freak of the Week pour aller tous le combattre ensemble. Ici chacun a une vie, un passé, des préoccupations, et se retrouvent à devoir affronter plusieurs difficultés, liés ou non, en même temps. Peut-être pas contre qu'on aurait pu faire ici une résolution en 2 épisodes (donc 2 jours différents) pour Cadmus et Deathstroke.

Bref, très hâte de découvrir la suite de cette série qui est pour moi une petite pépite :love:
Avatar de l’utilisateur
Arkham
Kick-Ass
 
Messages: 64
Inscription: 07 Aoû 2013

Messagede Thor2.0 » Dim 1 Déc 2019 00:39

Ce dernier épisode :lol: :lol: :lol:

Batman qui boit son thé en regardant les gamins affronter un gars qui a les pouvoirs de Superman :lol:

Il pourrait pas bouger son cul de la chaise et intervenir
:lol:

Il a quand même hacké les ordis de Cadmus en remplaçant l'image par des smileys :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Dim 1 Déc 2019 01:26

Thor2.0 a écrit:Ce dernier épisode :lol: :lol: :lol:

Batman qui boit son thé en regardant les gamins affronter un gars qui a les pouvoirs de Superman :lol:

Il pourrait pas bouger son cul de la chaise et intervenir
:lol:

Il a quand même hacké les ordis de Cadmus en remplaçant l'image par des smileys :lol:

"Batman". :roll: Impossible que ce Bruce Wayne soit Batman, le seul moment où il était crédible c'était lors du combat contre Dick en prison et ce n'était même pas le vrai... Sûr et certain le véritable Batman dans cet univers c'est Alfred, c'est surement pour ça qu'on ne le voit jamais.

Dans la saison, 1 Batman est censé être aussi hardcore que Batfleck mais en saison 2 on découvre que c'est le nouvel Adam West. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede moon » Dim 1 Déc 2019 12:14

J'ai plutôt aimé même si il subsiste un sentiment contrasté.

Le plus gros souci : un montage catastrophique sur les 2 tiers.
On a Nightwing qui fait un aller-retour vers Deathstroke puis se retrouve de nouveau devant la voiture...
Idem avec Superboy qui disparaît. Tout un tas d'enchaînements, à croire que personne n'était là en salle de montage.


Ajouté à ça une paresse remarquable pour iconiser une mort. Aucun effort n'a été fait pour celle de Donna. On a du mal à y croire.

Et c'est là le paradoxe : au fond, j'ai plutôt été surpris. L'épisode m'a donné ce que je voulais (Nigthwing vs Deathstroke) mais dans le même temps, il est parti dans une autre direction après. Très maladroit et expéditif mais le dernier tiers retrouve une sobriété et un montage plus en adéquation avec ce qu'ils voulaient faire. On a même droit à une petite révélation sur l'histoire "Elko" qui rend tout ça bien plus cohérent que Bruce Wayne se pointe dans un vieux dinner abandonné :D

Je serais là pour la saison 3. La série est capable de paresses et facilités déconcertantes et dans le même temps d'un effort réel (le costume de Nightwing, son combat contre Deathstroke). . Elle excelle surtout sur les épisodes "stand-alone". J'ai encore en mémoire les épisodes sur Conner, Hawk et Dove, Doom Patrol.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede EagleWolf » Mar 3 Déc 2019 20:24

Nan mais cet épisode......

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:



Alors déjà oui, l'aboutissement de toute la mise en place de Deathstroke qui se termine en dix minutes, et à croire qu'il est mort alors qu'il devrait s'en remettre il me semble, après je ne connais pas plus que ça le perso, m'enfin il peut guérir d'une grosse blessure nan ? Enfin quoi qu'il en soit c'est aberrant de rapidité et donc de facilité. :lol: :roll:

Donc, un simple morceau de verre ramassé par terre peut renvoyer les rayons oculaires de Connor, bah ils ne sont pas très puissants dites donc. :lol: :roll:

Et alors je ne pensais pas me marrer comme ça sur une telle scène, Donna qui y reste par électrocution sur un pilier de manège... :lol: :lol: :lol: :paf: :paf: :paf: :roll: :roll: :roll: Une Themysciriène devrait pouvoir résister à ça, même si elle n'est peut-être pas aussi costaude que WW, je ne sais pas trop m'enfin quand même. Le comble c'est qu'elle aurait pu se faire dégommer par Connor par exemple, ça aurait été tellement plus logique et crédible.. !

En bons points, je dirais qu'il y a le face à face Donna/Superboy qui est sympa, ça ne casse pas de gros barreaux non plus mais c'est pas mal. Et au passage ouaip, le costume de NW est bien classe, ça il n'y a rien pas à redire, mais sauver l'épisode juste pour ça, nan là il n'y a pas moyen.

Donc en définitive, l'affaire DS réglée en cinq/dix minutes en début d'épi, un quart d'heure/vingt minutes de combat à la fête foraine avec cette apothéose à la con, Raven qui se barre juste derrière (bon elle devrait logiquement revenir faut quand même pas déconner), et après il reste un peu moins de la moitié de l'épisode avec le retour au bla'bla, et voilà... :paf: Super... :roll:

Voilà et donc Bruce confirme bien que ce n'était pas lui à Elko, ce dont je me doutais vu j'avais trouvé bizarre la façon avec laquelle il avait popé comme ça l'air de rien.

Et ça se finit comme ça, en marchant de nuit dans une rue déserte, genre en fait c'est une grosse blague de cliché. :paf: :lol: :roll:

Et je passe sur la sœur de l'autre qui se pointe en mode possession d'une mère de famille sortant d'un centre commercial.. whaooo le tease de la saison 3...... bref.




Franchement, si la production n'était pas top, avec une ambiance esthétique aux petits oignons, je dirais que cette série est vraiment ultra décevante au bout de deux saisons. Je ne suis même pas certain de vouloir voir la troisième, et je me dis que si l'année prochaine il y a un creux, peut-être que je me laisserais tenter.. d'autant que j'apprécie les persos, mais si jamais le calendrier est chargé.. je ferais probablement l'impasse.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Ven 21 Fév 2020 14:18

Bon je viens de terminer la saison 2 .
Globalement j'ai trouvé cette saison meilleur que la 1 , les intrigues de Deathstrok , Cadmus et blackfire étaient plaisantes à suivre .
Les personnages sont toujours aussi cool et bien développés et les nouveaux sont bien introduit ...
Par contre c'est pas possible d'être aussi nul pour leurs season final , non seulement ils expédient le truc en 2 sec mais en plus avec des passages limite risible (WG :wtf: )
Mais Bon c'est tout de même une série que j'ai plaisir à regarder donc vivement la S3 !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités