Titans – Saison 4 – Episode 1 : Lex Luthor

Tout sur la saison 4 de Titans (2022 - 2023) ! Où les Titans doivent se montrer plus rusés qu'une prophétie aussi lunaire que sanglante...

Titans – Saison 4 – Episode 1 : Lex Luthor

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 2 Nov 2022 21:51

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 4 – Episode 1 – ‘Lex Luthor’ : Quand Superman sollicite une rencontre avec Conner, les Titans se rendent à Metropolis pour un accès exclusif à S.T.A.R. Labs. Mais lorsque des complications inattendues surviennent, notamment la réapparition de Lex Luthor, Conner doit prendre une décision difficile.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 10 Nov 2022 16:22

Je n'avais aucune idée que la série avait repris, je sais pas comment je suis pas à côté
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 13 Nov 2022 17:37

Un season premiere plutôt intéressant et bien foutu, l'arrivée à Metropolis et à S.T.A.R. Labs étant assez sympa, cela change de Détroit et du sombre Gotham. Après, pour rattraper ça, une ambiance un peu gore est mise en place et donne un effet particulier en fin d'épisode. À voir comment cela va se développer.


Cela commence très mal avec cette nouvelle tenue pour Gar, cela part direct en cacahuète. ^^'

Connor avec les lunettes... ;)

Bon évidemment, c'était à parier que nous ne verrions pas Sup, ça aurait été trop beau. :roll: Ils ont dû direct mettre cette option de côté, coincés entre le choix de Tyler Hoechlin qui aurait relié les deux séries, ou un autre acteur qui les auraient définitivement dissociées.

Starfire qui n'utilise que 8% de son pouvoirs, j'imagine déjà ce que pourrait donner son utilisation à plein régime. :crazy:

Du coup, alors que Lex est appréciable dans ce style, même si le look de cette grosse barbe est toujours étonnant, ils n'ont pas pu s'empêcher de le tuer directement dès le premier épisode :paf:. Du coup, va-t-on le revoir ou pas ? C'est quand même étrange.





ROY a écrit:Je n'avais aucune idée que la série avait repris, je sais pas comment je suis pas à côté

Elle n'était pas sur ton Betaseries ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 13 Nov 2022 17:42

Si mais je l'avais loupé, et comme je n'avais pas désarchivé la série elle n'apparaissait que pour les deux premiers ep
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 13 Nov 2022 17:59

Ah, tu voulais l'arrêter, d'où l'archivage ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 13 Nov 2022 18:43

EagleWolf a écrit:Ah, tu voulais l'arrêter, d'où l'archivage ?

Non quand une saison est terminée tu peux archiver la série pour la ressortir la nouvelle saison venue. Quand une série est archivée tu n'as que l'épisode de retour qui apparaît dans le calendrier
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 13 Nov 2022 20:05

Ah ok, perso je n'archive que les séries terminées, vu qu'il est possible de sélectionner les "séries en cours" pour distinguer celles à mettre à jour.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 14 Nov 2022 04:15

Ouais mais après t'as beaucoup trop de trucs sur ta page d'accueil, je préfère avoir seulement les séries que je regarde actuellement pour garder la liste du haut assez petite
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 15 Nov 2022 18:49

Bah justement, avec le bouton 'séries en cours' dans les options de tri à gauche, tu l'obtiens ta courte liste. Ce qui manque juste c'est le maintien de cette fonction en fait.
Là du coup ces séries non terminées ne remontent plus automatiquement, ce qui est tout de même dommage, s'astreindre à être attentif pour aller les repêcher quand elle reviennent est un peu laborieux, surtout que si ça ne se faisait pas tout seul, je suis certain que tu en rêverais. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 16 Nov 2022 09:26

EagleWolf a écrit:Bah justement, avec le bouton 'séries en cours' dans les options de tri à gauche, tu l'obtiens ta courte liste. Ce qui manque juste c'est le maintien de cette fonction en fait.
Là du coup ces séries non terminées ne remontent plus automatiquement, ce qui est tout de même dommage, s'astreindre à être attentif pour aller les repêcher quand elle reviennent est un peu laborieux, surtout que si ça ne se faisait pas tout seul, je suis certain que tu en rêverais. :lol:

Sauf que lorsque que tu cliques sur "séries en cours"... ça n'affiche que les séries en cours: je ne regarde pas que des séries en cours, et il y a des séries en cours que je compte garder pour plus tard.

Je regarde le calendrier tous les jours, et à chaque fois qu'une nouvelle saison reprend, le premier épisode de celle-ci apparaît dans le calendrier même si elle est archivée. Suffit juste de la désarchiver pour qu'elle apparaissent dans le groupe de mes séries en haut (que je trie par ordre de sortie dans la semaine).
Fichiers joints
Untitled.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 18 Nov 2022 20:02

Oui donc.. mais du coup tu peux justement utiliser les deux autres boutons, 'Séries complétés' et 'Séries débutées', et même faire des combos, donc pourquoi t'embêter ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 18 Nov 2022 20:34

Parce que j'ai tout ça de débuté ?
Fichiers joints
q.png
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 18 Nov 2022 20:36

Ah ok.. je comprend mieux... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité