Titans – Saison 4 – Episode 2 : Mother Mayhem

Tout sur la saison 4 de Titans (2022 - 2023) ! Où les Titans doivent se montrer plus rusés qu'une prophétie aussi lunaire que sanglante...

Titans – Saison 4 – Episode 2 : Mother Mayhem

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 2 Nov 2022 21:52

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 4 – Episode 2 – ‘Mother Mayhem’ : À la suite d’une disparition inattendue, Conner se retrouve accusé de meurtre tandis que les Titans tentent de reconstituer le lien suspect entre Luthor et la hantise de Rachel, tout en lavant le nom de leur coéquipier.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 13 Nov 2022 17:56

L'ambiance est définitivement bien gore, et alors que ce thriller horrifique pose des questions sur certains éléments et personnages mis en place, mon impression est teintée d'incertitude. Bref, je vais tout de même continuer car ils savent toujours aussi bien teaser et que l'équipe est réunie et a l'air enfin soudée, en souhaitant que cela dure.



Décidément, pour moi avec cette série c'est toujours #Raven. Cela fait vraiment plaisir de la retrouver, elle a mûrie, c'est appréciable, mais étonné tout de même que son pouvoir ait été absorbé de la sorte au point qu'elle se retrouve dans cet état. Très curieux de savoir comment cela va se passer pour elle.

Verrons-nous s'incarner les noms invoqués ? Ce serait trippant, suspens.. et suivre...

Le renforcement metal pour la musique du générique est appréciable en passant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron