La Batcave - Infos & Discussion sur le Chevalier Noir !

Tout sur Batman et son univers ! Après avoir sauvé Gotham du machiavélique Sphinx, Batman reprend du service (2025)...

Messagede EagleWolf » Mer 15 Nov 2017 11:35

:D

Batman begins to suck :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 12 Déc 2017 20:33

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 30 Mar 2018 17:19

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 20 Juil 2018 15:35

Batmanium a écrit:[Via CBR] Pour fêter ses 25 ans, la série animée Batman va enfin sortir en Blu-ray !

Image

Il sortira le 26 septembre prochain à 59,99€.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Sep 2018 03:05

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 16 Sep 2018 14:22

Je suis vraiment surpris des notes des Batman de Burton dans le classement du site (ils en sont respectivement à une majorité de 8 et 7, et de 8 et 9, au moment où j'écris ce poste). Vous les trouvez si bien que ça, vous ?

Alors certes l'ambiance de Gotham est chouette et graphiquement très réussie, et certaines scènes sont assez prenantes (la scène de l'église dans le premier m'avait pas mal marquée !)… Mais ils sont un peu chiants non ?
Il s'y passe pas grand chose, le personnage de Batman est encore plus monolithique et effacé que dans ceux de Nolan et il ne connait aucune réelle évolution, Catwoman est ridiculement ridicule…
Ils sont pas mauvais, hein… Mais ils sont quand même loin d'être bons je trouve.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Dim 16 Sep 2018 14:44

Perso je déteste le premier, je n'ai jamais su le voir en peinture, mais j'apprécie bien le deuxième. Catwoman, je ne l'ai jamais trouvé si ridicule que cela puisqu'elle s'inscrit très bien dans cette univers, si on l'en sort, là ouais elle serait ridicule. Et puis je ne cherche pas du tout à voir une bonne itération de Batman lorsque je regarde Batman Returns, ce que j'aime bien surtout c'est cette histoire de monstre dans l'esprit d'un compte de Noël.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Dim 16 Sep 2018 14:51

Batmanium a écrit:Catwoman, je ne l'ai jamais trouvé si ridicule que cela puisqu'elle s'inscrit très bien dans cette univers, si on l'en sort, là ouais elle serait ridicule.

Mais elle se déplace… en faisant la roue :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Dim 16 Sep 2018 14:59

Adanedhel a écrit:
Batmanium a écrit:Catwoman, je ne l'ai jamais trouvé si ridicule que cela puisqu'elle s'inscrit très bien dans cette univers, si on l'en sort, là ouais elle serait ridicule.

Mais elle se déplace… en faisant la roue :paf:

C'est l'univers décalé/bizarre/taré de Burton qui veut ça. Anne Hathaway aurait fait pareil dans The Dark Knight Rises j'aurais été le premier à la trouver ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Dim 16 Sep 2018 15:04

Batmanium a écrit:C'est l'univers décalé/bizarre/taré de Burton qui veut ça. Anne Hathaway aurait fait pareil dans The Dark Knight Rises j'aurais été le premier à la trouver ridicule.

Justement c'est à ce style que je j'ai du mal à adhérer ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 16 Sep 2018 17:33

Perso j'ai mis 9 au premier et 6 au deuxième, mais c'est pas en me disant que ce sont "des films Batman" mais plutôt "des films Batman par Burton dans les années 90).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 16 Sep 2018 18:01

Une idée que j’aime bien dans le premier Batman de Tim Burton, c’est de directement lier le Joker à Bruce Wayne. Après, je suis moins d’accord pour lui avoir donné une véritable identité et en faire presqu un clown de foire mais j’ai toujours trouvé bizarre que le Joker soit uniquement un ennemi de Batman, presque jamais de Bruce Wayne directement.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Sam 22 Sep 2018 00:02

Winter Soldier a écrit:Une idée que j’aime bien dans le premier Batman de Tim Burton, c’est de directement lier le Joker à Bruce Wayne. Après, je suis moins d’accord pour lui avoir donné une véritable identité et en faire presqu un clown de foire mais j’ai toujours trouvé bizarre que le Joker soit uniquement un ennemi de Batman, presque jamais de Bruce Wayne directement.

Ben c'est pourtant lié à ce qu'est le Joker dont l'identité est organiquement lié à celle de Batman. Je vois pas ce que ça a d'étrange.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Sam 22 Sep 2018 00:32

Omen a écrit:
Winter Soldier a écrit:Une idée que j’aime bien dans le premier Batman de Tim Burton, c’est de directement lier le Joker à Bruce Wayne. Après, je suis moins d’accord pour lui avoir donné une véritable identité et en faire presqu un clown de foire mais j’ai toujours trouvé bizarre que le Joker soit uniquement un ennemi de Batman, presque jamais de Bruce Wayne directement.

Ben c'est pourtant lié à ce qu'est le Joker dont l'identité est organiquement lié à celle de Batman. Je vois pas ce que ça a d'étrange.


Non, je parle des comics, j’ai souvent entendu que le Joker ne faisait même pas attention à la véritable identité de Batman.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Sam 22 Sep 2018 00:35

Winter Soldier a écrit:
Omen a écrit:Ben c'est pourtant lié à ce qu'est le Joker dont l'identité est organiquement lié à celle de Batman. Je vois pas ce que ça a d'étrange.


Non, je parle des comics, j’ai souvent entendu que le Joker ne faisait même pas attention à la véritable identité de Batman.
C'est aussi ce dont je parle et pour ta remarque ça renvoit encore à la même chose. Il faut aussi rappeler que le Joker est cinglé. C'est normal que certain de ses comportements paraissent illogiques.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Neimad » Mar 4 Déc 2018 19:48

James Wan sur un Batman horrifique je dis oui, ce serait tellement cool.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 4 Déc 2018 19:52

Ca sonne tout de suite comme Batman piégé dans un Arkham... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 4 Déc 2018 19:57

ROY a écrit:Ca sonne tout de suite comme Batman piégé dans un Arkham... ^^

Carrément ! Ou alors avec l'Epouvantail en antagoniste. Imagine les visuels horrifiques que Wan pourrait nous faire avec lui :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Mar 4 Déc 2018 20:07

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Ca sonne tout de suite comme Batman piégé dans un Arkham... ^^

Carrément ! Ou alors avec l'Epouvantail en antagoniste. Imagine les visuels horrifiques que Wan pourrait nous faire avec lui :crazy:


Il y a une carte à jouer en effet, surtout que les effets visuels avec l’Epouvantail dans Batman Begins étaient extrêmement peu inspirés. Après, quitte à avoir un film Batman sur Arkham, autant avoir une flopée d’antagonistes.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Mar 4 Déc 2018 20:13

Oh là là ça vendrait tellement du rêve :o :o :crazy: :crazy: :happy: :happy: :love: :love:

D'ailleurs il en est où Reeves ? :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mar 4 Déc 2018 20:19

Adanedhel a écrit:D'ailleurs il en est où Reeves ? :sif:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 4 Déc 2018 20:24

Winter Soldier a écrit:
Il y a une carte à jouer en effet, surtout que les effets visuels avec l’Epouvantail dans Batman Begins étaient extrêmement peu inspirés. Après, quitte à avoir un film Batman sur Arkham, autant avoir une flopée d’antagonistes.

Cet Épouvantail c'est vraiment l'élément qui me déçoit le plus dans la trilogie de Nolan. Il a été tellement traité par dessus la jambe que j'espère que l'on aura le droit à sa vraie arrivé sur grand écran un jour.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 4 Déc 2018 20:27

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:D'ailleurs il en est où Reeves ? :sif:

Image

Mmh, bien ce que je me disais ^^ (d'autant que la nouvelle politique de la Warner ne semble pas en faveur de son projet…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 4 Déc 2018 20:31

Adanedhel a écrit:
Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:D'ailleurs il en est où Reeves ? :sif:

Image

Mmh, bien ce que je me disais ^^ (d'autant que la nouvelle politique de la Warner ne semble pas en faveur de son projet…)

Bah en même temps il y a aucun raison d'avoir des news sur le film en ce moment. S'ils doivent communiquer dessus ce sera au minimum l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 4 Déc 2018 20:38

Oui c'est vrai mais quand même il bosse dessus depuis un sacré bout de temps maintenant :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités