Web Série : Présentation vidéo des personnages

Tout sur Batman et son univers ! Après avoir sauvé Gotham du machiavélique Sphinx, Batman reprend du service (2025)...

Web Série : Présentation vidéo des personnages

Messagede ascensiondujoker » Mar 17 Déc 2019 18:51

Bonjour et bonsoir à tous ! Si je viens sur ce site, c'est pour vous avertir de quelque chose.
En fait voilà, j'aimerai énormément faire une Web série sur le Joker, mais version femme.

Dans cette web série, Luna alias Joker fera partie d'une organisation qui combat le crime en tuant les assassins, dont Gabriel sera le chef. C'est Salomon, bras droit de Gabriel qui aura recueillie Luna, qui était sans logement, et sans aucun souvenir de sa vie passée.
Sauf que ce qu'ils ne savaient pas... C'est que Luna à une double personnalité, aussi psychopathe que psychotique.
De son côté, Batman voudra arrêter cette organisation pour "la logique" et la justice.


Voilà le résumer de mon histoire, et voici la vidéo de présentation des personnages de la Web série.



Bien évidemment nous ne sommes pas encore bien entraînés, ceci est notre première Web série, on a encore beaucoup de choses à apprendre, et donc j'ai même décider que le premier épisode de la Web série sortira fin 2021, le temps d'avoir les dons nécessaire et l'expérience, car je ne veux pas faire n'importe quoi...

Alors pourquoi des dons ?
Tout simplement, pour tout ce qui est costume, et aussi hébergement, car les acteurs venant de loin, je serais obliger de leurs payer le trajet, ainsi que l'hôtel pendant 1 ou 2 semaines par mois pendant les repetitions. Moi, me gagnant 310 euros par mois, et mon copain 600 passer.. On pourra mettre de l'argent de côté, mais pas des masses.

Je vais me débrouiller pour que la Web série, soit faite sur fond vert, et modifier par un professionnel (que je devrais payer aussi du coup..)

Je sais que tout cela demande un sacré budget, mais c'est pour ça que je demande votre soutien. Comme je le dis, si chaque fan de Batman ou du Joker donnerait rien qu'un euro... On s'en sortirai large.

Sachez que nous n'allons évidemment pas jouer comme sur la vidéo de présentation. Nous allons nous entraîner ensemble, et dur. J'ai demander aux acteurs de se mettre à l'aise pour la présentation, pour éviter qu'on ressentent leurs stress.

Mais voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. :)
ascensiondujoker
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 16 Aoû 2019

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron