Les ennemis de Batman

Tout sur Batman et son univers ! Après avoir sauvé Gotham du machiavélique Sphinx, Batman reprend du service (2025)...

Messagede slimshady » Sam 18 Fév 2012 00:03

DarkKane a écrit:
stratus a écrit:Dans les futurs batman, ce que j'aimerai c'est que le film soit moins centré sur "uniquement" batman, mais plus sur une batteam. Pas forcément en nous pondant directement robin, batgirl, night wing, robin 2, robin 3, ....
Mais au moins Robin, mieux introduit que dans BF, et en face une "team" de méchant alliés pour la mauvaise cause..

En gros, le même genre de scénario que BF et B&R mais en bien, pas kitch, réussi, avec un vrai casting..

Ca changerai de Nolan..


+1 ( voir + 1,000,000,000,000,000,000 ... )

J'adore , une team se serrais pas mal , j'aimerais bien Batman et night wing , même si ce dernier n'est pas ''grand public'' .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Les ennemis de Batman

Messagede Banner » Sam 18 Fév 2012 00:22

ben le probleme avec night wing c'est a moins de faire un flash back, on est obligé de passer par Robin #1 (Dick Grayson). Ou alors il faudrait considéré ce qui a déjà été fait (que de mauvais souvenirs) dans Batman et Robin...

une piste intéressante, qui serait raccord avec rises serait de mettre en scene Damian Wayne en lutte pour le titre de Robin contre Tim drake (Robin #3).

Dans le genre lutte des Robin, je conseille l'excellente anim "Under the red hood".
Avatar de l’utilisateur
Banner
Héros
 
Messages: 235
Inscription: 09 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 19 Mar 2016 21:51

Je n'ai tout simplement aucune idée d'où je dois poster cette image donc je la met ici car elle concerne le Joker, c'est juste fou cette histoire : :lol: :lol: :lol:
Fichiers joints
Cd6F4JKW0AAZxQY.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede lililinali » Jeu 27 Oct 2016 10:25

il faut ajouter plus de personnage maintenant . :lol:
Avatar de l’utilisateur
lililinali
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 02 Sep 2016

Précédente

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités