Les ennemis de Batman

Tout sur Batman et son univers ! Après avoir sauvé Gotham du machiavélique Sphinx, Batman reprend du service (2025)...

Les ennemis de Batman

Messagede why-so-sirious » Dim 5 Fév 2012 15:53

Bonjour à toutes et à tous, je crée ce sujet juste pour une dose de fun et de rêve. Alors voila, imaginer que Christopher Nolan veuille produire d'autre Batman, quels acteurs verriez vous dans le rôle des différent ennemis du chevalier noir ! Voici mes idées personnelles :

-Hugh Laurie dans le rôle de L'homme mystère.
http://3.bp.blogspot.com/-074MRkpo9lI/T ... e-0007.jpg

-Philippe Seymour Offman dans le rôle du Pingouin.
http://www.surlarouteducinema.com/media ... 268805.jpg

-Ben Kingsley dans le rôle d'Hugo Strange.
http://www.superiorpics.com/wenn_album/ ... 220510.jpg

-Jim Broadbent dans le rôle du Ventriloque.
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/pre ... porama.jpg

-????????? dans le rôle de Poison Ivy.
http://www.plusfm.com/dyn/actualites/po ... joly-1.jpg

-Kristen Bell dans le rôle de Harley Quinn.
http://cdn.gunaxin.com/wp-content/uploa ... ell-15.jpg

voila mes petites idées, mais on peut aussi imaginer les alliés de Batman, à vous maintenant ;)
«Un héros est une personne ordinaire qui trouve la force de supporter et de persévérer en dépit d’obstacles écrasants.» [ Christopher Reeve ]
Avatar de l’utilisateur
why-so-sirious
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 5 Fév 2012 16:03

J'aurais adoré voir P. Seymour Hoffman dans la peau du Pingouin. Mais il aurait sans doute été un peu trop "fantastique" pour l'univers réaliste de Nolan.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Gundark » Dim 5 Fév 2012 17:14

100% d'accord pour Harley-Kristen Bell, Seymour Offman en pingouin.
Pour le Sphinx (et non l'Homme-Mystères :) ) je verrais David Tennant. En Talia Al'Ghul si ce n'est pas Marion Cotillard j'aurais bien vu Eva Green.

Je cherche et je reviens plus tard :D

Et juste pour savoir, Hugues Laurie c'est seulement pour la canne? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gundark
Kick-Ass
 
Messages: 62
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Dim 5 Fév 2012 17:34

why-so-sirious a écrit:Philippe Seymour Offman dans le rôle du Pingouin
Kristen Bell dans le rôle de Harley Quinn

Mêmes choix 8-)

Jeff Bridges ou Robin Williams dans le rôle de Hugo Strange...

Edward Norton dans le rôle de The Riddler...

Olivia Wilde dans le rôle de Catwoman...

Charlize Theron ou Deborah Ann Woll dans le rôle de Poison Ivy...

Bryan Cranston dans le rôle de Mr Freeze (ou Gordon)...

Michael Fassbender dans le rôle du Joker...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Les ennemis de Batman

Messagede why-so-sirious » Dim 5 Fév 2012 17:35

:lol: non c'est pas pour la canne, mais je trouve qu'il a la classe et l'intelligence de l'homme mystère, sphinx, ou riddler, nigma, c'est comme tu veut, moi je les dit tous :D
«Un héros est une personne ordinaire qui trouve la force de supporter et de persévérer en dépit d’obstacles écrasants.» [ Christopher Reeve ]
Avatar de l’utilisateur
why-so-sirious
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 5 Fév 2012 17:39

Fassbender en Joker, je sais pas...
Par contre Christina Hendricks en Poison Ivy ce serait fabuleux.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede why-so-sirious » Dim 5 Fév 2012 17:43

ce serait le rêve ouai mais christian bale le pauvre il serait tout le temps déconcentré :lol:
«Un héros est une personne ordinaire qui trouve la force de supporter et de persévérer en dépit d’obstacles écrasants.» [ Christopher Reeve ]
Avatar de l’utilisateur
why-so-sirious
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Dim 5 Fév 2012 17:48

Dyo a écrit:Fassbender en Joker, je sais pas...

Je le vois trop dans le rôle :D Sa façon de sourire, sa voix, je pense qu'avec le maquillage ça pourrait le faire ! Mais d'un côté, je te comprend, je ne voyais pas du tout Heath Ledger... :roll:

Sinon un autre serait Clint Eastwood dans le rôle de Batman, version Miller... J'y pense depuis Gran Torino :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Dim 5 Fév 2012 17:51

Angelus a écrit: je ne voyais pas du tout Heath Ledger... :roll:


Je crois que j'ai été l'une des seules à me dire que Heath Ledger était un excellent choix pour le Joker depuis l'annonce du casting de TDK ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Dim 5 Fév 2012 18:53

Certains voient Johnny Depp en Sphinx, et quand je vois ce montage
Image
je me dis pourquoi pas. Dans le comics dernièrement le Sphinx tentait de se racheter une conduite et jouait les détectives, dans ce sens l'image colle très bien.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Les ennemis de Batman

Messagede DarkKane » Mar 7 Fév 2012 18:52

Pour ma part, j'aimerai que la prochaine saga évite de nous ressortir le Joker. J'adore le personnage mais on l'a déjà vu deux fois et surtout dans deux directions opposés. Cela est aussi bon pour Double Face.

Au vu de l'interprétation parfaitement oubliable de Jim Carrey en Homme Mystère (et pourtant, Dieu sait qu'il peut être bon comme dans Truman Show), j'aimerai assez revoir le Riddler dans la prochaine saga.
En tant que premier adversaire ? A voir car Batman est, à mon avis, un des rares superhéros à disposer de nombrs de méchants d'envergure :
- Il reste notamment le Chapelier Fou, même si je comprends Nolan de ne pas l'avoir introduit car assez proche de l'Epouvantail dans la logique drogues "douces". LOL
- Scarface peut être aussi interessant avec la schyzophrénie du personnage : Est il coupable des crimes ou est ce une maladie ?
- Le Lézard mais avec son homonyme chez Spiderman, je le sens assez mal.
- Une relecture de Poison Ivy est aussi jouable.
- etc...

D'une manière ou d'une autre, le méchant sera conditionné par la voie empruntée par ce nouvel opus. Notamment le fait de savoir si oui ou non un sidekick (Robin ?, Batgirl ?) sera intégré.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Chocasse » Mar 7 Fév 2012 20:16

J'aimerais bien un ennemi surnaturel pour ma part, style Killer Croc ou Clay Face, bon en premier ennemi ça le fait pas mais il faudrait faire un "reboot" à la Incroyable Hulk qui laisse supposer que les aventures précédentes auraient très bien pu se passer.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Les ennemis de Batman

Messagede Solmend » Mar 7 Fév 2012 20:24

Le problème c'est que si ils font ça il faut qu'ils aient une super histoire car je vois mal arrivé des ennemis surnaturelles après la trilogie ultra réaliste de nolan. (ou alors il faut qu'il garde les mêmes scénaristes :) )
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Messagede Chocasse » Mar 7 Fév 2012 20:58

Solmend a écrit:Le problème c'est que si ils font ça il faut qu'ils aient une super histoire car je vois mal arrivé des ennemis surnaturelles après la trilogie ultra réaliste de nolan. (ou alors il faut qu'il garde les mêmes scénaristes :) )

Pitié non, besoin de changer d'air un peu, trop de réalisme tue le réalisme. Enfin c'est que mon avis mais j'aurais du mal a encaisser une nouvel fournée, Batman c'est pas que ça non plus, faut savoir faire dans la fantaisie.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Les ennemis de Batman

Messagede mianos » Mar 7 Fév 2012 21:10

je suis d'accord avec toi chocasse.
personnelement j'aurai bien aimé que suite à un batman begins, ou un film voilà on a un batman qui est encré dans le réalisme, on le mette face à des ennemies justement comme clayface, killerkroc etc pour voir sa réaction, voir le coté, je me débrouille toujours de batman, au début déconcerté, puis vainqueur.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Mar 7 Fév 2012 21:21

Chocasse a écrit:Pitié non, besoin de changer d'air un peu, trop de réalisme tue le réalisme. Enfin c'est que mon avis mais j'aurais du mal a encaisser une nouvel fournée, Batman c'est pas que ça non plus, faut savoir faire dans la fantaisie.


+1
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Les ennemis de Batman

Messagede DarkKane » Mar 7 Fév 2012 21:35

+1

J'adore le travail effectué par Nolan & son équipe mais un Batman réaliste sans l'anglais derrière la caméra, lui & son frère au scénar' & Bale comme Batman, ça serait étrange. Et je plains surtout les successeurs qui prendraient la suite du parti pris dans la lignée de BB/TDK/TDKR.

J'aimerai surtout avoir une vision d'un Batman meneur d'équipe à la hauteur du comic car la seule version proposée, celle de Schumacher, était vraiment en deça du format papier.
Un vrai Batman "paternel" avec un sidekick volontaire mais tête brûlée (Robin) ou une jeune fille voulant imiter son héros mais un peu trop limite physiquement contre les vilains (Batgirl) serait bon à voir. Et en plus, dans le cas où la production part pour le jeune prodige, je pourrais rêver à voir l'évolution du fils prodigue en Nightwing.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Les ennemis de Batman

Messagede Superbiz » Mer 8 Fév 2012 00:36

Ce qui pourrait être sympa comme "suite/reboot", ca serait faire des histoires qui se déroulerait entre TDK et TDKR...
Ca permettrait de ne pas parler des origines (encore) de caser des héros différents, tout en prenant un angle différent, avec des ennemis comme Clayface Freeze ou Killer Croc.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mer 8 Fév 2012 00:37

Superbiz a écrit:Ce qui pourrait être sympa comme "suite/reboot", ca serait faire des histoires qui se déroulerait entre TDK et TDKR...
Ca permettrait de ne pas parler des origines (encore) de caser des héros différents, tout en prenant un angle différent, avec des ennemis comme Clayface Freeze ou Killer Croc.


Un peu comme le film "Star Wars : the Clone War" qui se déroule entre l'épisode II et l'épisode III?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Les ennemis de Batman

Messagede Superbiz » Mer 8 Fév 2012 01:06

Ouep.
L'inconvénient, c'est que ca exclurait Gotham comme ville...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dunno » Mer 8 Fév 2012 01:13

Dyo a écrit:Fassbender en Joker, je sais pas...
Par contre Christina Hendricks en Poison Ivy ce serait fabuleux.


justement, je sais plus qui disait que Christina Hendricks serait bien en Wonderwoman, je me disais... bah non, c'est une rouquine. Poison Ivy, ça lui irait super bien.

Pour le Joker, je pense que personne ne penserait à trouver un remplaçant pour l'instant. La prestation de Heath Ledger (et sa disparition) est beaucoup beaucoup trop récente.
Effectivement, c'était un choix inattendu, mais dès que les premières photo de Ledger en tant que Joker sont sortis, tout le monde a été convaincu.

mon seul regret, c'est qu'on ne verra pas Harley Quinn de si tôt, du coup...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Les ennemis de Batman

Messagede Superbiz » Mer 8 Fév 2012 01:18

Harley Quinn, ca peut être possible... On la présente comme la psy du Joker, on parle du joker, sans le montrer...
Mais ca serait plutôt comme premier ennemi, genre premier tiers du film...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Les ennemis de Batman

Messagede Stratus » Mer 8 Fév 2012 12:28

Dans les futurs batman, ce que j'aimerai c'est que le film soit moins centré sur "uniquement" batman, mais plus sur une batteam. Pas forcément en nous pondant directement robin, batgirl, night wing, robin 2, robin 3, ....
Mais au moins Robin, mieux introduit que dans BF, et en face une "team" de méchant alliés pour la mauvaise cause..

En gros, le même genre de scénario que BF et B&R mais en bien, pas kitch, réussi, avec un vrai casting..

Ca changerai de Nolan..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mer 8 Fév 2012 15:31

Dunno a écrit:justement, je sais plus qui disait que Christina Hendricks serait bien en Wonderwoman


C'était moi :lol:
j'adore cette actrice

Comme certains l'ont dit, j'aimerais bien voir des méchants plus fantaisistes, tout en ne faisant pas kitsch...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkKane » Jeu 9 Fév 2012 17:32

stratus a écrit:Dans les futurs batman, ce que j'aimerai c'est que le film soit moins centré sur "uniquement" batman, mais plus sur une batteam. Pas forcément en nous pondant directement robin, batgirl, night wing, robin 2, robin 3, ....
Mais au moins Robin, mieux introduit que dans BF, et en face une "team" de méchant alliés pour la mauvaise cause..

En gros, le même genre de scénario que BF et B&R mais en bien, pas kitch, réussi, avec un vrai casting..

Ca changerai de Nolan..


+1 ( voir + 1,000,000,000,000,000,000 ... )
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Suivante

Retourner vers Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités