The Brave and the Bold - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur The Brave and the Bold et son univers ! Batman fait équipe avec un allié inattendu... son fils, Damian Wayne, alias Robin (202?) !

The Brave and the Bold - News, Rumeurs & Discussions

Messagede Thor2.0 » Mar 31 Jan 2023 19:04

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 31 Jan 2023 19:41

Comme quoi les Omnibus du run de Morrison étaient donc un hint et non un hasard. Donc le Batman du DCU aura Damian, ça laisse à Reeves les trois autres autres... Bon compromis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 31 Jan 2023 19:57

Je connais peu l'histoire et la dynamique entre les deux (je me souviens juste d'un film Animé ou y'avait Damian Wayne), donc curieux de découvrir leur histoire et surtout contrairement à Sup' le Batou' du DCU ne sera pas un jeunot !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 31 Jan 2023 21:52

Là pour le coup je me demande sincèrement s'il n'y aura pas une "Batman fatigue" et/ou une incompréhension du grand public d'alterner deux voire trois Gotham différents sur grand écran en alternance avec Joker : Folie à Deux en 2024, The Batman II en 2025 et ce The Brave and the Bold d'ici probablement 2027 :crazy: sans compter les séries avec Pennyworth, Gotham Knights, The Penguin, Arkham Asylum...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mar 31 Jan 2023 23:26

En même temps ils sont obligé car tu ne peux pas construire un nouvel univers DC sans Batman dedans.

Je pense donc que le label Elseworld sera bien spécifié au début du film de Reeves par exemple.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 31 Jan 2023 23:33

Oui en soi je suis d'accord mais les sorties aussi rapprochées sont problématiques, sans oublier la quantité astronomique de séries dans l'univers de Batman...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mar 31 Jan 2023 23:44

C'était déjà le cas avant la sortie de The Batman (tous les Batman qu'on a eu en séries et films ces dernières années) et ça n'a pas empêché ce Batman là de Pattinson & Reeves de trouver son public. L'astuce est d'essayer de trouver un axe pour se différencier des autres, et là j'ai l'impression qu'avec cette "father and son story" ça peut aider à offrir cette singularité au film.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 31 Jan 2023 23:56

Ce que je comprends pas c'est que Zaslav avait clairement dit qu'il n'y aurait plus 50 Batman
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Fév 2023 00:01

Vu que les films, les séries et les Anim' sont dorénavant connectés je pense donc qu'il n'y'aura plus que ce Batman là + Battinson (qui lui, tirera sa révérence après un potentiel Part III vu que Reeves voudra vraisemblablement clôturer sa trilogie).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 1 Fév 2023 00:15

NiradZedjati a écrit:C'était déjà le cas avant la sortie de The Batman (tous les Batman qu'on a eu en séries et films ces dernières années) et ça n'a pas empêché ce Batman là de Pattinson & Reeves de trouver son public. L'astuce est d'essayer de trouver un axe pour se différencier des autres, et là j'ai l'impression qu'avec cette "father and son story" ça peut aider à offrir cette singularité au film.

Je suis d'accord, la différence c'est que là on va en avoir trois ou quatre en même temps à quelques mois d'intervalles, à deux ans d'écart tout au plus... Et c'est pas que Batman/Bruce Wayne c'est tout ce qui y est adjacent (Alfred, le Joker, les Robin, la ville de Gotham, etc.) après je ne dis pas que ça n'aura pas de succès ni que ce ne sera pas original, je soulève juste une inquiétude de saturation du grand public.
NiradZedjati a écrit:Vu que les films, les séries et les Anim' sont dorénavant connectés je pense donc qu'il n'y'aura plus que ce Batman là + Battinson (qui lui, tirera sa révérence après un potentiel Part III vu que Reeves voudra vraisemblablement clôturer sa trilogie).

+1 c'est aussi comme ça que je le vois
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Fév 2023 00:27

Côté cast', ça ne me déplairait pas de voir Wes Bentley (enfin...!) interpréter Batman, vu que ce Batman là devrait avoir la fin trentaine/début quarantaine (Bentley a 44 ans).

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 1 Fév 2023 00:31

Harley Quinn?? :lol: :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Fév 2023 00:36

Ou Poison Ivy !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 1 Fév 2023 10:58

Très content qu'on sorte du Batman solitaire, bon Damian est pas mon Robin préféré loin de là mais la dynamique entre les 2 peut être très sympa. En espérant qu'il y ait le reste de la Batfamily dans les parages (Nightwing :love: )

Par contre si c'est pour partir sur un Batman plus âgé, c'était bien la peine de stopper le projet d'Affleck... :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Fév 2023 12:06

Malheureusement pour Ben il a 50 ans, je pense comme je l'ai dit plus haut qu'ils viseront quelqu'un qui a la fin trentaine~début quarantaine, pour pouvoir tenir sur les 10 ans du plan...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Mer 1 Fév 2023 17:18

NiradZedjati a écrit:Malheureusement pour Ben il a 50 ans, je pense comme je l'ai dit plus haut qu'ils viseront quelqu'un qui a la fin trentaine~début quarantaine, pour pouvoir tenir sur les 10 ans du plan...


C'est le truc qui me chiffonne le plus moi ...

Ben Affleck était parti puis il revient ...on sait qu'il sera dans Aquaman2 et surtout dans The Flash et vu les leak du film il devrait pas se barrer encore une fois ...
Là il annonce ce projet avec Damian qui collerait bien avec ce Batman expérimenté ...
Mais ils font tellement n'importe quoi que rien n'est sûr... :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 1 Fév 2023 18:45

Ils peuvent garder Batfleck tout en rebootant son passé. Mais comme il semble avoir été coupé d'Aquaman à mon avis c'est dead. C'est dommage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 1 Fév 2023 19:11

Il faut un Batman début de la trentaine pas plus vieux, sinon ça va repartir comme avant et la c'est pas possible
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Fév 2023 19:30

Ça dépend de l'âge de Damian Wayne dans le film, perso' je pense qu'il n'aura pas moins de 13~14 ans...donc faut qu'il y'ait un écart d'âge raisonnable avec Bruce...donc c'est pour ça que perso' j'estime qu'ils opteront pour la fin trentaine/début quarantaine.

Dark Sirgon a écrit:
NiradZedjati a écrit:Malheureusement pour Ben il a 50 ans, je pense comme je l'ai dit plus haut qu'ils viseront quelqu'un qui a la fin trentaine~début quarantaine, pour pouvoir tenir sur les 10 ans du plan...


C'est le truc qui me chiffonne le plus moi ...

Ben Affleck était parti puis il revient ...on sait qu'il sera dans Aquaman2 et surtout dans The Flash et vu les leak du film il devrait pas se barrer encore une fois ...
Là il annonce ce projet avec Damian qui collerait bien avec ce Batman expérimenté ...
Mais ils font tellement n'importe quoi que rien n'est sûr... :crazy:


Ouais mais comme je l'ai dit 50 ans pour un plan de 10 ans voir plus ce n'est pas jouable...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 1 Fév 2023 19:44

Ben Affleck, il pourrait le réaliser en revanche... ^^

Bon moi je suis assez ignorant sur Damian, mais au vu de son profil, la relation promet d'être assez intéressante, au lieu d'avoir un Robin sage et suiveur, nous en aurons un tout feu tout flamme.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Fév 2023 19:52

EagleWolf a écrit:Ben Affleck, il pourrait le réaliser en revanche... ^^


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 1 Fév 2023 20:41

NiradZedjati a écrit:Ça dépend de l'âge de Damian Wayne dans le film, perso' je pense qu'il n'aura pas moins de 13~14 ans...donc faut qu'il y'ait un écart d'âge raisonnable avec Bruce...donc c'est pour ça que perso' j'estime qu'ils opteront pour la fin trentaine/début quarantaine.


Petite pirouette scénaristique : Papi Ra's jette son petit fils dans le pluie de lazare et hop en 24h un Damian de 13 ans sur les roulettes :D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mer 1 Fév 2023 20:45

Thor2.0 a écrit:
NiradZedjati a écrit:Ça dépend de l'âge de Damian Wayne dans le film, perso' je pense qu'il n'aura pas moins de 13~14 ans...donc faut qu'il y'ait un écart d'âge raisonnable avec Bruce...donc c'est pour ça que perso' j'estime qu'ils opteront pour la fin trentaine/début quarantaine.


Petite pirouette scénaristique : Papi Ra's jette son petit fils dans le pluie de lazare et hop en 24h un Damian de 13 ans sur les roulettes :D


Sinon on peut faire comme dans les séries New52, un Damian d'une dizaine d'années avec un Bruce qui n'est Batman que depuis 5 ans... :sif: (c'était une belle idée, quand même, les New52 :respect: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 1 Fév 2023 23:46

Adanedhel a écrit:Très content qu'on sorte du Batman solitaire, bon Damian est pas mon Robin préféré loin de là mais la dynamique entre les 2 peut être très sympa. En espérant qu'il y ait le reste de la Batfamily dans les parages (Nightwing :love: )

Par contre si c'est pour partir sur un Batman plus âgé, c'était bien la peine de stopper le projet d'Affleck... :roll:


Bah Affleck avait surtout quitté le projet par dépression de son divorce.

Le fait qu’une fois guéri il était revenu soutenir Snyder, puis reparticiper au rôle (Flash, Aquaman), puis enfin travailler avec Gunn prouve bien qu’il est toujours chaud.
Trop tard pour le rôle (qui sait un Beyond un jour) mais il peut toujours écrire voir réaliser, et c’est pour ça que je le verrais très bien que ce film, car en soit il peut incorporer des idées de son ancien film dans celui là, vu que le Batman du DCU sera visiblement un poil expérimenté avec une Bat family en place !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 2 Fév 2023 01:28

Adanedhel a écrit:
Thor2.0 a écrit:
NiradZedjati a écrit:Ça dépend de l'âge de Damian Wayne dans le film, perso' je pense qu'il n'aura pas moins de 13~14 ans...donc faut qu'il y'ait un écart d'âge raisonnable avec Bruce...donc c'est pour ça que perso' j'estime qu'ils opteront pour la fin trentaine/début quarantaine.


Petite pirouette scénaristique : Papi Ra's jette son petit fils dans le pluie de lazare et hop en 24h un Damian de 13 ans sur les roulettes :D


Sinon on peut faire comme dans les séries New52, un Damian d'une dizaine d'années avec un Bruce qui n'est Batman que depuis 5 ans... :sif: (c'était une belle idée, quand même, les New52 :respect: )

Batman et Hal n'étaient pas les seuls à avoir gardé tous les runs passés dans leur canon?

Thor2.0 a écrit:
NiradZedjati a écrit:Ça dépend de l'âge de Damian Wayne dans le film, perso' je pense qu'il n'aura pas moins de 13~14 ans...donc faut qu'il y'ait un écart d'âge raisonnable avec Bruce...donc c'est pour ça que perso' j'estime qu'ils opteront pour la fin trentaine/début quarantaine.


Petite pirouette scénaristique : Papi Ra's jette son petit fils dans le pluie de lazare et hop en 24h un Damian de 13 ans sur les roulettes :D

Oui alors tu fous Batfleck dans le pit et ça le rajeunit + recast
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers The Brave and the Bold

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités