Catwoman en solo ?

Tout sur Batman Begins, The Dark Knight et l'ère Christopher Nolan ! On se remémore l'âge d'or du Chevalier Noir...

Catwoman en solo ?

Messagede DarkKane » Ven 9 Mar 2012 09:40

Malgré le désastre du film de Pitof ne rendant pas du tout hommage à l'héroïne, TDKR pourrait il relancer la carrière de la mystérieuse voleuse ?
Evidemment, le film de Nolan constitue la dernière pierre à l'édifice Batman sous sa version actuelle mais ne pourrions nous pas voir la chatte allez de toit brûlant en toit brûlant en solo ?

Beaucoup de points positifs & négatifs :
( - ) Aucune adaptation de super héroïne en solo ne connais le succès => ELEKTRA & CATWOMAN ont été des plantages magistrales. En même temps, au vu de l'attention très moyenne porté à elles sur le plan du scénar', cela semblait innéluctable.
( - ) Le projet WONDER WOMAN traîne alors qu'il sera a priori une priorité devant la voleuse
( - ) Le film de Pitof est un frein indéniable. En même temps, Batman a ressuscité de façon magistrale après ses expériences via Schumacher.
( - / + ) TDKR étant le dernier opus des aventures du Chevalier version Nolan, celui-ci acceptera t-il facilement de laisser sa voleuse aller en solo ? Dans le cas négatif, on ne verra pas la miss de sitôt. Dans le cas contraire, Nolan étant le "maître" des adaptations DC, son aval serait sans aucun doute une aide précieuse.
( - / + ) Anne Hathaway dans TDKR : Sera t-elle à la hauteur ?
( + ) Le personnage bénéficie d'un capital sympathie indéniable même après sa première expérience solo désastreuse
( + ) La vision Burtonienne du personnage avait satisfait sur plusieurs plans les afficionados et nul doute que Nolan saura aussi créer sa Catwoman.
( + ) TDKR est assurément une rampe de lancement magistral

Pour ma part, j'attends évidemment de voir TDKR mais je ne serais pas contre un retour solo si le personnage est à la hauteur de la version Pfeiffer (sans lui ressembler pour autant => Voir les deux visions bien distinctives du Joker)
La voleuse mérite une aventure solo digne de ce nom & ça permettrait aussi de continuer à avoir la vision de l'anglais sur l'univers Batman d'une autre façon.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

CATWOMAN EN SOLO ?

Messagede Stratus » Ven 9 Mar 2012 09:49

je suis pas contre, mais je pense que non. Il est vrai que batman a été repris apres 2 films de merde, mais il y a eu 2 bon films avant. Alors que catwooman, y en a eu qu'un seul, et il est vraiment, vraiment pourri. Donc reprendre la franchise après ça, je sais pas trop..

Si le film marche, pourquoi pas.. Mais je préférerai des films plus orientés JLA qu'un catwoman..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 9 Mar 2012 10:53

Pourquoi pas, seulement je pense que ce n'est pas la priorité de la Warner qui doit surtout trouver en ce moment un potentiel successeur à Harry Potter...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Catwoman en solo ?

Messagede Dunno » Ven 9 Mar 2012 11:02

Hathaway en Catwoman, j'ai encore du mal. Mais ça reste une bonne actrice, alors j'attends de voir TDKR.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Catwoman en solo ?

Messagede Superbiz » Ven 9 Mar 2012 11:15

Mouais, pas spécialement fan de cette idée...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Ven 9 Mar 2012 16:53

Superbiz a écrit:Mouais, pas spécialement fan de cette idée...

Pareil...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Catwoman en solo ?

Messagede mianos » Ven 9 Mar 2012 20:24

pas super fan non plus, que Dc fasse Wonder Woman avant de prendre des seconds couteaux si je puis me permettre l'expression
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Dim 11 Mar 2012 01:47

Je sais pas, j'ai jamais été fan de Hathaway, j’attends de voir sa prestation mais l'idée me tente pas plus que ça ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Dim 11 Mar 2012 14:38

Chocasse a écrit:Je sais pas, j'ai jamais été fan de Hathaway, j’attends de voir sa prestation mais l'idée me tente pas plus que ça ....


Si le projet se fait un jour (ce dont je doute) ça m'étonnerait qu'ils prennent Hathaway...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 11 Mar 2012 18:34

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:Je sais pas, j'ai jamais été fan de Hathaway, j’attends de voir sa prestation mais l'idée me tente pas plus que ça ....


Si le projet se fait un jour (ce dont je doute) ça m'étonnerait qu'ils prennent Hathaway...

Oui, surtout quand on sait qu'ils vont rebooter directement le saga Batman après le 3 ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede longshot » Jeu 26 Avr 2012 19:51

Il faut égallement trouver un méchant super charismatique car plus le méchant est charismatique et meilleur le film est et bien que je ne m'y connaise pas trop en DC comics je voit pas hormis batman qui pourrait étre l'adversaire potentiel de catwoman
longshot
Humain
 
Messages: 19
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: MOJOWORLD

Messagede Harmoniak » Jeu 26 Avr 2012 20:43

longshot a écrit:Il faut égallement trouver un méchant super charismatique car plus le méchant est charismatique et meilleur le film est et bien que je ne m'y connaise pas trop en DC comics je voit pas hormis batman qui pourrait étre l'adversaire potentiel de catwoman


Techniquement leur relation est tellement ambigu qu'il n'est pas réellement un adversaire. Par exemple dans Arkham City elle se fait avoir par Double-Face dès le début du jeu. Et dans Silence elle se bat contre Lady Shiva je crois ? Ou je confonds avec Huntress ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Harmoniak
Avenger de la Justice League
 
Messages: 762
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Latvérie

Messagede Mr Showstopper » Lun 23 Juil 2012 19:51

Anne Hathaway est ok pour le spin off
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede racim » Lun 23 Juil 2012 20:45

Mr Showstopper a écrit:Anne Hathaway est ok pour le spin off

Ca c'est une bonne nuovelles, maintenant faut attendre confirmation de la prod. et un real et voila! Esperons qu'elle devra faire face a un ennemi genre le joker, mais le même que celui de Nolan est surtout un bon scenar pour ne pas fouarer la serie!
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede JesuisIronMan » Lun 23 Juil 2012 20:54

racim a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Anne Hathaway est ok pour le spin off

Ca c'est une bonne nuovelles, maintenant faut attendre confirmation de la prod. et un real et voila! Esperons qu'elle devra faire face a un ennemi genre le joker, mais le même que celui de Nolan est surtout un bon scenar pour ne pas fouarer la serie!

Comment est-ce que tu veux qu'elle fasse face au Joker de Nolan, tu m'expliques ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
JesuisIronMan
Super-Héros
 
Messages: 472
Inscription: 22 Avr 2012

Messagede Mr Showstopper » Lun 23 Juil 2012 20:57

JesuisIronMan a écrit:
racim a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Anne Hathaway est ok pour le spin off

Ca c'est une bonne nuovelles, maintenant faut attendre confirmation de la prod. et un real et voila! Esperons qu'elle devra faire face a un ennemi genre le joker, mais le même que celui de Nolan est surtout un bon scenar pour ne pas fouarer la serie!

Comment est-ce que tu veux qu'elle fasse face au Joker de Nolan, tu m'expliques ?



La magie noire. Tu ressuscites Ledger
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Dunno » Lun 23 Juil 2012 20:58

catwoman vs le Joker ?

pas mal... franchement là, pas mal. surtout venant de quelqu'un qui n'a pas encore vu sa prestation...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dyo » Lun 23 Juil 2012 21:16

Catwoman VS le Joker... OMG :larme:

JGL a écrit:My most sincere sympathies go out to the families of the victims in Aurora.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 23 Juil 2012 21:18

Mr Showstopper a écrit:Anne Hathaway est ok pour le spin off

Mouais, vraiment pas emballé.
Si sa prestation est excellente (ce dont j'ai jamais douté), j'vois mal la version de Nolan de Catwoman avoir droit à son spin-off.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede BobaFett » Lun 23 Juil 2012 21:26

Et puis surtout, quel ennemi pourra faire l'affaire? Je vois éventuellement Freeze (un vrai Freeze :angel: ) pour une histoire de vol de diamants, mais sinon je ne vois pas qui d'autres pourrait faire l'affaire (en même temps je ne connais pas son "univers" à 100%).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Karak » Lun 23 Juil 2012 22:12

Racim, tu disais que Catwoman face face (ahah c'est drôle :arrow:) un ennemi de la même trempe que le Joker, ou tout simplement le Joker lui-même ? Car si c'est le Joker lui-même, effectivement, c'est totalement impossible...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

The Dark Knight Rises : Le Topic des dernières news !

Messagede Spidey-Ozzo » Lun 23 Juil 2012 22:53

Un spin off sur Catwoman mouais un The Dark Knight 4 déguisé quoi pour continuer dans la vision Nolan...

Même si j'adore la trilogie, je préfère un reboot
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Mr Showstopper » Lun 23 Juil 2012 22:53

J'aimerais pas u nreboot. j'aimerais qu'on parte sur une autre histoire sans revenir sur les origines
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede racim » Lun 23 Juil 2012 22:58

BobaFett a écrit:Et puis surtout, quel ennemi pourra faire l'affaire? Je vois éventuellement Freeze pour une histoire de vol de diamants(en même temps je ne connais pas son "univers" à 100%).

Ouais freeze c'est bon comme idée, et c'est parceque je ne connais pas son univers que j'ai dit ca! Moi pour moi Catwoman et une voleuse mais qui des fois combat le crime (genre Black cat chez Marvel universe) Mais avoir son propre film se serait cool! Vous imaginez a la fin, un clin d'oeil pour l'homme chauve souris !
Karak a écrit:Racim, tu disais que Catwoman face un ennemi de la même trempe que le Joker, ou tout simplement le Joker lui-même?

Un ennemi de la même trempe que lui, un ennemi qui la fera souffrir et relever un grand defi, un complot... :crazy:
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
Avatar de l’utilisateur
racim
Héros
 
Messages: 280
Inscription: 06 Juin 2012
Localisation: Guelma algerie !

Messagede Mick » Mar 24 Juil 2012 04:44

Franchement :
- Hathaway est excellente dans le rôle
- Attendez d'avoir vu le film pour décider si un spin off doit se faire ou pas. Je peux pas en dire plus...
De plus
- Effectivement, si ça se faisait, quel méchant contre elle ? Ca pourrait certes être une occasion de sortir le Pingouin ou le Riddler...
- Surtout, WonderWoman ou Flash devrait passer avant elle si la JLA doit se faire un jour
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Suivante

Retourner vers Batman Begins | The Dark Knight

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité