Daredevil – Saison 2 – Episode 1 : Bang

Tout sur la saison 2 de Daredevil (2016) ! Où Daredevil fait la connaissance de The Punisher et renoue avec Elektra...

Daredevil – Saison 2 – Episode 1 : Bang

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 18 Mar 2016 01:20

Image

Le topic pour parler de l'épisode 1 de la saison 2 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 2 – Episode 1 – 'Bang' (Pan !) : La menace de Fisk disparue, Hell's Kitchen est de nouveau en proie au danger. Murdock et Foggy acceptent un nouveau client au passé trouble.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Zupon » Ven 18 Mar 2016 10:40

Premier épisode vu, un bon épisode.
J'ai bien aimé la scène intro avec les braqueurs.
Et aussi, j'ai beaucoup aimé le gros teasing sur le Punisher, avec tout le monde qui pensait avoir à faire avec une armée
Une bonne petite référence avec le gang de Biker "Dog of Hell" qui était déjà dans la saison 1 agents of shield:

Image
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede ROY » Ven 18 Mar 2016 10:53

"une armée" :lol:

_Tell me who they
_No "they"... "him". It's one man.

:D

Bon ben... ça fait bizarre de voir un Punisher supérieur à DD. Mais qu'est ce que c'est bon ! Et ce "bang" juste parfait !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 18 Mar 2016 12:44

Thor2.0 a écrit:Le Le combat à la fin de l’épisode 3 :respect: :respect: :respect:

Merci pour le spoil... une nouvelle fois. T'es dans le topic de l'épisode 1 là.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 18 Mar 2016 17:21

Adoré ce premier épisode qui passe ultra vite tellement on est pris dedans !! Bien aimé aussi cette scène d'intro où à chaque fois DD est suggéré jusqu'à ce que tous les braqueurs soient à terre... Bonne réal, un peu d'humour bien dosé, équipe réduite du cast principal mais du coup on est bien concentrés sur ce qui est important. J'ai noté une référence sympa lorsqu'un des persos parle du massacre qui a eu lieu dans l'épisode en le décrivant comme une zone de guerre, qui est en fait le titre du dernier film en date sur le Punisher ("War Zone" en VO) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Spiderdam » Ven 18 Mar 2016 17:40

Yehuda a écrit:des persos parle du massacre qui a eu lieu dans l'épisode en le décrivant comme une zone de guerre, qui est en fait le titre du dernier film en date sur le Punisher("War Zone" en VO)


Également titre d'un arc dans les comics du Pupu !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede mulder29 » Ven 18 Mar 2016 17:50

En même temps, le début de l'épisode avec la mafia qui se réunit, ça m'a trop fait penser à ce Punisher : War Zone. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Ven 18 Mar 2016 18:36

Très bon épisode d'intro.

C'est la plupart du temps assez calme, mais c'est justifié. On pense tranquillement les premières intrigues de cette saison entre les personnages, et surtout l'intro du Punisher quoi... cela résumes l'épisode en entier, digne de lui.

Donc ouais, sympathique épisode, parfait pour une mise en route, on va voir ce que le 2 va donc donner réellement pour les nouveautés de cette saison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 4 Avr 2016 11:56

Enfin commencé cette nouvelle saison pour laquelle je n'arrivais pas à trouver de créneau.. enfin bref.

Plutôt bon démarrage, c'est assez tranquille c'est vrai, bon ça m'a fait marrer de voir le Punisher limite en mode Terminator à l'hôpital, mais ça l'fait d'autant qu'il ne cherche à dégommer que les bad guys.. mais il n'est quand même pas loin des dommages collatéraux là. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron