Daredevil – Saison 2 – Episode 9 : Seven Minutes in Heaven

Tout sur la saison 2 de Daredevil (2016) ! Où Daredevil fait la connaissance de The Punisher et renoue avec Elektra...

Daredevil – Saison 2 – Episode 9 : Seven Minutes in Heaven

Messagede ROY » Ven 18 Mar 2016 21:50

Image

Le topic pour parler de l'épisode 9 de la saison 2 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 2 – Episode 9 – ‘Seven Minutes in Heaven’ (Sept minutes au paradis) : Frank Castle a une opportunité qu'il ne peut pas refuser. Foggy et Murdock mettent en question l'avenir de leur cabinet, mais Karen n'est pas prête à abandonner.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 18 Mar 2016 21:52

Kingpin !
Kingpin en blanc !
Le mot 'Kingpin' est utilisé !

Je sais que ça n'est pas fait exprès mais Punisher (Shane) vient d'avoir le droit à la même scène que Rick dans l'un des derniers Walking Dead (il saigne un mec en étant allongé sur le dos). Et ça c'est beau.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 19 Mar 2016 18:11

Juste pour être sûr...

Vous l'avez compris comment le passage où Karen ouvre une pochette à son nom, avec à l'intérieur un article qui parle d'un accident de voiture dont la victime est son frère ? Elle se sent responsable de l'accident, c'est ça ? Jusqu'à présent, je pensais que sa culpabilité était lié au meurtre de Wesley (RIP) dans la saison 1.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede BourbonKid59 » Sam 19 Mar 2016 19:25

Perso j'ai tout de suite pensé à son frère sur ce coup.
Par contre au début de la saison quand elle se sentait coupable en parlant avec Foggy je crois, j'avais pensé à Wesley, son seul meurtre à priori.
"A Santa Mondega, quand quelqu'un tient des propos un peu délirants, il y a fort à parier que c'est vrai."
Avatar de l’utilisateur
BourbonKid59
Kick-Ass
 
Messages: 56
Inscription: 18 Sep 2014

Messagede Zupon » Sam 19 Mar 2016 19:48

Un très bon épisode 9.
Le grand retour du Kingpin, était génial, bien aimé ses rencontres avec Frank.
Frank contre les prisonniers était très sympas aussi.
Et un autre grand retour qui était bien cool avec Nobu.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Spiderdam » Sam 19 Mar 2016 22:56

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vous l'avez compris comment le passage où Karen ouvre une pochette à son nom, avec à l'intérieur un article qui parle d'un accident de voiture dont la victime est son frère ? Elle se sent responsable de l'accident, c'est ça ? Jusqu'à présent, je pensais que sa culpabilité était lié au meurtre de Wesley (RIP) dans la saison 1.


Pour moi elle devait conduire ivre ou un truc dans le genre.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede LMO42 » Dim 20 Mar 2016 22:16

Ouah. Alors que durant la saison 1 pendant cette période d'épisodes ça devait un peu mou, depuis le 7 c'est de la grosse folie. Les épisodes sont de plus en plus jouissifs et intéressants à suivre. On s'ennuie pas une seule seconde.
De la folie.
Et la rencontre entre le Punisher et le Caïd est juste... Immense.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Ven 25 Mar 2016 03:53

Le Caïd dans toute sa splendeur. Absolument génial.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede shunsui » Sam 26 Mar 2016 03:43

Mon dieu !!!!!!!!!
Mais cette série est tellement énorme :twisted: :twisted: :twisted:
Entre le mélange des intrigues, le fait que l'on ne sait pas où la série va,même si j'ai quelques idées pour la main, =D et le jeu des différents acteurs...tout est incroyable.
Pourquoi une fois par an seulement ? Pourquoiiiiiiiii?
Vu que tout le monde revient, on peut pas juste ramener Wesley en plus ? please :sun:
Avatar de l’utilisateur
shunsui
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 03 Déc 2015

Messagede Omen » Dim 27 Mar 2016 23:27

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Juste pour être sûr...

Vous l'avez compris comment le passage où Karen ouvre une pochette à son nom, avec à l'intérieur un article qui parle d'un accident de voiture dont la victime est son frère ? Elle se sent responsable de l'accident, c'est ça ? Jusqu'à présent, je pensais que sa culpabilité était lié au meurtre de Wesley (RIP) dans la saison 1.

En saison 1 y avais déjà un sentiment de culpabilité liés à son passé déterrer par Urich. on ne savait pas ce que c'était mais cette fois on en apprends un peu plus mais la "révélation" attendra sans doute la S3.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Dim 3 Avr 2016 21:26

Rha la scène avec la scène du couloir avec Punisher !!!!:love: :love:

"C'est pas moi qui est enfermé avec vous, c'est vous qui êtes enfermés avec moi !!!" :lol:

Il me semble que c'est une référence directe à un passage du comics je crois : Frank Castle s'est bien retrouvé en taule à un moment.

Aussi, petit clin d'oeil à la filmo de Vincent D'Onofrio lorsque l'on le surnomme la Baleine, comme dans Full Metal Jacket.

Et surtout, génial de la part de Marvel Television d'avoir casté William Forsythe, les amateurs de série B me comprendront. Je la kiffe de plus en plus cette saison 2.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Dim 3 Avr 2016 21:31

mulder29 a écrit:"C'est pas moi qui est enfermé avec vous, c'est vous qui êtes enfermés avec moi !!!" :lol:

Il me semble que c'est une référence directe à un passage du comics je crois : Frank Castle s'est bien retrouvé en taule à un moment.

Rorschach-like aussi (de Watchmen, la scène à la cafet') :D :love:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Dim 1 Mai 2016 11:54

Épi qui envoi effectivement du lourd.. vraiment super de voir l'entrée en prison de Fisk pour découvrir comment ça c'est passé pour lui, qu'il soit en blanc est tip top.. ça expliquera logiquement pourquoi il s'habillera de cette façon par la suite :D et sa volonté de régner à tous les niveaux.. et, oui (!), le 'Kingpin' est prononcé (!) :), le fait qu'il utilise Frank est bien vu d'autant que ça ne fait pas manipulation vu la position de ce dernier ; la scission Matt/Foggy est consommée (pour combien de temps ?) ; la scène de combat du couloir.. encore une.. décidément, comme je m'y attendais, ils ne peuvent plus s'en passer tellement la première avait plu :roll:.. mais c'est tellement bien foutu qu'on en redemande forcément :o :crazy: :) ; Karen qui finit par intégrer le journal je m'y attendais grave mais c'est logique.. de toute façon vu que c'est elle qui ne lâche rien dans les affaires, soit elle reprenait ses études et devenait avocate, soit elle devenait journaliste.. bon j'imagine que ça va pas durer et qu'elle reviendra chez Nelson & Murdock lorsque ça s'arrangera ; la petite baston entre Pupu et Wilson m'a laissé une drôle d'impression.. un peu comme de trop.. m'enfin ça passe vu les caractères des deux loustics ; et alors la fin dans le sous-sol est juste surprenante.. c'est donc la manière qu'ils ont de faire ressusciter.. mais qui peut-il bien y avoir dans ce sarcophage ? Bref, je confirme que cette seconde saison est bien plus prenante et donc intéressante que la première.




Karak a écrit:
mulder29 a écrit:"C'est pas moi qui est enfermé avec vous, c'est vous qui êtes enfermés avec moi !!!" :lol:

Il me semble que c'est une référence directe à un passage du comics je crois : Frank Castle s'est bien retrouvé en taule à un moment.

Rorschach-like aussi (de Watchmen, la scène à la cafet') :D :love:

Je pense à ça aussi. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité