Daredevil – Saison 2 – Episode 13 – A Cold Day in Hell’s...

Tout sur la saison 2 de Daredevil (2016) ! Où Daredevil fait la connaissance de The Punisher et renoue avec Elektra...

Messagede EagleWolf » Lun 9 Mai 2016 19:09

Spiderdam a écrit:
EagleWolf a écrit: Et pour finir, je me demande toujours àquoi va servir ce immense trou béant. :lol: ^^


Shadowland !

Je ne connais pas cet arc (j'ai arrêté en 2001).. je viens de jeter un oeil et, oui, ça pourrait bien être ça. ;)
Et ça me fait penser à Ong Bak 2.. avec la superbe grande séquence de l'escalier :love:.. rien à voir a priori, mais comme c'est un lieu tout en hauteur, je me demande si l'on pourrait avoir un truc dans le genre.. ce serait dingue. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Spiderdam » Lun 9 Mai 2016 19:41

EagleWolf a écrit:Je ne connais pas cet arc (j'ai arrêté en 2001)..


Mais nan ! :o Il faut lire le run de Bendis, c'est génial !

EagleWolf a écrit:Et ça me fait penser à Ong Bak 2.. avec la superbe grande séquence de l'escalier :love:.. rien à voir a priori, mais commec'est un lieu tout en hauteur, je me demande si l'on pourrait avoir un truc dans le genre.. ce serait dingue. :crazy:


Connaissant la prétention des Showrunners à faire dans la réal cinématographique de haute volée, ça reste possible !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 26 Juin 2016 23:48

Fini cette saison 2 hier, une saison moins marquante que la précédente, mais non moins intéressante...Le Punisher et Elektra apportent une plus value certaine (Bernthal a bien fait le taff), l'intrigue avec la Main n'a pas tutoyé les sommets que j'espérais mais bon ce n'est que partie remise puisque la toute dernière scène du season finale laisse entrevoir que Matt & Stick se les coltineront encore à l'avenir...curieux de voir ou ils vont aller niveau histoire pour la saison 3, d'autant que Fisk aura probablement/surement son mot à dire la dessus.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités