Legends of Tomorrow - S3 - Ep. 12 : The Curse of the...

Tout sur la saison 3 de Legends of Tomorrow (2017 - 2018) ! Où la super-équipe écope d'un Mallus à force de martyriser le temps...

Legends of Tomorrow - S3 - Ep. 12 : The Curse of the...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 20 Fév 2018 16:10

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Legends of Tomorrow : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Legends of Tomorrow - Saison 3 - Episode 12 - 'The Curse of the Earth Totem' : Quand Sara décide de prendre un peu de temps pour elle, les Legends partent à la recherche du Totem de la Terre, depuis longtemps disparu. Sans les connaissances de Sara, les Legends se retrouvent en 1717 pour chasser le trésor perdu de Blackbeard, mais comme d'habitude avec les Legends, tout va de travers. Pendant ce temps, Ray se sent coupable à propos de quelque chose qu'il fait et essaye de faire amende honorable, ce qui lui cause des ennuis encore plus grands.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 28 Fév 2018 04:59

Bon ok j'hésitais encore, mais là clairement cette saison est la meilleure à ce jour (encore mieux que la géniale saison 2 c'est dire), et rejoins le cercle très fermé des meilleurs saisons du CWverse, voir clairement le top 3.
Sérieux tous les épisodes sont sans fautes, et même des fillers/HS (le 11 par exemple) sont géniaux et super intéressant à suivre.
Cette saison c'est toutes les bons points de la 2 poussés à fond avec encore moins de défauts. Et en plus de prendre grave notre pied, les personnages avancent grandement à chaque épisode (Zari avant, ici Sara/Amaya/Ray c'est dingue), et l'intrigue aussi. Non franchement je ne vois vraiment pas de points à reprocher.
C'est triste de se dire que des personnes ont abandonnés la série après la nullissime saison 1. Elle mériterait clairement d'avoir de meilleures audiences qu'Arrow et Flash car cette année c'est clairement elle la meilleure série de la CW.

Sinon pêle-mêle...

En fait j'avais pas vraiment remarquer dans les deux derniers (vu qu'il y avait Constantine et Léo), mais ça fait vraiment bizarre de voir à quel point il y a un vide dans l'équipe, et qu'ils ne sont vraiment plus très nombreux (comparé au nombre du rost de la saison 1 il y a une sacrée différence quand même !). Mais quand on voit le cast des derniers épisodes ça va être fou !

Par contre plus que jamais on se rend compte à quel point la team a besoin de Wally : depuis qu'ils n'ont plus Jax, le Waverider prend assez cher et 0 mécanicien pour le réparer.
Qu'est ce que ça va être jouissif (et pratique) de voir Wally réparer le vaisseau en 5 secondes ! :D

Et RHA on sait toujours pas ce que veux Rip à Wally ! Nous faire traîner autant à intérêt d'être bon ! D'autant plus que même si leurs scènes étaient sympa, elles ne servent strictement à rien. J'espère qu'enfin dans le prochain tout cela va être expliquer.
Si c'est juste un "coucou je suis de retour faut battre Mallus et regarder je vous ai apporté un nouveau pariah qui s'ennuyait dans Flash et qui pourrait bien filer un coup de pouce" ça serait enrageant ! :evil:
En tout cas j'espère que le personnage de Wally pourra enfin briller personnellement car là plus que jamais il est transparent au possible et aussi charismatique qu'une huître...

Et il n'y a que moi qui pensent qu'on ne verra jamais Mallus sous une véritable forme physique d'ici la fin de saison mais qu'à travers les Darhk ? (ou à la limite un combat dans le monde spectral avec une forme fantomatique mais pas plus...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 5 Mar 2018 11:02

Pas trop mal cet épisode.. divertissant, mais j'aurais cru que Rory serait plus dans son élément en fait. Au final il se pose au bar avec sa tête de ronchon.. comme d'hab'.. dommage. Heureusement qu'il relance la partie avec son histoire. Pour le reste ils ont un peu trop appuyé sur le côté Pirates des Caraïbes je trouve.. c'est le jeu du meta, m'enfin mieux dosé aurait été plus cool.
Bon et le coup du Wally à la "zen" c'est un peu limite (difficile de croire qu'il se soit si vite "assagi") m'enfin ça passe.. et puis Rip vient le débaucher sans en avoir l'air, il est donc vite sorti de son trip. Au passage, le petit passage karaoké est inattendu et amusant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43305
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jerem » Sam 24 Mar 2018 14:58

Dans cet épisode , Ava :love:
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité