Runaways – Saison 1 – Episode 1 : Reunion

Tout sur la saison 1 de Runaways (2017 - 2018) ! Six adolescents découvrent que leurs parents sont des super-vilains. Que faire ?

Runaways – Saison 1 – Episode 1 : Reunion

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 21 Nov 2017 18:33

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Runaways : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Runaways – Saison 1 – Episode 1 – ‘Reunion’ : Un groupe de six adolescents de Los Angeles, divisé suite à une perte tragique, se retrouve pour découvrir que leurs parents cachent un terrible secret qui va bouleverser leur monde.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LucasPBDS91 » Sam 25 Nov 2017 19:17

Je vais poster puisque que les topics sont déserts :lol:

Bon, ces trois premiers épisodes sont vraiment bons. L'univers ne me tentais pas plus que cela, mais chaque personnage est bien développé et aucun n'est en dessous à l'heure actuelle et ça c'est cool.
L'intrigue est posée, ainsi que les mystères qui vont avec. L'épisode avec les parents était un ptit peu ennuyant, mais ça passe !
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Sam 25 Nov 2017 19:57

LucasPBDS91 a écrit:Je vais poster puisque que les topics sont déserts :lol:

Bon, ces trois premiers épisodes sont vraiment bons. L'univers ne me tentais pas plus que cela, mais chaque personnage est bien développé et aucun n'est en dessous à l'heure actuelle et ça c'est cool.
L'intrigue est posée, ainsi que les mystères qui vont avec. L'épisode avec les parents était un ptit peu ennuyant, mais ça passe !

J'ai bien aimé aussi et j'ai été surpris par le fait que le budget a l'air conséquent. Pour ma part j'ai pas trouvé l'épisode "parent" ennuyeux. Par contre il est temps que ça bouge un peu 3 épisodes et ils ont toujours pas fugué.J'espère donc qu'on aura un peu plus de mouvement dans le 4.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Dim 26 Nov 2017 12:13

Je trouve pas ça dérangeant s'ils attendaient la fin de l'épisode 5 par exemple pour les voir enfin fuguer ! Il s'agit d'un moment fort et déterminant, faudrait pas qu'il arrive trop tôt non plus car ce ne serait pas cohérent avec la progression réaliste du show jusqu'ici : ce sont leurs parents, ils les aiment quand même ne l'oublions pas, il en faut vraiment beaucoup pour que suite à leur enquête ils décident de fuguer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Dim 26 Nov 2017 13:59

Yehuda a écrit:Je trouve pas ça dérangeant s'ils attendaient la fin de l'épisode 5 par exemple pour les voir enfin fuguer ! Il s'agit d'un moment fort et déterminant, faudrait pas qu'il arrive trop tôt non plus car ce ne serait pas cohérent avec la progression réaliste du show jusqu'ici : ce sont leurs parents, ils les aiment quand même ne l'oublions pas, il en faut vraiment beaucoup pour que suite à leur enquête ils décident de fuguer...

C'est juste une question de rythme, je trouve que ça manque d'action du coup... On en s'ennuie pas... encore mais si ça dure trop longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 26 Nov 2017 20:13

Il y a un truc tout bête que j'aime bien : la série se déroule à Los Angeles, sur la côte ouest.

Jusqu'à présent, 99% des séries Marvel Television se déroulaient à New York. Ça fait du bien de changer un peu d'air ! Et ça permet de voir de superbes baraques. :lol:

L'idée de développer les ados et les parents à part égale est vraiment une bonne idée.

Je ne me souviens plus si c'est précisé : Amy est plus jeune que Nico, c'est bien ça ?

C'est la première fois que je regarde une série en VOST anglais, mais j'ai quand même hâte de revoir les épisodes en VOST français. :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Dim 26 Nov 2017 21:21

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je ne me souviens plus si c'est précisé : Amy est plus jeune que Nico, c'est bien ça ?

J'ai cru comprendre le contraire mais en y repensant c'est pas précisé. J'ai d'ailleurs relevé une petite incohérence à ce niveauAmy n'apparait pas sur la fameuse photo de groupe. Logiquement elle aurait du y être vu que c'est sensé être la photo "de l'époque heureuse".
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Thor2.0 » Jeu 30 Nov 2017 20:23

Vraiment pas mal le premier épisode

La maison d'Alex whoa :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Panthera » Ven 1 Déc 2017 13:00

Amy n'apparait pas sur la fameuse photo de groupe. Logiquement elle aurait du y être vu que c'est sensé être la photo "de l'époque heureuse".

Je me suis dit pareil mais en faisant attention, de ce que j'ai compris sur la photo c'est bien Amy, tous le monde était ami avec Amy mais pas avec Nico, ils devaient surtout voir et parler à Nico lors des réunions.

Personnellement mon coup de cœur personnage va à Nico :love:

Sinon j'ai bien aimé ce premier épisode, on se pose déjà pleins de questions.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Ven 1 Déc 2017 15:24

Panthera a écrit:Je me suis dit pareil mais en faisant attention, de ce que j'ai compris sur la photo c'est bien Amy, tous le monde était ami avec Amy mais pas avec Nico, ils devaient surtout voir et parler à Nico lors des réunions.
Mais non c'est Nico sur la photo. On voit d'ailleurs une photo d'Amy à coté dans la vitrine des trophée de l'école.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Sam 2 Déc 2017 22:36

Autant pour moi, je vais aller me cacher :sif:
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Mar 5 Déc 2017 17:14

Un pilote assez sympa sans plus, mais qui donne envie de connaître la suite.

Ne connaissant pas du tout à la base le comics, pour l'instant j'aime assez l'atmosphère, la réal' est correcte, et les acteurs font bien le job.

Et les seules choses que je me demande c'est.. que se passe t-il avec le module (?) dans lequel les parents placent la fille (?) :perp:.. j'imagine qu'ils récupèrent de l'énergie ou un truc comme ça, et.. c'est quoi ce dinosaure dans la baraque (???) :o :crazy:.. bref, curieux d'en apprendre plus sur tout ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités