Runaways – Saison 1 – Episode 5 : Kingdom

Tout sur la saison 1 de Runaways (2017 - 2018) ! Six adolescents découvrent que leurs parents sont des super-vilains. Que faire ?

Runaways – Saison 1 – Episode 5 : Kingdom

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 28 Nov 2017 16:49

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Runaways : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Runaways – Saison 1 – Episode 5 – ‘Kingdom’ : Après l'enlèvement de leur chef pas vraiment sans peur, nos enfants entrent en action. Alex découvre des secrets depuis longtemps enfouis concernant son père, tandis que les enfants découvrent de nouvelles vérités sur eux-mêmes.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 6 Déc 2017 13:00

Le futur paraît très explosif chez Marvel, ces temps-ci... Je n'avais pas fait le rapprochement car j'oublie que la série est connectée au MCU quand je la regarde.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mer 6 Déc 2017 15:35

ROY a écrit:Le futur paraît très explosif chez Marvel, ces temps-ci... Je n'avais pas fait le rapprochement car j'oublie que la série est connectée au MCU quand je la regarde.

C'est vrai j'y ai pas pensé non plus ; comme on a pas vu de référence jusque là ça se comprend aussi.
Et pour l'épisode ça bouge enfin même si j'ai trouvé que le combat était bizarrement mis en scène, ça donne un résultat un peu décalé par rapport à l'utilisation des pouvoirs...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Ven 22 Déc 2017 17:12

Cela bouge un peu plus en effet. Et moi aussi j'ai trouvé le combat visuellement étrange.
Mais c'est cool d'avoir enfin une scène avec presque tous les pouvoirs en action.
Cool de voir Julian McMahon faire son entrée.. mais je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit l'homme dans la chambre blanche. Et d'ailleurs je trouve bizarre qu'ils n'aient pas fait la première cérémonie de la même façon.. les deux "pods" côte à côte. :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité