Runaways – Saison 1 – Episode 9 : Doomsday

Tout sur la saison 1 de Runaways (2017 - 2018) ! Six adolescents découvrent que leurs parents sont des super-vilains. Que faire ?

Runaways – Saison 1 – Episode 9 : Doomsday

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 26 Déc 2017 20:32

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Runaways : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Runaways – Saison 1 – Episode 9 – ‘Doomsday’ : Les Runaways se sentent plus fracturés que jamais quand Molly arrive avec un message dévastateur de ses parents. Maintenant, les enfants doivent arrêter leurs parents avant qu'il ne soit trop tard.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LucasPBDS91 » Mar 2 Jan 2018 13:10

Episode toujours pas sorti ...
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Mer 3 Jan 2018 05:54

Ben ouais, toujours rien sur ma source habituelle, pourtant suffit d'aller voir sur Twitter pour voir qu'il a été mis en ligne. Les pirates sont en vacances ? ^^ Edit : Il est là.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 3 Jan 2018 16:04

Au final, est-ce que Frank sait que Jonah est le père biologique de sa fille ? J'ai un doute.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LucasPBDS91 » Mer 3 Jan 2018 16:59

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Au final, est-ce que Frank sait que Jonah est le père biologique de sa fille ? J'ai un doute.


Je pense pas, il a l'air con comme un manche.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 3 Jan 2018 17:47

J'aime bien comment le Staff of One - qui n'est pas censé être magique - vole vers Tina Minoru. :D C'est le genre de petit détail qui brouille les pistes entre magie, science et technologie extraterrestre.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Panthera » Ven 5 Jan 2018 00:24

L'épisode commence plutôt fort et on a enfin la réponse sur les coupables de la mort des parents de Molly ( La mère de Karolina est vraiment horrible, Tina Minoru est aussi de la pire espèce). Je pensais vraiment que c'était Jonah le coupable mais non.

La fin est aussi géniale. Au final ils deviennent des Fugitifs à partir de cet épisode, ce face à face parents-enfants, c'est énorme( Pour moi il est clair que Tina Minoru à bien fait de la magie par elle même, un peu de télékinésie car elle n'avait pas de bâton dans les mains à ce moment là ).
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Ven 5 Jan 2018 12:04

Bon épisode, avec le précédent cela fait du bien, et logiquement le final devrait être pas mal aussi.. bien que cela reste tout de même assez tranquille tout ça. ^^

Plus grosse surprise de l'épisode, Karolina qui embrasse Nico.. je dois reconnais que je ne l'ai pas vu venir. :crazy:
Et donc la mère de Karolina ne savait pas pour les pouvoirs de sa fille ?? :perp:
Et Jonah s'arrange pour que les ados entrent sur le chantier ?? :perp:
Bizarre tout ça... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 5 Jan 2018 12:14

EagleWolf a écrit:Plus grosse surprise de l'épisode, Karolina qui embrasse Nico.. je dois reconnais que je ne l'ai pas vu venir. :crazy:

C'était fortement teasé dans je ne sais plus quel épisode quand elles étaient sur le lit. ^^

EagleWolf a écrit:Et Jonah s'arrange pour que les ados entrent sur le chantier ?? :perp:
Bizarre tout ça... ^^

Pour qu'ils soient tous regroupés au même endroit pour les chopper plus facilement ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 5 Jan 2018 12:25

ROY a écrit:C'était fortement teasé dans je ne sais plus quel épisode quand elles étaient sur le lit. ^^

Oui et j'aurais dû percuté, mais pas du tout en fait. :lol:



EagleWolf a écrit:Pour qu'ils soient tous regroupés au même endroit pour les chopper plus facilement ?

C'est ce que je me suis dit, mais au risque de faire capoter son plan avec la foreuse.. ? ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 5 Jan 2018 12:34

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:Pour qu'ils soient tous regroupés au même endroit pour les chopper plus facilement ?

C'est ce que je me suis dit, mais au risque de faire capoter son plan avec la foreuse.. ? ^^

Il doit savoir qu'ils ne peuvent pas y faire grand chose, ou qu'ils n'auraient pas eu le temps de faire quoi que ce soit.... je ne sais pas. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Ven 5 Jan 2018 21:31

Trop bien cet épisode !
Et bon sang, j'ai fait "NON !" quand y'a eu le générique. Je voulais voir la suite :lol:

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Plus grosse surprise de l'épisode, Karolina qui embrasse Nico.. je dois reconnais que je ne l'ai pas vu venir. :crazy:

C'était fortement teasé dans je ne sais plus quel épisode quand elles étaient sur le lit. ^^

Oui c'était teasé dans 2 épisodes même
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Sam 6 Jan 2018 18:47

Bon b'eeen... :sif:

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 9 Jan 2018 01:56

Depuis le début de la série, Karolina était très tactile avec Nico.

-----------------------------------------------------------------------

J'adore le plan dynamique où Tina récupère le sceptre, la musique qui commence à monter, et la réplique qui va avec.

J'ai revu les 9 épisodes en VOST pour ne rien rater et c'est vraiment très bon. C'est de l'excellente mise en place... en espérant que le season finale soit à la hauteur. Mais si on se base sur la qualité des deux derniers épisodes, ça devrait le faire. :respect:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 9 Jan 2018 19:52

Pour le côté tactile, je n'sais pas mais j'ai toujours vu les filles l'être plus en général que les garçons.. donc cela ne m'a pas plus surpris que cela.. bref, je l'ai pas vu venir. :lol:

Sinon oui c'est de bonne facture, mais j'espère que cela va monter en puissance.. maintenant que nous savons que la saison 2 est commandée. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 9 Jan 2018 19:57

Perso j'ai capté dans le 6 à ce moment précis. ^^
Les interactions qui suivent dans la limousine entre chaque personnage en disent long également !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 9 Jan 2018 20:23

Ah ouais là cela paraît clair maintenant, mais quand je l'ai vu la première fois je n'ai vraiment pas capté ^^'.. je pensais qu'elle faisait référence à autre chose/quelqu'un d'autre.. genre "en bonnes amies que nous sommes (de nouveau) tu peux me comprendre", alors que Nico est assez perso/rebelle depuis le début et pas trop dans le partage et l'échange. Bref, pour une fois que je n'ai pas l'esprit mal placé.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité