Runaways – Saison 1 – Episode 10 : Hostile

Tout sur la saison 1 de Runaways (2017 - 2018) ! Six adolescents découvrent que leurs parents sont des super-vilains. Que faire ?

Runaways – Saison 1 – Episode 10 : Hostile

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 3 Jan 2018 16:39

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Runaways : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Runaways – Saison 1 – Episode 10 – ‘Hostile’ : Les Runaways affrontent leurs parents. Mais quand Jonah arrive à l'improviste avec un nouveau plan, les enfants réalisent qu'ils sont dépassés.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 9 Jan 2018 13:28

Une saison aux allures d'un double-épisode pilote, dommage.
Trop de teasing pour la suite je trouve quand même.
Bon ben.. à l'année prochaine.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 9 Jan 2018 17:02

Le message "Mission accomplished" reçu par Jonah a été envoyé par qui ? Vaughn, le type de l'église, qui lui sert de taupe ? Ou Karolina ? Mais comme la scène est floue, c'est peut-être un flashback ? Genre Frank qui contacte Jonah après avoir tué Amy (je doute que Jonah se soit sali les mains lui-même) ?

C'est un peu bête de la part des Wilder d'envoyer les policiers aux trousses de leurs enfants. Pas très discret comme moyen de les récupérer avant de partir en guerre.

Et les premières mesures prises par Tina après la mort d'Amy sont toujours aussi bizarres. Pourquoi avoir scellé la maison, appelé Flores et endormi Nico ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mer 10 Jan 2018 01:35

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le message "Mission accomplished" reçu par Jonah a été envoyé par qui ? Vaughn, le type de l'église, qui lui sert de taupe ? Ou Karolina ? Mais comme la scène est floue, c'est peut-être un flashback ? Genre Frank qui contacte Jonah après avoir tué Amy (je doute que Jonah se soit sali les mains lui-même) ?

C'est un peu bête de la part des Wilder d'envoyer les policiers aux trousses de leurs enfants. Pas très discret comme moyen de les récupérer avant de partir en guerre.

Et les premières mesures prises par Tina après la mort d'Amy sont toujours aussi bizarres. Pourquoi avoir scellé la maison, appelé Flores et endormi Nico ?

Je pense pas que le message soit un flashback.Quelqu'un joue double jeu, probablement un des parents. Il y a pas mal de choses qui colle pas dans le scénario et le comportement de Tina est seulement l'une de ces choses.
En conclusion de cette saison j'ai envie de dire dommage ils ont mis le moyens (même si certain FX font un peu cheap et que les combats sont globalement pas top), on sent de l'ambition mais tout ça tombe un peu court et on s'ennuie un peu. Il y a pas mal de choix qui me paraissent vraiment très discutable et on dirait que ma crainte principale (Jonah comme seul méchant...)va se réaliser. Bref peut mieux faire j'ai envie de dire...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 10 Jan 2018 03:18

Et concernant le mystère du trou, c'est toujours un peu flou.

Au début, je pensais que les scénaristes avaient fusionné les Gibborim (aliens géants) et les Majesdanians (aliens lumineux), l'Eglise des Gibborim ayant été fondée par Jonah, qui brille comme un Majesdanians. Maintenant que l'on sait qu'il y un truc vivant sous terre, on peut supposer que c'est un ou des Gibborim. Mais du coup, pourquoi un Majesdanian a fondé une église au nom des Gibborim ?

Et j'espère que le journal à la fin, avec la phrase sur les tremblements de terre ('LA next ?') est un clin d’œil volontaire à The Defenders.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Jeu 11 Jan 2018 01:51

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le message "Mission accomplished" reçu par Jonah a été envoyé par qui ? Vaughn, le type de l'église, qui lui sert de taupe ? Ou Karolina ? Mais comme la scène est floue, c'est peut-être un flashback ? Genre Frank qui contacte Jonah après avoir tué Amy (je doute que Jonah se soit sali les mains lui-même) ?

+1 d'ailleurs on peut tenir les paris que la seconde où Franck deviendra gênant pour Jonah celui-ci transmettra à la police une preuve (genre vidéo) qu'il a tué Amy ?
Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est un peu bête de la part des Wilder d'envoyer les policiers aux trousses de leurs enfants. Pas très discret comme moyen de les récupérer avant de partir en guerre.

Oui et non, d'un côté c'est leur seule façon d'influencer les enfants (faire en sorte qu'ils se sauvent et s'éloignent de Jonah avant que la guerre ne commence contre lui) et, de l'autre, ils ont un allié ripou à la police qui gère la chose, c'est pas comme si ils n'avaient aucun contrôle sur la question !
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Et les premières mesures prises par Tina après la mort d'Amy sont toujours aussi bizarres. Pourquoi avoir scellé la maison, appelé Flores et endormi Nico ?

Pareil, c'est à priori lié à sa société Wizzard là, elle pensait que Amy avait découvert un truc et s'est suicidé non ? Peut-être a-t-elle simplement voulu garder une mainmise sur le "scénario" public pour éviter qu'il n'y ait un scandale, une vraie enquête etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 11 Jan 2018 04:18

Après avoir revu le flashback sur la mort d'Amy (1x04), j'en arrive à la conclusion que... Amy est peut-être vivante.

Le plus étrange dans cette scène, c'est l'absence de réaction de Tina et Robert. Comme si la situation était normale. Ils se regardent du genre "Ça y est, on y est. C'est le moment de mettre en branle notre plan." Je pense qu'ils ont tout fait pour soustraire Amy à la colère de Jonah, et qu'elle est donc vivante, quelque part, à l'abri.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Panthera » Jeu 11 Jan 2018 19:27

Final pas mal mais on manque de réponses et c'est dommage mais sa laisse inaugurer une saison 2 intéressante.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Sam71 » Jeu 11 Jan 2018 20:40

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à regarder une série Marvel ou de super-héros en général. Hâte de voir la saison 2 !
Sam71
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 15 Aoû 2016

Messagede Karak » Jeu 11 Jan 2018 22:24

Fin très ouverte,peu de réponses.
Mais j'ai globalement apprécié cette série ! Hâte de voir la saison 2
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Ven 12 Jan 2018 16:13

Les parents qui sont dans le secret de secrets.. de secrets.. depuis longtemps, mais qui finalement n'en savent pas vraiment beaucoup sur les raisons de leur engagement, et donc des tenants et aboutissants du cercle. Même Leslie Dean ne sait pas ce qu'il y a dans le trou. Bref, cela me donne l'impression que personne, mis à part Jonah, ne sait ce qu'il se passe, et pourquoi cela se passe.. ou doit se passer. :perp:

Jonah qui cherchait donc a attirer les enfants sur le site pour s'occuper d'eux, sauf qu'il n'a pas eu l'air de vraiment chercher à les éliminés (?).. de surcroît devant les parents. Et puis Karolina est sa fille donc je ne le vois pas s'en débarrasser. J'ai plutôt l'impression qu'il voulait les faire fuir (confirmé par le message à la fin ?). Donc c'est assez étrange la façon dont les événements se suivent, et j'espère que la suite répondra à ces questions.

Gertrude qui trouve son dino dans la poubelle.. genre il est descendu de la colline sans se faire calculer :perp:.. m'ouais.. admettons. :lol: Là-dessus les enfants se taillent et nous les verrons enfin en mode fugueurs
.. bon c'est déjà ça.

Donc toujours assez sympa à suivre en effet, la production est plutôt correcte, mais je la trouve globalement un peu juste tout de même.. pas super passionnante je dirais. Bref, je souhaite une seconde saison plus intéressante à tous les niveaux.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités