Gotham – Saison 4 – Episode 1 : Pax Penguina

Tout sur la saison 4 de Gotham (2017 - 2018) ! Où les alliances improbables se font et se défont, grâce à Sofia Falcone et au Joker...

Gotham – Saison 4 – Episode 1 : Pax Penguina

Messagede Batmanium » Mer 13 Sep 2017 19:09

Image

Le topic pour parler de l'épisode 1 de la saison 4 de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham – Saison 4 – Episode 1 – ‘Pax Penguina’ : Gordon craint que Jonathan Crane soit en vie et de retour à Gotham quand le mode opératoire de l’Épouvantail est identifié dans une série de vols. Pendant ce temps, l’emprise criminelle du Pingouin sur la ville connait quelques ratés lors de la grande ouverture de l’Iceberg Lounge. Aussi, à la suite de sa rencontre avec Ra’s al Ghul, Bruce commence ses activités de justicier.

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 22 Sep 2017 02:09

C'est moi ou l'épisode était beaucoup plus propre au niveau de la production qu'aucun épisode précédent ne l'a jamais été ? Je ne parle pas de réalisation mais bien de qualité d'image et d'ambiance/photographie, comme si il y a de meilleurs moyens. On sait si le budget été augmenté ?

Bien cool quand Bruce arrive derrière Gordon sans que ce dernier ne l'entende, je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse la même en partant. ;)

La coiffure de Jim tend de plus en plus vers la coiffure comics. Plus ça va, plus j'ai envie de le voir avec la moustache et les lunettes.

Mention spéciale au vilain qui ressemble à un Antoine de Caunes alcoolique déguisé en Negan.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 22 Sep 2017 09:56

Très bon épisode de reprise pour Gotham ! La photographie est toujours aussi bien foutue et les acteurs sont toujours au top ! Mention spéciale à David Mazouz qui joue un Bruce Wayne extrêmement convaincant !

Les mariés qui se font rick-roller au début c'était vraiment très drôle ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 23 Sep 2017 01:11

J'ai lâché la série à la deuxième partie de la saison 3 là j'ai repris directement avec cet épisode et j'avoue que j'ai passé un agréable moment .Je m'attendais à ce que Mini Batman m'énerve mais au final ça ne m'a pas dérangé plus que ça . J'aime toujours le duo Bruce-Selina les deux acteurs fonctionnent bien ensemble .Bref que du bon j'espère que ça continuera.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 23 Sep 2017 01:18

Supernad a écrit:J'ai lâché la série à la deuxième partie de la saison 3 là j'ai repris directement avec cet épisode et j'avoue que j'ai passé un agréable moment .Je m'attendais à ce que Mini Batman m'énerve mais au final ça ne m'a pas dérangé plus que ça . J'aime toujours le duo Bruce-Selina les deux acteurs fonctionnent bien ensemble .Bref que du bon j'espère que ça continuera.

Pareil pour "Mini Batman" j'ai été agréablement surpris alors que je craignais le pire. Du coup tu vas quand même regarder les épisodes que tu n'as pas vus ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 23 Sep 2017 01:54

Heureusement que David Mazouz et Camren Bicondova grandissent vite, heureusement. :D

Dans les grandes lignes, ça le fait déjà ; donc dans un an, ils pourraient être 100% Batou et Catou qu'on n'y verrait que du feu.

La scène du mariage était géniale.
Et punaise, la série est toujours aussi sympa à regarder en terme de photo et de décors. Gotham a vraiment sa propre personnalité. :love:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 23 Sep 2017 02:03

J'ai même eu l'impression que c'était encore plus propre comme si la prod avait encore gonflé d'un level ou deux. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 23 Sep 2017 13:04

ROY a écrit:
Supernad a écrit:J'ai lâché la série à la deuxième partie de la saison 3 là j'ai repris directement avec cet épisode et j'avoue que j'ai passé un agréable moment .Je m'attendais à ce que Mini Batman m'énerve mais au final ça ne m'a pas dérangé plus que ça . J'aime toujours le duo Bruce-Selina les deux acteurs fonctionnent bien ensemble .Bref que du bon j'espère que ça continuera.

Pareil pour "Mini Batman" j'ai été agréablement surpris alors que je craignais le pire. Du coup tu vas quand même regarder les épisodes que tu n'as pas vus ?


Sincèrement je ne sais pas encore je n'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose et puis la série était tombé trop dans le drama avec Lee et Gordon . Même l'évolution de Bruce et de Selina m'a paru naturel du coup je n'ai pas l'impression qu'il y a un vide que je dois combler pour les comprendre .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Sam 23 Sep 2017 22:27

Supernad a écrit:Sincèrement je ne sais pas encore je n'ai pas l'impression d'avoir raté grand chose et puis la série était tombé trop dans le drama avec Lee et Gordon . Même l'évolution de Bruce et de Selina m'a paru naturel du coup je n'ai pas l'impression qu'il y a un vide que je dois combler pour les comprendre .

J'ai bien aimé la fin de la S3 parce qu'on sent enfin Gordon être dépassé par les événements, le besoin de Batman commence clairement à se faire sentir, le duel Pingouin/Riddler était très réussit. Pour le reste la cour des hiboux et Ras al Ghul c'était passable sans plus... Et j'ai toujours beaucoup de mal avec Jérome.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité