Gotham – Saison 4 – Episode 2 : The Fear Reaper

Tout sur la saison 4 de Gotham (2017 - 2018) ! Où les alliances improbables se font et se défont, grâce à Sofia Falcone et au Joker...

Gotham – Saison 4 – Episode 2 : The Fear Reaper

Messagede Batmanium » Ven 22 Sep 2017 08:03

Image

Le topic pour parler de l'épisode 2 de la saison 4 de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham – Saison 4 – Episode 2 – ‘The Fear Reaper’ : Sous pression afin de prouver que le GCPD est toujours puissant, Gordon tente d’arrêter Jonathan Crane. Cependant, il se place dans une situation dangereuse à Arkham quand il est forcé de se battre contre les fous et le démon qui est en lui. Pendant ce temps, avec le retour imprévu de Barbara, Selina et Tabitha doivent considérer les risques de son adhésion à leur business de vente d’armes.

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 29 Sep 2017 01:26

Bon Barbara n'est visiblement pas en train de devenir Harley Quinn... alors que je-ne-sais-plus-qui avait dit qu'on verrait Harley Quinn dans le season 3 finale... serait-ce Leslie Thompson ? Était-ce un mensonge-appât ?

Le passage avec Gordon et son shotgun dans l'asile pullulant de patients était marrant. :lol: J'aurai kiffé une scène où il les aurait défoncé à coups de cartouches dommage que c'était pas des zombies ou un truc du genre. :D

La mini"warehouse-fight" + Fox qui amène un costume avancé et un moyen de communication avec Alfred omg. :crazy: :love: Et cette fin.. :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 29 Sep 2017 12:04

J'ai eu un de ces mauvais espoirs quand Ivy rejoint Tabitha et Barbara, j'ai cru qu'on aurait droit au Gotham City Sirens et finalement ce ne sera pas encore pour tout de suite. Curieux de voir maintenant qu'est qui va advenir d'Ivy, j'espère qu'elle ne changera pas encore physiquement ou qu'elle ne sera pas ridicule si c'est le cas.

J'ai trouvé ça un peu étrange que Gordon s'en remette aussi facilement de la toxine de Crane, du coup j'espère qu'elle sera améliorée si jamais c'est bien cette dernière qui sera responsable du syndrome de la chauve-souris pour Bruce.

Sinon, j'ai trouvé ça sympa qu'ils aient repris les dialogues entre Bruce et Lucius de Batman Begins ! Dommage d'avoir laissé tomber le manteau et la capuche après l'upgrade du costume par contre, ça aurait pu le rendre moins ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron