Gotham – Saison 4 – Episode 3 : They Who Hide Behind Masks

Tout sur la saison 4 de Gotham (2017 - 2018) ! Où les alliances improbables se font et se défont, grâce à Sofia Falcone et au Joker...

Gotham – Saison 4 – Episode 3 : They Who Hide Behind Masks

Messagede Batmanium » Ven 29 Sep 2017 08:28

Image

Le topic pour parler de l'épisode 3 de la saison 4 de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham – Saison 4 – Episode 3 – ‘They Who Hide Behind Masks’ : Gordon prend les choses en main en se rendant à Miami afin de persuader Carmine Falcone de l’aider dans sa lutte contre le Pingouin. Là-bas, il rencontre la fille de Carmine, Sofia, qui suit inopinément Gordon à Gotham. La bataille pour les armes prisées du Pingouin se poursuit pendant une nuit d’enchères à l’Iceberg Lounge et la présence de Bruce le met sur le radar du Pingouin.

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Ven 6 Oct 2017 09:21

Comment David Mazouz se lâche en Bruce Wayne ! J'ai adoré ! :lol: Et la scène d'intro était jouissif, j'ai hâte que Selina surprenne Bruce en costume. Par contre j'espère que malgré cette intrigue autour de la genèse de Batman Gordon restera le personnage central de la série car il me semble être de plus en plus effacé.

P.S. : les paris sont ouverts, combien de temps Sofia mettra t-elle pour passer de vie à trépas ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité