Gotham – Saison 4 – Episode 11 : Queen Takes Knight

Tout sur la saison 4 de Gotham (2017 - 2018) ! Où les alliances improbables se font et se défont, grâce à Sofia Falcone et au Joker...

Gotham – Saison 4 – Episode 11 : Queen Takes Knight

Messagede Batmanium » Ven 1 Déc 2017 09:30

Image

Le topic pour parler de l'épisode 11 de la saison 4 de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham – Saison 4 – Episode 11 – ‘Queen Takes Knight’ : Les choses se compliquent pour Gordon, Sophia et le Pingouin quand Carmine Falcone arrive en ville. Alfred essaye de renouer avec Bruce une bonne fois pour toutes, tandis que Nygma lutte pour reprendre le contrôle du personnage du Sphinx et Tabitha tente d’aider Grundy à se souvenir de son passé. Pendant ce temps, un sourire familier refait surface.

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Ven 8 Déc 2017 14:10

Heureusement que Sofia Falcone est là parce que ce n'est pas si fou que ça ce qui se passe dans la série en ce moment. Et Bruce qui se comporte comme un vrai petit con... Pauvre Alfred. :love: :larme:

Je disais redouter dans le topic de l'épisode 4 que la série bascule trop dans un préquel de Batman et qu'elle ne se concentre plus assez sur Jim Gordon mais finalement je regrette et j'espère que la 2e partie de cette saison se concentrera beaucoup plus sur Bruce. En espérant aussi que Selina soit beaucoup moins effacé.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 8 Déc 2017 15:20

Eh bien, c'est la semaine des alliances imprévues entre vilains. Moi qui pensais qu'on allait enfin se débarrasser de la fille de Falcone qui ne m'intéresse pas, c'est loupé. Episode un peu trop "normal"... pas assez de folie, pas assez de Bruce même si il a joué les enfoirés dans cet épisode et que ça ne ressemble pas au personnage.

Et cette fin : "Gimme a smile." :bravo:
J'espère qu'on va avoir deux ou trois épisodes avec Jerome comme l'an dernier !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité