Gotham – Saison 4 – Episode 13 : A Beautiful Darkness

Tout sur la saison 4 de Gotham (2017 - 2018) ! Où les alliances improbables se font et se défont, grâce à Sofia Falcone et au Joker...

Gotham – Saison 4 – Episode 13 : A Beautiful Darkness

Messagede Batmanium » Ven 2 Mar 2018 09:15

Image

Le topic pour parler de l'épisode 13 de la saison 4 de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham – Saison 4 – Episode 13 – ‘A Beautiful Darkness’ : Ivy enquête sur un projet secret sur lequel travaille Wayne Enterprises et commence à cibler quiconque peut lui donner des informations. Pendant ce temps, Jerome devient obsédé par le Pingouin à Arkham. En outre, Gordon commence à remettre en cause son accord avec Sofia et un rêve troublant secoue Bruce.

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 8 Jan 2019 14:36

Je rattrape mon retard de la série, en vf.
La joie que j'ai eu quand j'ai entendu la voix d'Adrien Antoine, doubleur de Bruce Wayne/Batman dans les animés et jeux vidéo depuis presque toujours, dans le rôle (voix) du Bruce Wayne intérieur en mode justicier !!!
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Batmanium » Mar 8 Jan 2019 17:17

Maglor Telrúnya a écrit:Je rattrape mon retard de la série, en vf.
La joie que j'ai eu quand j'ai entendu la voix d'Adrien Antoine, doubleur de Bruce Wayne/Batman dans les animés et jeux vidéo depuis presque toujours, dans le rôle (voix) du Bruce Wayne intérieur en mode justicier !!!

Oh mais c'est énorme ça !!! :o :crazy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités