Gotham – Saison 4 – Episode 18 : That's Entertainment

Tout sur la saison 4 de Gotham (2017 - 2018) ! Où les alliances improbables se font et se défont, grâce à Sofia Falcone et au Joker...

Gotham – Saison 4 – Episode 18 : That's Entertainment

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 6 Avr 2018 19:16

Image

Le topic pour parler de l'épisode 18 de la saison 4 de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham – Saison 4 – Episode 18 – ‘That's Entertainment’ : Les détenus d'Arkham sont toujours dans la nature et il devient de plus en plus difficile de les attraper. Gordon développe un plan, mais il doit se tourner à contrecœur vers Bruce pour obtenir de l'aide. Pendant ce temps, Barbara découvre jusqu'où ses nouveaux amis sont prêts à aller pour elle.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Ven 13 Avr 2018 17:32

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Est-ce l’un des meilleurs Joker du petit et du grand écran ?

À 100%, oui ! Cameron Monaghan rejoint le podium aux côtés de Mark Hamill et Heath Ledger. Maintenant j'ai vraiment très hâte de le voir incarner le """vrai""" Joker. :happy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Panthera » Mer 18 Avr 2018 00:32

J'ai pas rêver la musique jouée par le groupe de Joker est bien celle du thème de Batman le vieux dessin animé de 1966 ?


Barbara Gordon si j'ai compris serait en fait une réincarnation de Sora, le 1er Amour de la tête du Démon ?si on se fie au tableau

Je précise que j'ai trouver ce nom en faisant une recherche sur internet.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Batmanium » Mer 18 Avr 2018 14:15

Panthera a écrit:J'ai pas rêver la musique jouée par le groupe de Joker est bien celle du thème de Batman le vieux dessin animé de 1966 ?

Tu n'as pas rêvé. Mais ce n'est pas un dessin animé, c'est la série avec Adam West.

Panthera a écrit:Barbara Gordon si j'ai compris serait en fait une réincarnation de Sora, le 1er Amour de la tête du Démon ?si on se fie au tableau

Je précise que j'ai trouver ce nom en faisant une recherche sur internet.

C'est possible, je n'y avais pas pensé. Sur le moment je me suis dit que c'était Ra's qui cherchait à manipuler Barbara.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités