Épisode très bon et vraiment intéressant.
Contre toute attente je pensais pas que l'intrigue Frank/Micro allait durer aussi longtemps.
Et grosse grosse mention dans pour les flashback (CETTE scène damn, même si c'est pas un plan séquence, ça vaut bien les "scènes de couloirs" habituelles !!), qui n'hésite pas à mettre en scène des situations plus dures qu'elles n'y paraissent, et qui doivent à l'heure actuelle bien émoustiller le spectateur américain patriotique ! (d'ailleurs même en parlant de ça, rien que sur ces 3 premiers épisodes la série se permet vraiment des piques assez violent, jamais vu dans des trucs du même genre).
Car ouep pour le thème et le genre de la série, pour l'instant elle se permet vraiment des choses et aller vraiment loin. Je trouve ça assez couillu !
Par contre franchement, c'est quand même une sacrée HEUREUSE coïncidence que tous les protagonistes soient aussi liés/proches les uns les autres !
Sérieux
la flic qui enquête sur Frank, qui est dans le trauma de son ancien équipier... Tuer par Frank. Son boss est dans l'histoire du meurtre de Micro ... Et aussi la famille de Frank. Et pleins d'autres liens assez hasardeux de ce genre !:lol: