Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 9 : Jane Patrol

Tout sur la saison 1 de Doom Patrol (2019) ! Six parias aux blessures secrètes se rassemblent pour combattre l'énigmatique Mr. Nobody...

Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 9 : Jane Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 5 Avr 2019 22:41

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 9 – ‘Jane Patrol’ : Jane se retire dans l’Underground, un lieu perfide qui se trouve au plus profond de son espace mental, où elle rencontre ses nombreuses personnalités et les sombres traumatismes de son passé.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 15 Avr 2019 17:39

Un très bon épi avec, d'entrée de jeu, l’Underground qui pose l'ambiance ^^, et c'est l'occasion rêvée pour voir Brendan Fraser. Un sujet grave et profond (le cas de le dire).. qui m'a rappelé un peu 'Sucker Punch' par la métaphore. Comment se fait-il que la mariée et la conductrice sont jouées par Diane Guerrero alors que les autres le sont par différentes actrices ? Et autre petite question, je me demande pourquoi Larry ne reprend jamais conscience quand l'entité sort de son corps ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 16 Avr 2019 00:08

EagleWolf a écrit:Un très bon épi avec, d'entrée de jeu, l’Underground qui pose l'ambiance ^^, et c'est l'occasion rêvée pour voir Brendan Fraser. Un sujet grave et profond (le cas de le dire).. qui m'a rappelé un peu 'Sucker Punch' par la métaphore. Comment se fait-il que la mariée et la conductrice sont jouées par Diane Guerrero alors que les autres le sont par différentes actrices ? Et autre petite question, je me demande pourquoi Larry ne reprend jamais conscience quand l'entité sort de son corps ?

Pour Larry l'entité est ce qui le maintien en vie je crois. S'il s'en allais définitivement, si leur lien se coupait il mourrait.
Très bon épisode pas facile de traiter ce sujet et ils s'en sont très bien sortis sans trop de caricature. Je me suis attaché a tout les personnages sauf Larry qui reste tout de même assez antipathique. Son personnage a besoin d'une évolution qui fasse sens.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 16 Avr 2019 17:29

J'y pensais, mais il ne me semble pas que cela ait été précisé, si ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mar 16 Avr 2019 23:15

EagleWolf a écrit:J'y pensais, mais il ne me semble pas que cela ait été précisé, si ?

Non ce sont de vagues souvenir des BD mais je peux me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mar 16 Avr 2019 23:53

Perso j'ai vraiment bien aimé (et contrairement aux autres j'ai même préféré que les autres personnalités soient jouées par d'autres actrices, ça les distingue beaucoup plus, c'est dommage qu'au final 2 personnalités ont la même tête que Jane) même si l'épisode est un poil prévisible (mais réussi sa tâche) et aurait mérité d'être un peu plus rythmé (c'était un peu lent dans le montage) et diversifié (j'aurais bien aimé avoir une sorte de petit tour d'horizon d'un bon tiers de plus des personnalités dans leur "quartier").

Mais globalement c'est toujours de qualité. Brendan Fraser est une pépite !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités