Doom Patrol – Saison 4 – Episode 1 : Doom Patrol

Tout sur la saison 4 de Doom Patrol (2022 - 2023) ! La super-équipe se dresse contre l'Apoculypse et Immortus...

Doom Patrol – Saison 4 – Episode 1 : Doom Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 8 Déc 2022 01:30

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 4 – Episode 1 – ‘Doom Patrol’ : Alors qu'ils luttent pour fonctionner comme un groupe uni, la Doom Patrol est confrontée à une découverte horrible dans le futur.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 22 Mar 2023 17:56

(Comme on dit, patience est mère de vertu... Les sous-titres arrivent enfin.. !)


Et comme toujours, cela commence/repart avec du très bon délire. :D L'épisode est comme à chaque fois dans l'esprit "tordu" de la série avec des "trucs" toujours aussi inattendus. :crazy: Forcément impatient de découvrir la suite.



Les méduses... :perp: :lol:

Le changement d'époque est intéressant.. surtout avec la situation de cette "apoculypse" :lol:
.

J'aurais trouvé plus logique que Cliff et Larry aient leur vraie apparence en fantôme, et en profiter pour ramener Brendan Fraser en chair et en os, vu qu'un robot fantôme c'est un peu ridicule, m'enfin je comprends que cela n'aurait pas fonctionné avec la suite de l'épisode.

La dernière scène est intéressante avec ce "Immortus reviendra".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité