Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 3 : Puppet Patrol

Tout sur la saison 1 de Doom Patrol (2019) ! Six parias aux blessures secrètes se rassemblent pour combattre l'énigmatique Mr. Nobody...

Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 3 : Puppet Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 22 Fév 2019 22:13

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 3 – ‘Puppet Patrol’ : La Doom Patrol se rend au Paraguay où ils découvrent le médecin nazi qui a créé Mr. Nobody ainsi que la connexion entre The Chief et les deux méchants.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Ven 1 Mar 2019 19:14

Troisième épisode assez sympa mais en dessus des deux premier .Le troisième acte m'a rappelé Titans avec le sang partout .Le show continuer de beaucoup oser notamment la dernière scène qui marque une fois pour toute que la série va assumer à mort le délire de Doom Patrol .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Dim 3 Mar 2019 02:37

Supernad a écrit:Troisième épisode assez sympa mais en dessus des deux premier .Le troisième acte m'a rappelé Titans avec le sang partout .Le show continuer de beaucoup oser notamment la dernière scène qui marque une fois pour toute que la série va assumer à mort le délire de Doom Patrol .

Pas mal sans plus je suis pas très fan du "délire horrifique" qui semble être la voie qu'ils ont choisis. Bon ça va probablement stagner un bon moment avant que l'histoire avance significativement je pense. Si ça reste à ce niveau ça ira.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Dim 3 Mar 2019 15:57

Bon il est vrai épisode un peu en deçà des précédents (la faute à un Mr.Nobody et Chief absent), mais toujours très intéressant.
Les personnages sont toujours autant charismatique, chacun est bien géré et a son moment, et c'est complètement toujours aussi perché et wtf. :lol:
Je regretterais un peu le fait que l'épisode a été légèrement long a démarrer, pour au final vite se dépêcher sur la fin, et ce avec une petite frustration de n'avoir obtenu aucune réponse.

D'ailleurs le boss m'a grillé mais hier je me disais : "c'est ouf, Bomer c'est Henry Cavill avec 10kg en moins ! :lol: "
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Kryptonian » Lun 4 Mar 2019 19:03

J'ai adoré cet épisode qui mélange action et développement des personnages à la perfection avec un bon rythme.
L'interprète de Jane est excellente et les touches d'humour sont bien placées encore une fois, le "The fuck ?!" de Robotman est épique! :lol:
Et bon antagoniste pour l'épisode.
Moi qui attendait Mr Nobody, je n'ai même pas senti son absence. Et on voit pas trop Cyborg dont la tronche ne me revient pas (même si le personnage passe), alors que du bon pour moi. Même Larry a réussi à m'intéresser. Et j'aime le fait que l'enquête avance grâce à une des personnalités de Jane qui perd patience, comme ça, sorti de nulle part sans être incohérent. Bonne narration et bonnes répliques.
J'étais à fond dedans et à la fin j'en voulais encore. Je ne regarderais plus la série du coin de l’œil.

PS: Dans l'épisode 3, quand Jane colle des affiches, il est écrit "Have you seen THIS CHIEF ?", c'est étrange car le "This chief" est souligné et en majuscule. Et pourquoi mettre "This chief" et non, "The chief" ? Ça m'a fait penser que dans Titans, c'est un autre acteur qui joue le Chief, est-ce qu'il y a un lien caché dans le scénar entre Titans et Doom Patrol que seul Jane (ou une de ses personnalités) peut se rendre compte pour l'instant? Multiverse? Ou alors c'est totalement autre chose, ou rien du tout... Le Docteur Fuchs dit d'ailleurs que sa machine attire des pouvoirs d'autres dimensions, à voir.
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede EagleWolf » Mer 6 Mar 2019 17:23

"Fuck-topia ?" :lol:

Donc un épi un peu en-dessous effectivement, mais toujours très cool et sympa à regarder.
En fait ils ont l'air d'être parti pour un peu d'origine story dans chaque épisode.



Kryptonian a écrit:PS: Dans l'épisode 3, quand Jane colle des affiches, il est écrit "Have you seen THIS CHIEF ?", c'est étrange car le "This chief" est souligné et en majuscule. Et pourquoi mettre "This chief" et non, "The chief" ? Ça m'a fait penser que dans Titans, c'est un autre acteur qui joue le Chief, est-ce qu'il y a un lien caché dans le scénar entre Titans et Doom Patrol que seul Jane (ou une de ses personnalités) peut se rendre compte pour l'instant? Multiverse? Ou alors c'est totalement autre chose, ou rien du tout... Le Docteur Fuchs dit d'ailleurs que sa machine attire des pouvoirs d'autres dimensions, à voir.

Me suis fait la même réflexion mais sans aller jusqu'à ton résonnement.. et c'est pas con en effet, bien que ce soit peut-être juste de l'ordre du clin d’œil.. mais il est clair qu'ils peuvent tout à fait partir là-dessus. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 7 Mar 2019 11:18

EagleWolf a écrit:
Kryptonian a écrit:PS: Dans l'épisode 3, quand Jane colle des affiches, il est écrit "Have you seen THIS CHIEF ?", c'est étrange car le "This chief" est souligné et en majuscule. Et pourquoi mettre "This chief" et non, "The chief" ? Ça m'a fait penser que dans Titans, c'est un autre acteur qui joue le Chief, est-ce qu'il y a un lien caché dans le scénar entre Titans et Doom Patrol que seul Jane (ou une de ses personnalités) peut se rendre compte pour l'instant? Multiverse? Ou alors c'est totalement autre chose, ou rien du tout... Le Docteur Fuchs dit d'ailleurs que sa machine attire des pouvoirs d'autres dimensions, à voir.

Me suis fait la même réflexion mais sans aller jusqu'à ton résonnement.. et c'est pas con en effet, bien que ce soit peut-être juste de l'ordre du clin d’œil.. mais il est clair qu'ils peuvent tout à fait partir là-dessus. ;)


Bah au contraire non... C'est parfaitement logique. :)

Tu ne dis pas "have you seen the cat ?" (avez vous vu le chat ?) mais tu dis "have you seen THIS cat ?" (avez vous vu CE chat ?). ^^
Ici c'est juste perturbant car elle utilise "chief" au lieu de 'man', mais quand tu cherches quelqu'un tu précises qui c'est. C'est comme si tu cherchais un policier, et que tu demandais "avez vous vu le policier ?" les gens vont te demander lequel. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Mar 2019 11:24

Ah oui tiens.. construction grammaticale anglaise donc.. des fois on va chercher trop loin. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 7 Mar 2019 18:58

Bah oui c'était juste une blague. ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede moon » Sam 9 Mar 2019 11:39

L'épisode a beau être légèrement en dessous des autres, je le trouve quand même supérieur à tellement d'autres séries. C'est fou le niveau qualitatif atteint, porté par des acteurs incroyablement convaincant. La série sait être folle puis intimiste avec des scènes touchantes.

Le côté comics est toujours aussi présent mais n'en oublie pas d'être crédible dans les relations.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede Kryptonian » Mer 20 Mar 2019 12:29

EagleWolf a écrit:Nan mais là t'es dans l'épisode 3 Kryptonian... ^^

Épisode 4 : Cult Patrol...
Épisode 5 : Paw Patrol...

Tous les épis...

Rectifié.
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités