Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 4 : Cult Patrol

Tout sur la saison 1 de Doom Patrol (2019) ! Six parias aux blessures secrètes se rassemblent pour combattre l'énigmatique Mr. Nobody...

Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 4 : Cult Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 1 Mar 2019 20:17

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 4 – ‘Cult Patrol’ : Alors que l'équipe récupère de son combat à Fuchtopia, Willoughby Kipling, un magicien et un vieil ami de Niles Caulder, recrute inopinément la Doom Patrol pour l'aider à empêcher la fin du monde en stoppant un culte nihiliste. Malheureusement, la Doom Patrol échoue et l'Apocalypse commence !

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Ven 8 Mar 2019 20:52

Quand Doom Patrol rencontre Justice Leauge Dark .C'est la pensée que j'ai eu tout au long de cet excellent épisode. Et puis j'aime le fait qu'ils sont réstés fidèles à l'oeuvre de Morrisson il aurait pu dire maintenant c'est 2019 on peut utuliser Constantine car il est plus populaire mais ils n'ont pas cédé à la tentation et c'est tout à leurs honneur .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 9 Mar 2019 23:15

- Chewing-gum ?
- Knowing-gum !


:lol:

47 minutes qui passent à la vitesse de l'éclair.

J'adore les "FUUUUCK" de Crazy Jane.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Dim 10 Mar 2019 02:04

Beaucoup aimé l'épisode. Voilà qui me rassure sur le niveau global de la série.
Et en effet cool de pas avoir utiliser Constantine ce qui fait qu'on a une découverte en profondeur de l'univers DC.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 10 Mar 2019 12:56

Crowleyyyyy !!!! :lol: :love: :love: :love:
Quel bonheur de ne pas regarder les trailers & cie et d'avoir des surprises comme ça ! :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 11 Mar 2019 20:10

- Science !
...
- Magic.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Un excellent épisode, avec une histoire qui semblerait être en plusieurs parties, c'est génial ! (même si je regrette qu'ils aient au final lancés trop rapidement l'intrigue Nobody pour au final complètement la mettre en stand by depuis 2 épisodes).
Je comprends toujours pas comment ils ont le budget de faire des costumes et FX aussi compétents et réussis, mais de cacher Cyborg sous une tenue de sport. Le personnage est vraiment superbement bien écris, c'est vraiment dommage, ça me sort à chaque fois.

Après je ne connaissais pas ce Kipling et je comprends de l'idée de rester dans l'œuvre de Morrison, mais bon si c'est pour quand même faire un Constantine eco+ et pas le modifier un peu/le rendre original, au lieu de nous donner le vrai Constantine, bah ça ne sert à rien.
Cela m'a vraiment gêner pendant l'épisode, j'avais l'impression qu'on me disait "on a pas pu avoir le personnage de John donc on vous donne une version eco+ qui n'a absolument rien de différent et avec 10000 fois moins de charisme". :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 15 Mar 2019 11:37

Décidément ouaip cette série est vraiment un petit délice hebdomadaire.. la prod' est juste aux petits oignons, et l'écriture sucrée/salée fait le reste :).. du coup je comprend mieux pour Kipling, je me disais que c'était un "pote" à Constantine, mais en fait c'est un erzatz.. m'enfin franchement il fait la blague je trouve, et puis ça change un peu.. d'autant que l'original est occupé ailleurs :lol:. En tout cas c'est un épisode assez délirant. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Kryptonian » Mer 20 Mar 2019 12:22

Episode 4:
Les répliques blasées de Robotman sont excellentes! "Is anything gonna make sense today?"
Crazy Jane évoque encore les dimensions, il y en aurait 37 apparemment. Je pense de plus en plus que les Doom Patrol vu dans Titans sont d'une autre dimension et qu'il y aura un lien avec Jane ou Mr.Nobody et le fait que le Chief soit absent depuis aussi longtemps, enfin "THIS CHIEF".
Crowley/Kipling est un ajout plus qu'agréable, j'adore cet acteur. Et Cyborg passe de mieux en mieux physiquement, enfin ça me gêne moins.
ElastiGirl elle est adorable avec son "Pick up the stupid beans!", son jeu est parfait. J'ai hâte de la voir péter les plombs. Episode bien rythmé et bien écrit avec un gros cliffhanger comme au premier épisode.
J'ai beaucoup aimé Umbrella Academy mais Doom Patrol en est déjà une meilleure "version" dans le genre. Meilleure que Titans aussi qui devait être la série phare de la plateforme et que j'aime beaucoup aussi.
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités