Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 10 : Hair Patrol

Tout sur la saison 1 de Doom Patrol (2019) ! Six parias aux blessures secrètes se rassemblent pour combattre l'énigmatique Mr. Nobody...

Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 10 : Hair Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 12 Avr 2019 17:33

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 10 – ‘Hair Patrol’ : Vic et Rita font face à un homme dangereux appelé The Beard Hunter, qui a été activé par le Bureau de la Normalité pour retrouver Niles Caulder.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Ven 19 Avr 2019 20:53

Après Animal-Vegetable-Mineral Man on a droit à Beard Hunter :lol: . Et ce que j'adore c'est que dans ce genre de show on a droit toujours à la même tète et gabarie de méchant alors que là non .Sinon c'est l'épisode qui a fait le plus avancé la trame on découvre beaucoup plus sur le chief et on sait enfin se que cherche Nobody .comme pour chaque semaine hate de voir le prochain .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Kryptonian » Dim 21 Avr 2019 12:10

The Beard Hunter, le meilleur super-villain ever, rien d'autres à ajouter, ce serait redondant... Chaque épisode est une pépite d'écriture qui gère à merveille le décalage sarcastique et la considération sérieuse des personnages et situations. Même Deadpool bend the knee sans sourciller devant DP :respect:
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede EagleWolf » Lun 22 Avr 2019 16:09

Au début je me suis dit WTF (?).. et ensuite j'étais content que nous découvrions ce qu'il s'était passé la dernière fois, et après.. :perp: :crazy:.. bref, épi le plus halluciné jusqu'ici. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Dim 28 Avr 2019 16:48

Autant j'ai adoré la façon dont ils ont adapté Danny the Street, autant j'ai été vraiment déçu du Beard Hunter.
Bon ok, ils en ont fait un looser rigolo, c'est marrant, mais avec ça on a perdu tout le sous-texte et les critiques que Morrison avait incorporé au personnage à l'époque. C'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités