Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 15 : Ezekiel Patrol

Tout sur la saison 1 de Doom Patrol (2019) ! Six parias aux blessures secrètes se rassemblent pour combattre l'énigmatique Mr. Nobody...

Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 15 : Ezekiel Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 17 Mai 2019 19:48

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 1 – Épisode 15 – ‘Ezekiel Patrol’ : La Doom Patrol se sépare.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Lun 20 Mai 2019 01:23

C'est moi ou pas une seules des images de ce teaser viennent du dernier épisode? Allez y en a peut être une (Niles avec le drôle de chapeau).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 20 Mai 2019 02:19

En partant de l'idée que Nobody est un peu le showrunner de la série, m'étonnerait pas qu'on revoit un certain nombre de scènes des anciens épisodes. :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede liolio17 » Lun 20 Mai 2019 10:03

En effet, on a aucune image à part le Chef avec le chapeau
+ un synopsis vraiment vague
On peut s'attendre à des surprises xD
Surtout que Ezekiel, c'est le cafard qui annoncait la fin du monde.
Peut être une alliance Ezekiel / Animal-Vegetable-Mineral- Man ? (le rêve)
liolio17
Humain
 
Messages: 20
Inscription: 07 Oct 2016

Messagede Supernad » Ven 24 Mai 2019 19:44

Le résumé de l'épisode en emoji :-( :-( :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 26 Mai 2019 02:19

Legends of Tomorrow, c'est un roman naturaliste à côté. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Dim 26 Mai 2019 21:23

C'était ouf ! :crazy:

Clairement l'épisode le plus généreux (et le plus long d'ailleurs) de tous, qui monte crescendo pour un 3e acte qui dépasse clairement tout entendement. Faudra que je rematte la saison mais c'est à mon avis mon préféré de tous. C'est digne d'un season finale : conclusion des arcs majeurs, teasing pour la suite, bataille finale, persos à leur apogées, etc...

Sans compter le. Best. Résumé. EVER. Ce résumé est un trailer parfait pour donner envie aux gens de regarder cette série. :lol:

Et wow, Alan Tudyk >>>>>>> ALL :love:

J'exige qu'on renouvelle au plus vite ce bijou !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 29 Mai 2019 09:35

Il est clair que cela va potentiellement en perdre quelques-uns... :lol:
Rien que le roulage de pèle qui termine la vague surréaliste est juste hallucinant. :crazy: :lol:

En tout cas, si la série s'arrêtait là, nous nous en souviendrons longtemps, et si elle est renouvelée, ce sera avec plaisir de la retrouver. :)


(Edit)
"I no deserve this shit !"
"I no deserve this shit !"
"I no deserve this shit !"
"..."
"..."
"..."
"..."

:lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Kryptonian » Mer 29 Mai 2019 10:11

Alors là, je n'ai plus de mots. Je croyais que la série avait usé son potentiel WTF et voilà l'épisode final, absolument génial. Ezekiel et Whiskers, bruh! :o A côté de ça, l'orgasme, le ciel qui bigle et les Fesses carnivores c'est pour les noobs. Là t'as un rat et un cafard géants qui se se roulent une pelle, les mecs ont craqué!
I ain't even mad! :respect:
Nobody au top mais il se fait avoir comme un Night King sans rien voir venir, c'est apparemment le seul moyen de vaincre des mecs trop balèzes. Les mettre en confiance et ensuite, tac! Trop tard!
Il y aurait quelques trucs à redire pour une fois sur le fait qu'il soit coincé dans Danny et certains trucs mais je dois revoir l'épisode peut-être. C'était cool de voir la team dans de nouvelles dispositions, les personnages montrent qu'ils ont grandi et accepté leur condition, ils ont moved on sans dépression ou véritable haine pour le Chief mais ils se font quand même entendre. Ce sont des héros maintenant, le développement de personnage a été excellent. Rita :love: The real leader of the team. Très charismatique.
Beard Hunter est juste awesome, Ezekiel est parfait. Le mec, on ne sait même pas d'où il sort et c'est genre la deuxième fois qu'on le voit mais il est parfait quand même.
Le twist sur les intentions du Chief était pour le moins inattendu, un peu rapide et un peu sorti de nulle part mais ce n'est pas un problème, l'épisode n'a clairement pas l'intention d'être conventionnel et il le fait à merveille. C'est du WTF très bien écrit et c'est magnifique. Par contre, il n'était pas déjà immortel le Chief? Je veux dire, depuis qu'il a pécho la femme de Cromagnon et tout ça? Pourquoi aurait-il besoin d'allonger encore sa vie? Peut-être un truc que j'ai pas pigé, pas bon de mater un épisode pareil le matin au réveil.
En tout cas la série révèle un vrai talent en la personne de Diane Guerrero et c'est clairement la série la plus originale, plus que Black Mirror et Love Death Robots.
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede LMO42 » Mer 29 Mai 2019 12:47

Kryptonian a écrit:Par contre, il n'était pas déjà immortel le Chief? Je veux dire, depuis qu'il a pécho la femme de Cromagnon et tout ça? Pourquoi aurait-il besoin d'allonger encore sa vie? Peut-être un truc que j'ai pas pigé, pas bon de mater un épisode pareil le matin au réveil.


De ce que j'ai compris, Niles via ses expériences et ses études a trouvé des moyens pour prolonger sa vie, mais il reste quand même mortel, il recherche donc quand même la solution finale pour obtenir la véritable immortalité.

Kryptonian a écrit:Le twist sur les intentions du Chief était pour le moins inattendu, un peu rapide et un peu sorti de nulle part


Bah justement ce n'est pas tellement un twist car ça avait été dévoilé dans l'épisode 10, on n'a juste pas véritablement compris dans ce sens à ce moment-là. :)
Je cite : "Your foolish quest to live forever... all to keep her safe."

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Kryptonian » Mer 29 Mai 2019 16:20

LMO42 a écrit:Bah justement ce n'est pas tellement un twist car ça avait été dévoilé dans l'épisode 10, on n'a juste pas véritablement compris dans ce sens à ce moment-là. :)
Je cite : "Your foolish quest to live forever... all to keep her safe."

Ouais je me souviens de ça, je pensais qu'il parlait de la femme de Cromagnon, je pensais que c'était elle que Nobody cherchait dès le départ. J'avais pas deviné que c'était sa fille donc pour moi ça a vraiment fonctionné comme un twist. Je pensais qu'il était déjà immortel après s'être accouplé avec sa femme des cavernes en fait.
Bref, ça rendra mon revisionnage encore meilleur! :sun:
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede LMO42 » Mer 29 Mai 2019 16:43

Kryptonian a écrit:
LMO42 a écrit:Bah justement ce n'est pas tellement un twist car ça avait été dévoilé dans l'épisode 10, on n'a juste pas véritablement compris dans ce sens à ce moment-là. :)
Je cite : "Your foolish quest to live forever... all to keep her safe."

Ouais je me souviens de ça, je pensais qu'il parlait de la femme de Cromagnon, je pensais que c'était elle que Nobody cherchait dès le départ. J'avais pas deviné que c'était sa fille donc pour moi ça a vraiment fonctionné comme un twist. Je pensais qu'il était déjà immortel après s'être accouplé avec sa femme des cavernes en fait.
Bref, ça rendra mon revisionnage encore meilleur! :sun:


Tu vas rire mais j’imaginais exactement la même chose. :lol: :D C’est pour ça que ça reste un twist dans le sens où on s’est bien fait avoir a surinterprèter alors qu’en fait si on avait écouter littéralement la réponse était sous nos yeux. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité