Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 1 : Possibilities Patrol

Tout sur la saison 3 de Doom Patrol (2021) ! Face à la Sororité de Dada, la Doom Patrol voit rouge et remonte le temps...

Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 1 : Possibilities Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 22 Sep 2021 23:53

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 1 – ‘Possibilities Patrol’ : Dorothy et le Candlemaker s'affrontent enfin, tandis que la Doom Patrol – désormais libérée de son enveloppe de cire – fait face à des effets secondaires troublants. Rita détient la clef, mais est-elle prête à répondre à l'appel ?

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Dim 26 Sep 2021 23:33

Très bon début. Je craignait que l'on traine sur la fin de la derniére saison mais ils ont très vite réglé ça et c'est tant mieux.
J'ai du mal a coire que le chef est vraiment mort. Je serais pas du tout surpris qu'il revienne bientôt et j'espére que ça se fera.
Content que Larry avance enfin même si je trouve que c'est un peu rapide vu le point ou il était la saison derniére.
La partie sur Jane m'a bien plu et même s'il est improbable qu'elle "guérisse" au moins elle va sans doute trouvé un moment de paix, ce qui est déjà pas mal.
Et même Robotman a significativement avancé.
Par contre Rita est quasi au même point, elle est même en régression, même si on se doute que ça va bientôt bouger. Elle va sans doute se retrouver impliqué en premier avec qui que ce soit qui est arrivé à la fin.

J'espére en tout cas qu'ils vont pas continuer à nous faire du 1 pas en avant 1 pas en arriére comme ils ont eu tendances à le faire surtout pendant la S2.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 29 Sep 2021 17:38

Globalement d'accord avec tous tes points Omen, pour ce bon premier épisode de saison, si ce n'est que je n'apprécie jamais lorsque la résolution d'un cliffhanger se fait trop rapidement en season premiere (je m'attendais "au moins" à une dizaines de minutes, là ça n'a pris que 5 petites minutes chrono ^^), je trouve toujours que c'est abusé surtout que certains détails peuvent avoir été oubliés, et qu'il y a surtout une grosse impression de "tout ça pour ça". Après, oui, au moins c'est terminé et nous pouvons passer à autre chose.


Sympa d'entendre ce morceau de The Alan Parsons Project, ça adoucit la conclusion.

Pour Niles, ouaip, je pense que c'est seulement un rebondissement provisoire, et qu'au bout du compte il reviendra parmi les vivants, il apparaît déjà en forme astrale, bon il a encore son fauteuil ce que je trouve un peu bizarre m'enfin bref, et d'ailleurs la scène mid-gen va complètement dans ce sens, il y aura bien un moyen de maintenir son état quand ce sera le cas. ;)

Jane a apparemment réussi à régler son problème, à voir comment elle se comportera dorénavant.

Touchant Cliff qui peut prendre sa petite fille dans les mains.

Un peu surpris par ce départ anticipé de Larry.
Mais je ne comprend pas pourquoi il peut reprendre son apparence une fois dans l'espace. J'aurais oublié un détail ?

Cool de retrouver Michelle Gomez en Madame Rouge, je la connaissais en Missy dans Doctor Who et plus récemment dans The Flight Attendant, elle a un gros charisme et style bien à elle qui crée une tension particulière quand elle joue une vilaine. D'ailleurs, son arrivée est assez remarquable. :)

Et alors le coup du téléphone à la fin, je n'ai pas compris pourquoi Rita tente d'utiliser son élasticité pour décrocher... :perp: Je n'ai pas trouvé qu'il était spécialement inatteignable, était-il dans un renfoncement que j'ai mal perçu ou bien ? ^^

La scène post-gen est marrante, mais du coup je ne pige pas comment ça se fait que Niles ait été enterré alors que Dorothy part à bord de Danny avec le corps de son père et qu'il souhaitait être incinéré.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Jeu 30 Sep 2021 08:23

EagleWolf a écrit:Un peu surpris par ce départ anticipé de Larry.
Mais je ne comprend pas pourquoi il peut reprendre son apparence une fois dans l'espace. J'aurais oublié un détail ?

Et alors le coup du téléphone à la fin, je n'ai pas compris pourquoi Rita tente d'utiliser son élasticité pour décrocher... :perp: Je n'ai pas trouvé qu'il était spécialement inatteignable, était-il dans un renfoncement que j'ai mal perçu ou bien ? ^^

La scène post-gen est marrante, mais du coup je ne pige pas comment ça se fait que Niles ait été enterré alors que Dorothy part à bord de Danny avec le corps de son père et qu'il souhaitait être incinéré.

Pour Larry c'est Négative Woman qui lui à expliquer comment faire. Il y arrivait pas jusque là. Ils ont vraiment brulé les étapes sur ce coup.
Pour le téléphone et le corps de Niles j'ai pas compris non plus.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Ven 1 Oct 2021 12:00

Ah voilà, il me semblait bien que ce point n'était pas très clair. ^^
Et pour le reste, bah peut-être aurons-nous une explication...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 1 Oct 2021 15:04

Je demande si en fait Niles n'est pas mort quand il était dans le grand nord? Et le Niles qu'on connait était un "double" quelconque? Un clone?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Ven 1 Oct 2021 15:32

Aaah oui, ça c'est tout à fait possible.. ! En fait, la scène mid-gen serait tout simplement un flashback. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 1 Oct 2021 18:00

EagleWolf a écrit:Aaah oui, ça c'est tout à fait possible.. ! En fait, la scène mid-gen serait tout simplement un flashback. ^^

Peut être mais je pense pas. Je crois qu'il y avais bien un corps de Niles enterré là bas et que Kipling va utiliser son corps d'une façon ou d'une autre. Pour le faire revenir?


Edit :

PS: surpris de pas voir LMO42 commenter :D
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Dim 3 Oct 2021 12:29

C’est tout simplement… parce que je n’ai pas eu le temps de commencer. :paf: Je travaille sur beaucoup de projets en ce moment donc vraiment pas le temps de voir des trucs (même pas encore pu aller au ciné pour voir Titanes, Dunes, Shang Chi, etc). J’ai genre juste eu le temps de voir What If mais je trouve ça tellement meh comme l’ensemble des séries Marvel que je n’ai même pas l’envie de commenter.
D’ailleurs ni même Stargirl et apparemment avec DP c’est très bien donc je m’en mords les doigts. :cry:
Mais ce n’est qu’un tant pis pour un tant mieux car quand je vais tout rattraper ça va être génial ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités