Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 2 : Vacay Patrol

Tout sur la saison 3 de Doom Patrol (2021) ! Face à la Sororité de Dada, la Doom Patrol voit rouge et remonte le temps...

Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 2 : Vacay Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 22 Sep 2021 23:54

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 2 – ‘Vacay Patrol’ : Des vacances reposantes pour échapper à la récente perte de la Doom Patrol ont un résultat contraire – surtout lorsqu'un mal inattendu se cache à proximité.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Jeu 30 Sep 2021 19:26

Un autre très bon épisode. La touche "intimiste" m'a bien plu même si du coup l'épisode était un peu lent. Plein de choses qui m'ont fait rire. Bon le combat est un peu trop vite réglé Mais ceci mis à part j'ai l'impression que cette S3 va revenir au niveau de la S1.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 2 Oct 2021 15:36

Ouaip'ouaip, un épi tranquille.. mais très très bon.. avec des traitements intelligents des persos dans ce cadre particulier permettant une atmosphère à l'ancienne, et utilisant un humour bien dosé et finement articulé. :D



Cette équipe hallucinante de vilains.. les Brotherhood of Evil... :lol:

Bien vus et surtout bien écrits, les problèmes persos, entre Rita en mode soupe, Cyborg dont l'IA est bloquée, et Cliff toujours embêté par ses blocages plus psychos que physiques. ;)

Larry qui a vu le "monde" de Negative Man, mais du coup il se retrouve direct à la maison.. mais tout seul... ^^'

Tellement drôle la discussion au sauna.. ! :lol: :lol:

Bon, c'est quand même un peu étrange qu'il n'y ait aucun personnel dans cet établissement... :perp:

Ah mais je me disais bien aussi que j'avais déjà vu quelque part l'acteur qui joue le majordome rouge, bah tu m'étonnes.. c'est Billy Boyd.. !! :o :lol:

Finalement, j'ai l'impression que la dernière fois, Rita, en voulant décrocher le téléphone, a été submergée par son angoisse et a laissé tomber.. car autrement elle aurait bien finit par préciser que le combiné était difficile à atteindre, nan ? ^^

Et comme dirait Cliff, "What the F*ck?" à la fin, on s'attend à ce que Madame Rouge ait son apparence, mais et pis nan. ^^ Intéressant pour la suite... :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités