Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 5 : Dada Patrol

Tout sur la saison 3 de Doom Patrol (2021) ! Face à la Sororité de Dada, la Doom Patrol voit rouge et remonte le temps...

Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 5 : Dada Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 7 Oct 2021 16:12

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 5 – ‘Dada Patrol’ : Madame Rouge fait appel à la Doom Patrol après avoir découvert son passé troublant. Pendant que le reste de l'équipe s'efforce d'infiltrer la cible, Rita reste en arrière et trouve une connexion surprenante avec leur mystérieuse amie.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 22 Oct 2021 16:48

Cet épisode est un peu plus tranquille mais toujours sur la même vague de l'étrangeté délirante et fascinante. :)



Dr Who cité.. check ! ;)

Cliff défoncé... :lol:

Confrontation intéressante pour Jane, à voir comment cela va tourner.

Nous avons donc cette fois bien la confirmation que "la boule" de Larry est un être de lumière s'apprêtant à sortir.

Bon là je commence sérieusement à pencher sur l'une des possibilités de la théorie du Boss sur l'identité de Madame Rouge. Et plus ça va, plus Rita est dans son sillage, comme elle a pris l'apparence de cette femme lors de son arrivée, ça peut tout à fait être une extension de son pouvoir, elle pourrait donc tout à fait être sa version plus âgée...... ou sa fille en effet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43588
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 22 Oct 2021 23:19

Beaucoup aimé l'épisode. Cela démarre lentement mais une fois en route ça prends toute une dimension. Toutes les référence au dadaisme et la façon dont son coté décalé est réutilisé et comment ça met le boxon chez chacun des personnages est très bien vu. Bon j'ai trouvé la réaction de Cyborg un peu forte. Il est pas sensé être si fragile dans son identité mais bon ça va avec le contexte et le fonctionnement de la série.
Globalement cette saison est presque aussi bonne que la 1. Lui manque juste le coté flamboyant que lui donnait Mister Nobody mais ça peut encore venir.
EagleWolf a écrit:Bon là je commence sérieusement à pencher sur l'une des possibilités de la théorie du Boss sur l'identité de Madame Rouge. Et plus ça va, plus Rita est dans son sillage, comme elle a pris l'apparence de cette femme lors de son arrivée, ça peut tout à fait être une extension de son pouvoir, elle pourrait donc tout à fait être sa version plus âgée...... ou sa fille en effet.
Je pense ça depuis un moment aussi. Et je pense que ça explique aussi pourquoi Niles à confier la clé à Rita. Mais difficile de faire le tri et de remonter le puzzle pour le moment il nous manque trop de piéce.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités