Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 9 : Evil Patrol

Tout sur la saison 3 de Doom Patrol (2021) ! Face à la Sororité de Dada, la Doom Patrol voit rouge et remonte le temps...

Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 9 : Evil Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 5 Nov 2021 00:42

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 9 – ‘Evil Patrol’ : Avec Madame Rouge en lice pour récupérer sa place au sein de la Brotherhood of Evil, la Doom Patrol se prépare à leur imminente visite.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Dim 5 Déc 2021 02:10

Episode très marrant mais un peu frustrant. Enfin on comprend les choix des uns et des autres. Le combat était bizarre, pas top top en fin de compte.
La Confrérie du mal est dans l'annuaire ou quoi :lol: ? Ils auraient pu faire un effort sur ce sujet...
Et toujours Rita incapable d'utiliser son pouvoir, c'est vraiment béte. Par contre l'évolution du personnage est bien vu et intéressant.
Je me demande ou il vont avec Jane, je m'attendais à ce que le nouvel "équilibre" soit pas stable du tout mais là c'est pas clair ou ça va.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 19 Déc 2021 17:23

Un avant-dernier épisode cool et intéressant qui continue avec les rebondissements très funs.



Madame Rouge en "vilain bébé CGI"... :lol:

Et c'était donc le Cerveau de la Confrérie du Mal qui avait racheté les plans de Robot Man :lol:, c'est cool que ça réapparaisse de cette façon. :D Il récupère donc le corps de métal de Cliff, intéressant là encore qu'ils aillent jusque-là :), et il finit même par danser sur la chanson "Champs-Élysées", chantée par Mallah le gorille de surcroît ^^.

Comme ça part en live à la fin dans le bus.. ! :crazy: :lol:

Ils se débarrassent de Madame Rouge en la jetant d'une falaise si j'ai bien vu.. ? ^^

Pendant ce temps, dans le sous-terrain, cela part en vrille aussi, les différentes personnalités auraient été apparemment emprisonnées par... je ne sais quoi, une nouvelle entité ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité