Doom Patrol – Saison 4 – Episode 3 : Fame Patrol

Tout sur la saison 4 de Doom Patrol (2022 - 2023) ! La super-équipe se dresse contre l'Apoculypse et Immortus...

Doom Patrol – Saison 4 – Episode 3 : Fame Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 18 Déc 2022 23:43

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 4 – Episode 3 – ‘Fame Patrol’ : Larry et Jane cherchent un nouveau but en l'absence de Keeg et Kay. Vic tente de renouer avec son ancienne équipe. Une mystérieuse invitation à une rétrospective arrive au moment idéal pour une Rita fraîchement évincée.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Mai 2023 16:45

Un peu long à démarrer, pour finalement se retrouver dans une nouvelle "réalité" mentale, m'enfin cela reste assez sympathique à suivre dans l'ensemble avec toujours des pointes d'humour irrésistibles et des passages hallucinants comme la série sait si bien le faire. Bref, je renvoie à la critique de Elinas que je trouve particulièrement perspicace sur l'intention générale du show.



LTH a écrit:Et sommes-nous d’accord sur le fait que Rita Farr est bien plus drôle et sympathique quand elle soliloque ?

Ah mais totalement.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités