Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 8 : Ghost Stories

Tout sur la saison 1 de Cloak & Dagger (2018) ! Deux adolescents découvrent qu'ils sont mystérieusement liés par des super-pouvoirs...

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 8 : Ghost Stories

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 13 Juil 2018 17:36

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Cloak & Dagger : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 8 – ‘Ghost Stories’ : Tandy et Melissa se préparent à commémorer le 8ème anniversaire du décès de Nathan selon leur tradition annuelle. Quand Tandy obtient une information clef concernant son père, elle utilise cette journée pour essayer de laver son nom. Pendant ce temps, les parents de Tyrone préfèrent ne pas marquer le jour où Billy est mort, mais Tyrone a besoin de garder le souvenir de Billy vivant, ce qui provoque un conflit entre les trois. Décidant que c’est le jour ou jamais pour obtenir une confession de l’Inspecteur Connors, Tyrone se tourne vers l’Inspectrice O’Reilly.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Ven 20 Juil 2018 13:12

Très bon épisode dommage que les 10 premiéres minutes tirent en longueur sans amener grand chose. C'était évident que tout ça était trop facile. Je me demande aussi si on aura a un moment ou un autre les deux en fugueur qui décident de faire équipe de façon plus permanente. Peut être pour le final...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 21 Juil 2018 13:47

Je veux une rencontre Misty / O'Reily ! J'imagine tellement ces 2 personnages ensemble. O'Riley a exactement le même tempérament que Misty je trouve.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 21 Juil 2018 19:12

Première fois qu'on revoie Melissa Bowen depuis l'assassinat de l'avocat... et au final, on a pas eu sa réaction à sa mort. Un peu bizarre comme ellipse.

Je viens de découvrir que le type qui joue le méchant de Roxxon est prof d'histoire dans SMH, scientifique dans Venom, prof de sciences dans FF (2015), et a deux petits rôles dans Lois et Clark + The Flash (1990). Et il s'appelle WAYNE Pére. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 22 Juil 2018 15:59

Effectivement, bizarre que Melissa n'ait pas l'air très affectée. :perp:

Et ouais c'est étonnant à propos de cet acteur. :lol:




Un bon épisode donc qui rentre dans le vif du sujet avec Ty et sa cape :) qui s'attaque une bonne fois pour toute (?) au flic.. mais qui nous fait "une Barry" en révélant direct son pouvoir.. j'espère que ça s'arrêtera là, et Tandy qui passe à l'action aussi contre la Roxxon.. même à si la fin elle invalide ça à cause d'un "simple" souvenir, certes nettement pas flatteur pour son père, m'enfin delà à tout remettre en cause ^^.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 22 Juil 2018 16:56

EagleWolf a écrit:Effectivement, bizarre que Melissa n'ait pas l'air très affectée. :perp:

Et ouais c'est étonnant à propos de cet acteur. :lol:




Un bon épisode donc qui rentre dans le vif du sujet avec Ty et sa cape :) qui s'attaque une bonne fois pour toute (?) au flic.. mais qui nous fait "une Barry" en révélant direct son pouvoir.. j'espère que ça s'arrêtera là, et Tandy qui passe à l'action aussi contre la Roxxon.. même à si la fin elle invalide ça à cause d'un "simple" souvenir, certes nettement pas flatteur pour son père, m'enfin delà à tout remettre en cause ^^.

Réaction d'ado ça m'étonne pas franchement.
Ty avait pas vraiment le choix mais j'ai bien aimé la réaction de O'Reilly "je suis de New York, j'ai déjà vu ça " :lol:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 22 Juil 2018 17:44

Ouais enfin réaction d'ado, elle en a super gros sur la patate depuis longtemps donc là je trouve que c'est facile.

Et ouaip, la réplique de O'Reilly est tip top. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Dim 22 Juil 2018 17:57

EagleWolf a écrit:Effectivement, bizarre que Melissa n'ait pas l'air très affectée. :perp:

Qu'est-ce qui nous faire croire qu'elle est au courant sachant que Roxxon a surement étouffé l'affaire ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 22 Juil 2018 18:16

Oui après tout pourquoi pas.. bref, nous verrons bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 22 Juil 2018 21:53

EagleWolf a écrit:Oui après tout pourquoi pas.. bref, nous verrons bien.
On ne sait pas ce qu'elle sait exactement vu qu'elle a rompu juste avant. Il a pas rappelé depuis qu'elle a essayé de se rabibocher (et pour cause) mais ça se trouve elle n'a pas la moindre idée de ce qui s'est passé.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité