[Saga] Les Animaux Fantastiques (Harry Potter)

Bienvenue à Poudlard ! Tout sur l'Univers Cinématographique Harry Potter, de la saga principale aux Animaux Fantastiques...

Quel note attribuez vous au film 'Les Secrets de Dumbledore' ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
1
13%
★★★★★☆☆☆☆☆
2
25%
★★★★★★☆☆☆☆
3
38%
★★★★★★★☆☆☆
1
13%
★★★★★★★★☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★★★★☆
1
13%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Messagede GreenArrow » Mar 14 Jan 2020 14:42

NiradZedjati a écrit:Bon j'ai vu le 2, je me suis ennuyé pendant une grosse partie du film puis par magie (jeu de mot pourri je sais :lol: ) le Dernier Acte a réussi à m'interesser, ce qui fait que maintenant je suis plutôt curieux de voir ce qui se passe dans le 3...alors que sans ça j'aurais peut étre laissé tombé la saga.

6/10.


Ce qui m'a rendu fou avec ce 2ème film, c'est que j'ai l'impression que le cast n'a fait que marcher, courir vers quelqu'un et discuter pour pas grand chose pendant tout le film. En plus de complètement prendre le gens à contre-pied sur les intrigues, le film est limite inutile (à part pour Queenie et le vol du Niffleur à la fin).
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Jan 2020 00:11

Oui ça tournait trop en rond (ou ça tournait trop autour du pot) pour moi...c'est au moment ou Grindewald a réuni les sorciers pour leur délivrer son speech, et sa vision sur ce que les Humains allaient faire (2éme Guerre Mondiale) que ça m'a enfin intéressé, car là on sentait que les choses sérieuses allaient commencer, et ça s'est encore plus concrétisé lorsqu'il a fait cette sorte d'"preuve du feu ou il a pu définitivement rallier ses disciples...par contre le Twist de fin ne m'a pas fait tant sursauté que ça, j'attend de voir ce que nous réserve le 3 sur cet arc là...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Fév 2020 17:18

Ça bouge :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 13 Mar 2020 20:50



Je préfère pas imaginer si cela avait été reporté et du coup The Flash aussi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede GreenArrow » Sam 14 Mar 2020 18:40

Batmanium a écrit:

Je préfère pas imaginer si cela avait été reporté et du coup The Flash aussi.


Et pourtant, je pense malheureusement que WB va devoir à son tour arrêter tout ses tournages en cours comme pour les autres studios...
The Batman... :cry:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede EagleWolf » Lun 16 Mar 2020 17:47

Ils se tâtent donc...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Mar 2020 00:44

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 22 Sep 2020 11:55

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede GreenArrow » Mar 22 Sep 2020 20:35

Cool, en espérant un opus numéro 3 digne du 1er et loin de la cata CoG :paf:
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Supernad » Ven 6 Nov 2020 18:23

En vue de la décision de justice rendu cette semaine en Angleterre la Warner a viré Johnny Deep du prochain film.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 6 Nov 2020 18:43

C'était prévisible. Du coup je me demande si le scénario va se recentrer sur l'histoire de Newt en s'écartant de l'intrigue Dumbledore / Grindelwald (ce serait sans doute salutaire vu l'aspect brouillon des Crimes mais cruel vis à vis du cliffhanger) ou si il y aura recast (le look laissait Depp assez meconnaissable donc c'est loin d'être infaisable, mais il faudra trouver un acteur charismatique pour tenir tête à Jude Law)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede PierrotDameron » Ven 6 Nov 2020 18:50

Dommage, il était bon dans COG. :-(
Rescapé d'AlloCiné
Avatar de l’utilisateur
PierrotDameron
Sidekick
 
Messages: 159
Inscription: 08 Juil 2020

Messagede Supernad » Ven 6 Nov 2020 18:51

Les recast dans Harry Potter sont chose régulières même si c'était généralement pour les petits rôles (appart pour Dumbeldor là ou ils n'avaient pas le choix) . après moi la pertinence de cette franchise qui me pose un problème peut-etre qu'avant un trois ils auraient du tenter autre chose pour tâter le terrain.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GreenArrow » Ven 6 Nov 2020 18:59

Il va falloir un très gros casting pour le remplacer vu que Depp a donné une sacrée bonne interprétation au rôle de Grindelwald, d'autant plus qu'il faudra tenir tête à Jude Law et Eddie Redmayne.

Ou alors ils coupent toutes les scènes de GG du prochain film et se recentrent sur Newt pour le bien de la franchise (c'était ça normalement FB au départ quand Rowling a annoncé le projet).
Avatar de l’utilisateur
GreenArrow
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 13 Déc 2017

Messagede Thor2.0 » Ven 6 Nov 2020 19:00

Adanedhel a écrit:ou si il y aura recast (le look laissait Depp assez meconnaissable donc c'est loin d'être infaisable, mais il faudra trouver un acteur charismatique pour tenir tête à Jude Law)



Mads Mikkelsen :sif:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede PierrotDameron » Ven 6 Nov 2020 19:16

We thank Johnny for his work on the films to date,” the studio said. “‘Fantastic Beasts 3’ is currently in production, and the role of Gellert Grindelwald will be recast. The film will debut in theaters worldwide in the summer of 2022.”

https://variety.com/2020/film/news/john ... 234824564/

Recast + sortie repoussée :-(
Rescapé d'AlloCiné
Avatar de l’utilisateur
PierrotDameron
Sidekick
 
Messages: 159
Inscription: 08 Juil 2020

Messagede ROY » Ven 6 Nov 2020 19:41

Oh bah tiens ça me fait penser que je n'ai pas vu ce film ducoup. Sinon bon le mec le mérite quand même et certains meritent sa place.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 6 Nov 2020 19:49

Rapport au premier, le recast peut se faire sans souci.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 6 Nov 2020 20:15

EagleWolf a écrit:Rapport au premier, le recast peut se faire sans souci.

Bah justement pourquoi ne pas le rapppeler tout simplement?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 6 Nov 2020 20:44

Thor2.0 a écrit:
Adanedhel a écrit:ou si il y aura recast (le look laissait Depp assez meconnaissable donc c'est loin d'être infaisable, mais il faudra trouver un acteur charismatique pour tenir tête à Jude Law)



Mads Mikkelsen :sif:

J'y ai pensé aussi ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Nov 2020 00:01

Si il n'avait pas deja joué dans Harry Potter j'aurais bien vu David Tennant, mais sinon je pense qu'ils voudront plutôt un A-Lister...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29368
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ironpatriot » Sam 7 Nov 2020 15:31

Complètement dégoûté. Cette saga vient de perdre toute mon attention, maintenant.

Un gars innocent, même s'il a fait des conneries, mais qui vaût largement mieux que cette 'femme' qui ne mérite pas ce terme, perd peu-à-peu ses jobs, au profit d'une menteuse manipulatrice, protégée par des hypocrites qui ne savent pas juger les choses correctement, et, qui a toujours des rôles dans des projets qui ont obtenus mon boycott complet pour cette raison...

Enfin bon, ce n'est pas l'endroit pour parler de ça, mais, cette franchise de sorciers vient de perdre mon attention. Les personnes toxiques ont gagnés, encore une fois.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Yehuda » Sam 7 Nov 2020 21:46

GreenArrow a écrit:Il va falloir un très gros casting pour le remplacer vu que Depp a donné une sacrée bonne interprétation au rôle de Grindelwald, d'autant plus qu'il faudra tenir tête à Jude Law et Eddie Redmayne.

Je sais qu'on risque de me dire "aucun rapport" mais pourquoi pas RDJ ? Je serai curieux de le voir en antagoniste pour changer et vu le bide de Doolittle il ne reste plus que Sherlock Holmes donc ce serait un bon moyen de rebooster un peu sa carrière prochainement... Sinon Matthew McConaughey c'est moins sa came de film mais il pourrait être terrible !

Ou un retour de Ralph Fiennes et là tous les fans de HP sont en délire :lol:

PS: en vrai le plus plausible je miserai sur un Benicio Del Toro mais faudrait d'abord qu'il termine le tournage du prochain Soderbergh
PierrotDameron a écrit:
We thank Johnny for his work on the films to date,” the studio said. “‘Fantastic Beasts 3’ is currently in production, and the role of Gellert Grindelwald will be recast. The film will debut in theaters worldwide in the summer of 2022.”

https://variety.com/2020/film/news/john ... 234824564/

Recast + sortie repoussée :-(

C'est pas plus mal, d'une part ça leur laisse du temps supplémentaire pour affiner le scénar et d'autre part ça créé une vraie attente (4 ans sans la licence HP au ciné).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Sam 7 Nov 2020 23:26

Yehuda a écrit:C'est pas plus mal, d'une part ça leur laisse du temps supplémentaire pour affiner le scénar et d'autre part ça créé une vraie attente (4 ans sans la licence HP au ciné).


Ben justement, elle est pas un peu morte la franchise là ?

Entre le 2e dont les résultats ont l'air d'avoir déçu, les propos polémiques de l'auteur (JK Rowling est pas persona non grata chez Warner ?) et ce 3e qui tarde à venir, il y a encore une attente autour d'un nouveau volet ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 8 Nov 2020 00:17

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:C'est pas plus mal, d'une part ça leur laisse du temps supplémentaire pour affiner le scénar et d'autre part ça créé une vraie attente (4 ans sans la licence HP au ciné).


Ben justement, elle est pas un peu morte la franchise là ?

Entre le 2e dont les résultats ont l'air d'avoir déçu, les propos polémiques de l'auteur (JK Rowling est pas persona non grata chez Warner ?) et ce 3e qui tarde à venir, il y a encore une attente autour d'un nouveau volet ?

Je ne crois pas.

Certes les résultats étaient décevants mais pas mauvais pour autant, et puis ça s'est déjà vu des trilogies où le troisième opus faisait mieux que le second voir que le premier... Y a-t-il une attente ? Bien sûr que oui, entre les fans qui ont quand même un peu apprécié le second volet et par conséquent qui attendent la suite et les spectateurs qui auront découvert la franchise par exemple sur HBO Max il y a potentiellement une forte audience qui est susceptible d'aller voir le troisième en salle en 2022 ;) et de mémoire la Warner a prévu de base cinq films pour FB donc c'est pas prêt de s'arrêter tant que ça reste rentable !

Je suis au courant des polémiques autour de J K Rowling mais je crois que ce sont principalement des maladresses et peut-être un léger acharnement de gens qui la surveillent au microscope et vont chercher la moindre faille dans tout ce qu'elle dit dorénavant :larme: Mais ce n'est rien de comparable à un Donald Trump (je ne critique pas le gars juste je constate qu'il fait bien plus polémique qu'elle) ou un Eric Zemmour par exemple. Et non je n'ai pas eu vent de la Warner qui aurait voulu une cessation de contrat avec elle à cause de ça (ou de quoi que ce soit d'autre par ailleurs), ça se serait su tout comme là on en a été informés par rapport à Johnny Depp :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Harry Potter

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités