Adanedhel a écrit:Trailer complet lundi donc... déjà pas mal de plans qui ont de la gueule dans ce trailer, c'est cohérent avec le Yates des deux premiers que j'avais trouvé plus à l'aise et inspiré que sur ses Harry Potter, par contre j'ai deux petites remarques (à voir si elles se confirmeront avec le trailer complet) :
- Mads Mikkelsen a l'air d'avoir un look très... banal, alors qu'avec la même coiffure que Johnny Depp la différence aurait pu être quasi imperceptible (du moins sur le visuel)... à voir un plan plus rapproché, où on remarquera mieux les yeux notamment
- Est-ce qu'il y a des Animaux Fantastiques, dans votre film Les Animaux Fantastiques ? parce que sur ces quelques plans on en voit pas un seul (j'espère que le trailer corrigera ça).
Mais je persiste à penser que la franchise aurait du se scinder en deux, un film qui prendrait la suite de l'intrigue Dumbledore vs Grindelwald, et un qui se centrerait à nouveau sur Newt, sur des créatures et sur de l'exploration de lieux inconnus. Même si voir ce duel iconique à travers ses yeux peut-être impressionnant, c'est un personnage tellement attachant et différent de l'archétype du héros habituel qu'il mérite d'avoir les projecteurs sur lui.
EagleWolf a écrit:Il y a des animaux, tu devrais être content...
Bon, c'est le premier donc ils y vont mollo, le suivant sera probablement plus costaud.
Pour Mikkelsen, je suis plutôt d'accord, encore que le perso peut changer d'apparence, donc rien ne dit qu'il ne sera pas différent ensuite, mais c'est peu probable, ils ont certainement voulu faire oublier le look de Depp pour éviter la comparaison.
ciceron92 a écrit:Cela annonce une forme de conclusion.
EagleWolf a écrit:Trailer finalement reporté sans aucune précision...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités